PDA

Voir la version complète : Terminé Pouvez vous me deblacklister svp

Kaiser Soze Fr
29/10/2017, 07h08
Bonjour, je suis un régulier de votre serveur et là ca fait 6 mois que je ne peux plus faire d'annonces.
Pouvez vous me deblacklister svp.
Je ne suis jamais injurieux.
Merci à vous.
Kaiser.

cr4ck-
29/10/2017, 09h26
Bonjour,
moi je vote non , tu sais très bien pourquoi .
spam ta demande, provoquer etc.... c'est lourd . bonne journée.

Kaiser Soze Fr
29/10/2017, 11h41
Toi tu votes non? c'est toi qui m'a dit de venir sur le forum parce que tu en avais marre que je te demande de me demuter. Au fait, les touches r t f g de mon clavier ne fonctionnent plus c'est pour ça que j'écrivais mal, là j'utilise le clavier virtuel. Pour revenir à ce qui nous oppose Cr4ck, je ne t'ai jamais manqué de respect, c'est toi qui en a eu marre de mes demandes de deblacklistage, de plus tu as fait du zèle en me mutant l'écriture pou 10800 mn, et du coup plus moyen de faire la demande à d'autre admin. Enfin voilà, il n'y a que toi avec qui j'ai des problèmes, ça fait plus de 10 ans que je joue à css et je n'ai jamais eu d'ennuis. Pour finir, l'origine de mon blacklistage c'est mes enfants, quand je travaillais je les laissais jouer à half life 2 mais en fait ils jouaient à css sur mes serveurs favoris, dont le votre fait partie, et ils prenaient la tete à tous le monde en parlant, je sais c'est titi de la team yallah qui me l'a raconté.
Voilà, merci de m'avoir lu.
Kaiser.

Sithranduil
29/10/2017, 11h50
Salut.
On en parle entre nous, puis on reviens vers toi.

Marmotte
29/10/2017, 11h55
Tu a étais mute/gag permanent le 28-02-2017 et au vue de ton historique (36 mute/gag au total), c'est amplement mérité.

http://gag.hellz.fr/?p=recherche&STEAMID=STEAM_0:0:7821267

Angelus
29/10/2017, 16h36
Tu a étais mute/gag permanent le 28-02-2017 et au vue de ton historique (36 mute/gag au total), c'est amplement mérité.

http://gag.hellz.fr/?p=recherche&STEAMID=STEAM_0:0:7821267

Pour le moment le ... on parle entre nous n'est pas encore terminé

Sithranduil
30/10/2017, 13h01
Salut,

On a décidé de te demuter, par contre on ne tolérera pas d’écart de ta part.
Si jamais il y a un problème avec toi tu seras bannis 1 mois ainsi que mute/gag définitivement.

Cordialement
Sithranduil