Voir la version complète : Terminé Explain to me this treats?
Saint Erectus
26/10/2017, 15h47
two admins on server Ks$ and La Hyene ii and check out this treats now uncalled for ,i demand damn respect its not my fault cause they frustrated and they should do to protect right on server like NO CAMP SPAWN,NO CROUCHING ,there is even dude Nk7 with WH ,they dont do anything about it,but they talk and treat me for some rage ,do they even know definition of the word RAGE????
check the screenshoots
i am tired being treated like trash,i demand respect,cause i fight that rules be respected on ur server and ur admins treating me like trash,not all but some of them,and please stop defending them,for example Ks$ treat me often
(deux administrateurs sur le serveur Ks $ et La Hyene ii et vérifier ces friandises maintenant non réclamés, je demande sacrément respect ce n'est pas ma faute car ils sont frustrés et ils devraient faire pour protéger sur le serveur comme PAS CAMP SPAWN, pas de CROUCHING, il y a même mec Nk7 avec WH, ils ne font rien à ce sujet, mais ils parlent et me traitent pour un peu de rage, savent-ils même la définition du mot RAGE ????
vérifier les captures d'écran
Je suis fatigué d'être traité comme une poubelle, je demande le respect, car je me bats pour que les règles soient respectées sur ton serveur et tes admins me traitent comme des poubelles, pas toutes, mais arrête de les défendre, par exemple Ks $ me traite souvent)
https://imgur.com/a/CSKBa
Saint Erectus
26/10/2017, 16h09
they just banned Nk7 for 10800 minutes and they let him play with wh for more than 4 hours , being polite to others :"Please dont camp spawn" but look how they talk to me.R E S P E C T I demand
and yeah my talk was no offensive nor insulting . Do you get me????
(ils ont juste interdit Nk7 pendant 10800 minutes et ils l'ont laissé jouer avec wh pendant plus de 4 heures, étant poli avec les autres: "S'il vous plaît ne campez pas" mais regardez comment ils me parlent. Respect je demande
et oui, mon discours n'était ni offensant ni insultant. Vous me comprenez????)
357 just called me on your beautiful french "Sale Serb" and if google translate isnt wrong that mean dirty Serb,wooooow chauvinism
(357 m'a juste appelé sur votre beau français "Sale Serbe" et si google traduction ne se trompe pas qui signifie sale serbe, wooooow chauvinisme)
La Hyène îî 2.O
26/10/2017, 16h47
Salut mon lapin, bon pour faire simple pour ma part , je vient tout juste d'être membre de la communauté, et je suis pas encore doué pour voir si quelqu'un cheat ou non d’ailleurs pendant que tu n'arrêter
pas de ragé , je parler justement de ce nk7 avec ks par steam , nous l'avons filmé , ...et donc maintenant banni.
si c'étais un cheat évident , oui nous l'aurions ban directement, hors défois il y a un moment de doute , ont ne ban pas sans raison tu voit.
Concernant 357 , c'est vrai que défois il insulte certaines personnes, moi promis la prochaine fois qu'il insulte véritablement toi ou d'autres personnes , il seras mute ou ban , voila .
bisoux , bon jeux a bientôt.
Saint Erectus
26/10/2017, 17h09
gimme second to translate this lol
Saint Erectus
26/10/2017, 17h15
merci beaucoup mon ami :) vous m'avez beaucoup aidé, personnellement je ne veux pas de problèmes parce que j'aime le serveur et je vous aime tous beaucoup.J'espère la prochaine fois que je postuler pour représentant vous ne me verrez pas dans la mauvaise lumière parce que je veux aider à libérer notre communauté des gens qui ne respectent pas les règles. Je pense que vous m'avez mal compris la dernière fois quand j'ai postulé pour un représentant sur le serveur D2, à cause du langage bariere. Je veux être membre de votre équipe parce que je peux aider aussi
Saint Erectus
26/10/2017, 17h25
désolé, pardonnez-moi si vous pensiez que je suis méchant, parce que je ne suis pas, j'ai la grande famille et quatre enfants, travaillant comme professeur d'histoire, et quand je viens à votre serveur quand il y avait des problèmes et je me plaint aux admins compris moi et à cause de mon tempérament slave peut-être quelques fois je maudis et j'ai eu des interdictions gags et muets, j'étais frustré parce que d'autres joueurs ou appelez-moi des noms ou trichez ou ne respectez pas les règles de votre communauté, je m'excuse pour vous. J'espère que la prochaine fois que je postuler pour un représentant sur le serveur D2 vous ne me jugera pas sévèrement
- - - Updated - - -
Je m'excuse auprès de vous tous si je vous donne des ennuis ou si je vous donne mal à la tête, je veux juste si je respecte les règles de notre communauté que les autres le font aussi
Bonjour à toi Saint Erectus,
Pour ma part je tenais à te remercier pour toutes ces critiques me concernant, alors que je ne fais que mon "boulot". Je tiens à te dire que je suis sur le serveur avant tout pour m'amuser, et que je fais de mon mieux pour être à l'écoute des autres, faire respecter les règles du mieux que je peux... Peut-être que je t'ai MUTE 1 seule fois (ceci dit, j'ai toujours une bonne raison) mais il n'est pas nécessaire de dire que je sois mauvais pour autant... Ou encore que je fais de la "lèche" envers la communauté... J'ai peut-être des défauts (comme tout l'monde), mais en c'qui concerne "ma" modération, je ne suis en aucun cas mauvais dans mon genre, j'essaie d'être juste et applique le règlement au mieux.
Je tiens à te signaler au passage que nous avons un TeamSpeak en cas de problème ou d'injustice si j'puis dire : ts3.hellz.fr
Bien cordialement.
Saint Erectus
27/10/2017, 18h27
tout va bien mon frère, tu as été impoli sur un de mes posts plus anciens aussi, mais tout est oublié, et je te crois, alors accepte mes sincères excuses. Je voudrais faire partie de l'équipe avec vous tous des gens incroyables. J'adore le serveur Hellz, on se sent comme à la maison ainsi que sur ce forum. Je serais accepté comme égal et contribuerais à notre formidable communauté. J'espère que vous pouvez vraiment me pardonner, mon frère LockE. Sincèrement et de tout cœur votre ami et frère El Grande Che
Saint Erectus
27/10/2017, 18h40
mes défauts sont: je prends des choses parfois trop sérieuses, peut-être des guerres et des choses qui sont arrivées dans mon enfance m'ont peint comme ça. Je sais que c'est pour m'amuser, mais ce n'est pas drôle quand je m'amuse et que quelqu'un me freine ou triche ou campe ou m'appelle des noms ou est raciste ou chauvin et que je me plains aux admins et je me mets bâillonné ou banni, bien sûr après cela, je dois répondre à ceux qui me dérangent. J'espère que tu comprends. Je n'ai jamais été inconscient
- - - Updated - - -
Toet autre chose est ce que je pense que je joue juste je ne triche pas je respecte les règles que je viens de m'amuser et que certains joueurs ne respectent pas les règles ou sont abusifs envers moi, la pensée finale est: Suis-je seulement fou sur le serveur Parce que je respecte les règles?
Re.
Je n'ai rien à te pardonner, tu as dis c'que tu pensais, point ! Bah oui, je comprends à peu près bien l'anglais, oh zut j'ai oublié d'le préciser, cependant, j'ai du mal avec le russe, pour ça que j'suis encore sur un plugin pour la traduction mdr, bref... J'suis hors sujet là, HAHAHAH ! xD Alors on va commencer par : J'ai été impoli... Et bien NON, mon rôle dans la communauté ne me le permet pas, de plus, dans ma façon d'être au quotidien, je ne suis pas comme cela, j'ai reçu une bonne éducation, bref... Je t'ai dit ouvertement et directement que tu me casser les pieds, ah bah oui, j'y suis allé un peu fort, désolé d'avoir brisé ton petit coeur...
Je t'ai dis plus haut que si il y avait un soucis, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre via notre TS, un petit rappel : ts3.hellz.fr
Saint Erectus
27/10/2017, 22h44
peut-être que je peux vous apprendre le russe, je suis assez bon. En tout cas pas de dur sentiment de mon côté. Juste essayer de vous expliquer un peu ce qui a peut-être contribué à notre malentendu. Quand il s'agit de l'éducation, c'était excellent. Je me suis malgré tout senti obligé de t'excuser, parce que je ne pense honnêtement rien de mal à ton sujet, mon frère