CHAMALAH
29/10/2017, 02h06
Bonsoir , bonjour, alors l'admin Jack Rabbit a du se tromper , je lui jette pas la pierre mais c'est embêtant sachant que c'est 2 jours de bann. Je me suis fait bann d'un coup sans rien comprendre et allant visiter le forum je vois " tag incorrect " et donc je vous laisse juger voila le tag qui est sois disant incorrect " je l'ai mis en avatar " une vieille image de cs1.6 avec ecrit en anglais Everyone Rush B , Goes A. Donc j'imagine qu'il a du se tromper car rien d'offosant la dessu il n'y a qu'a tapper " meme counterstrike " dans google image et c'est la première photo a vous d'allez voir. Donc je comprend vraiment pas j'attend votre réponse merci.
ps : sa s'est passé ce soir vers 23h 28/10 et si il ya un joueurs qui été la ce soir et qui voit mon message et qui a effectivement vue mon tag sa serait sympa de fair signe merci.
ps : sa s'est passé ce soir vers 23h 28/10 et si il ya un joueurs qui été la ce soir et qui voit mon message et qui a effectivement vue mon tag sa serait sympa de fair signe merci.