PDA

Voir la version complète : Terminé "Bannie pour tag incorrect "

CHAMALAH
29/10/2017, 02h06
Bonsoir , bonjour, alors l'admin Jack Rabbit a du se tromper , je lui jette pas la pierre mais c'est embêtant sachant que c'est 2 jours de bann. Je me suis fait bann d'un coup sans rien comprendre et allant visiter le forum je vois " tag incorrect " et donc je vous laisse juger voila le tag qui est sois disant incorrect " je l'ai mis en avatar " une vieille image de cs1.6 avec ecrit en anglais Everyone Rush B , Goes A. Donc j'imagine qu'il a du se tromper car rien d'offosant la dessu il n'y a qu'a tapper " meme counterstrike " dans google image et c'est la première photo a vous d'allez voir. Donc je comprend vraiment pas j'attend votre réponse merci.
ps : sa s'est passé ce soir vers 23h 28/10 et si il ya un joueurs qui été la ce soir et qui voit mon message et qui a effectivement vue mon tag sa serait sympa de fair signe merci.

CHAMALAH
29/10/2017, 02h12
Ah eh bien je vien a l'instant de réussir a rejoindre le server il a du s'en rendre compte de lui même , je vois pas comment supprimer le sujet desoler d'avoir ouvert ma gueule pour rien mais j'suis sorti entre temps et du coup pas pue voir que le problème été regler encore desoler ;)

Loyds
29/10/2017, 11h45
Bonjour, effectivement Jack s'est trompé de personne lors du ban. Il est alors venu nous voir afin de modifier ton ban pour que tu sois débanni ce qui a été fait. Désolé pour la gène occasionnée, bon jeu :)