PDA

Voir la version complète : Terminé Look at this!!!! Regarde ça!!!!Comportement d'un administrateur qui devrait vous représenter

Saint Erectus
29/10/2017, 12h51
Is this how your admins think that they will disrespectfully talk to me,i told him "Hello now u dont slay them on tspawn." and he started telling me to Shut the Fuck Up(stfu) , and using my info from forum that i am teacher and telling me he will ban me, i told him for what and he say he dont need no reasons.check the photos and check my chat i did not curse nor offend him. Is this normal to you??? he says he dont care about me and if i dont like your server to go on other.check the chat history and you can see i was no offensive and check screenshots to see hoy one of you was treating me, If you dont give respect you doint deserve respect. Mother and Father should teach him that before letting him in this life(Est-ce la façon dont vos admins pensent qu'ils vont me parler irrespectueusement, je lui ai dit "Bonjour, maintenant, ne les tuez pas sur tspawn". et il a commencé à me dire à Shut the Fuck Up (stfu), et en utilisant mon info du forum que je suis enseignant et me disant qu'il va me bannir, je lui ai dit quoi et il dit qu'il n'a pas besoin de raisons. vérifier ma conversation je ne l'ai pas maudire ni l'offenser. Est-ce normal pour toi ??? il dit qu'il ne se soucie pas de moi et si je n'aime pas votre serveur pour aller sur d'autres. je suis fatigué de ces comportements idiots.Vérifiez l'histoire du chat et vous pouvez voir que je n'étais pas offensant et vérifier les captures d'écran pour voir si l'un d'entre vous me traitait, Si vous ne donnez pas de respect, vous méritez le respect. Mère et Père devraient lui apprendre cela avant de le laisser entrer dans cette vie) Loyds Sithranduil Cyanur PR0Z

https://imgur.com/a/XdCFE
https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=chathistory&player=478423

Saint Erectus
29/10/2017, 13h07
this the names of people online that admin is still there i think under changed name maybe some of you can recognize it(cela les noms des gens en ligne que l'administrateur est toujours là, je pense que sous un nom changé peut-être certains d'entre vous peuvent le reconnaître)

https://imgur.com/a/WqSTB

he is still on server talking trash to people.(il est toujours sur le serveur en train de parler des trash aux gens.)

Saint Erectus
29/10/2017, 13h29
I think it was Cr4ck
First on D2 was Cr4ck, and now is pilou pilou le panda, he changed name, wow
I got you brother I got you
How down low you can be, trying to demonstrate your fictional power on me. It won't pass this time, I had it enough

cr4ck-
29/10/2017, 13h45
yeah it was me .
you're annoying and boring to tell how to make our job . full time call / blame / teach us how to slay / kick or ban someone .
i dont respect people like you , who's thinking they're in rules cause they screen after provoc .
so many people tell me bad attitude from you .

je n'ai rien à dire à ce genre de joueurs , qui provoquent , poussent les gens à bout et prennent des screens.
je l'ai prévenu plusieurs fois . et je comprends maintenant beaucoup mieux les plaintes qui m'arrivent aux oreilles le concernant .

ha , et bien sur , il met seulement quelques screens . basique .
sérieusement, j'ai un gros doute concernant son job et sa mentalité qui ne correspondent absolument pas .

Saint Erectus
29/10/2017, 13h46
it was Cr4ck, now I am 100% sure it was him. I think you all need to reevaluate him. Nobody was disrespectful to him, so I won't tolerate his frustrations and additionally that he treat me like I am his property. No way no more. That person who uncalled talk like that to players don't deserve to be an admin.(c'était Cr4ck, maintenant je suis sûr à 100% que c'était lui. Je pense que vous avez tous besoin de le réévaluer. Personne ne lui a manqué de respect, donc je ne tolérerai pas ses frustrations et en plus il me traite comme si j'étais sa propriété. Pas question non plus. Cette personne qui n'a pas parlé comme ça aux joueurs ne mérite pas d'être administratrice.)

cr4ck-
29/10/2017, 13h53
you're not admin , not administrator anymore . you cant do our job on server .
and i'm done with your attitude to us .
you're a player like others , they dont come on forum everytime for blaming everyone .
you always have trouble with someone . ask yourself .

et pour résumé :

http://gag.hellz.fr/?p=recherche&STEAMID=STEAM_0%3A0%3A163810571

Saint Erectus
29/10/2017, 14h07
Yes they tell you because you are Mother Theresa, do you think I Respect you??? Nope I knew who you are exactly, you protect cheaters because they are your friends. That doesn't justify you, and nothing can wash you. Go heal your frustration somewhere else, lil boy. You never treated people with respect. You always was cocky and sleezy ,talking to people like they are trash, and actual trash is YOU.(Oui, ils vous disent parce que vous êtes Mère Teresa, pensez-vous que je vous respecte ??? Non, je savais qui tu es exactement, tu protèges les tricheurs parce qu'ils sont tes amis. Cela ne te justifie pas, et rien ne peut te laver, je ne t'ai même rien dit de mal. Va guérir ta frustration ailleurs, petit garçon. Vous n'avez jamais traité les gens avec respect. Vous avez toujours été arrogant et arrogant, en parlant aux gens comme ils sont des ordures, et la poubelle réelle est VOUS.)I wouldn't complain that you didn't start this,I had fun and I was enjoying myself I gave you suggestion and you started cursing and threatening to me. IT'S WAR THAN.(Je ne me plaindrais pas que tu n'as pas commencé ça, je me suis amusé et je m'amusais je t'ai donné des suggestions et tu as commencé à me maudire et à me menacer. C'est la guerre.)anyhow you are lousy person, and even worster admin.(de toute façon vous êtes une personne moche, et même pire administrateur.)

- - - Updated - - -

ça a déjà été expliqué, ce n'est pas de ma faute si tu connais à peine l'anglais et quand même je me plains de ne pas avoir vérifié, c'est pourquoi je maudissais de frustration

- - - Updated - - -

ban me and whatever, that won't change your faults and who you are and how pathetic you are. That's what only you count on to ban me, you don't know what is honor nor what is justice. (interdisez-moi et quoi que ce soit, cela ne changera pas vos fautes et qui vous êtes et comment vous êtes pathétique. C'est ce que vous seul comptez pour m'interdire, vous ne savez pas ce qu'est l'honneur ni ce qu'est la justice.)

cr4ck-
29/10/2017, 14h10
ok j'arrête de discuter avec .
je vois bien que c'est inutile et à sens unique .
bonne journée et bon jeu à toi .

Saint Erectus
29/10/2017, 14h24
And leave me alone because no one was bugging you I just told you to deal with camping on tspawn. I don't want that you ever tell me nor one word in this life. Ever. Last some days I didn't have problems nor anything and you come to make this nonsense, because you want to get rid of me on one very dirty way. I respect more worms than you. Tired of your shit, protecting cheaters like Faaazim and Syb Internet because they are your friends and you talk to me trash thou I never told you anything bad. (Et laisse-moi tranquille parce que personne ne t'embêtait Je t'ai juste dit de faire du camping sur Tspawn. Je ne veux pas que tu me dises jamais un mot dans cette vie. Déjà. Cela fait quelques jours que je n'ai eu aucun problème et que vous venez de faire ce non-sens, parce que vous voulez vous débarrasser de moi d'une manière très sale. Je respecte plus de vers que toi. Fatigué de ta merde, protégeant les tricheurs comme Faaazim et Syb Internet parce qu'ils sont tes amis et que tu me parles trash tu ne t'ai jamais rien dit de mal.)you are dead to me as person, and as human being. (tu es mort pour moi en tant que personne et en tant qu'être humain.)

- - - Updated - - -

don't you ever talk to me in this life nor in next one. (ne me parles jamais dans cette vie ni dans la suivante.)

Saint Erectus
29/10/2017, 14h29
Check his chat how he talk to people(Vérifiez son chat comment il parle aux gens.)

https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=chathistory&player=570

cr4ck-
29/10/2017, 14h40
you're insane .
i'm pretty sure you get banned from many others server for that . :)
and nope i dont protect cheater , i hate them, friends or not.
but it's ok for me and my mind.
the only things we can watch there, is your attitude on forum and server and we keep it mind .

discussion close pour moi, je passe la main à d'autres modo/admin/representant.
comme quoi, un seul joueur peut te pourrir au moins 10 min ( pas plus, faut pas abusé ).

Saint Erectus
29/10/2017, 14h55
I never was nor muted nor gagged nor banned check it by yourself. Let's meet in real life and settle this like real mans ,with fists, I promise you some good ass whopping and comma for 6 months. Than you will be able to smoke and crack and method for pains. If you wanna me to respect you, you need to return it. OK? Be man and accept your faults like I did, don't hide. (Je n'ai jamais été ni coupé, ni bâillonné, ni interdit de le vérifier par vous-même. Rendez-vous dans la vraie vie et réglez-le comme de vrais mecs, avec des poings, je vous promets une bonne gueule de cul et de la virgule pendant 6 mois. Que vous serez en mesure de fumer et de crack et de la méthode pour les douleurs. Si vous voulez que je vous respecte, vous devez le retourner. D'accord? Sois un homme et accepte tes fautes comme je l'ai fait, ne te cache pas.)

- - - Updated - - -

Only who is abusive is you,now softly speaking here on forum,while on server talking shit. At least I have balls to tell you in your face no matter what.Leave those drugs that you using it's bad for you, man. (Seulement, qui est abusif, c'est vous, maintenant parlant doucement sur le forum, alors que vous êtes en train de parler de la merde. Au moins, j'ai des balles à vous dire sur votre visage, peu importe quoi. Laisse ces drogues que tu utilises c'est mauvais pour toi, mec.)

cr4ck-
29/10/2017, 14h56
I never was nor muted nor gagged nor banned check it by yourself. Let's meet in real life and settle this like real mans ,with fists, I promise you some good ass whopping and comma for 6 months. Than you will be able to smoke and crack and method for pains. If you wanna me to respect you, you need to return it. OK? Be man and accept your faults like I did, don't hide. (Je n'ai jamais été ni coupé, ni bâillonné, ni interdit de le vérifier par vous-même. Rendez-vous dans la vraie vie et réglez-le comme de vrais mecs, avec des poings, je vous promets une bonne gueule de cul et de la virgule pendant 6 mois. Que vous serez en mesure de fumer et de crack et de la méthode pour les douleurs. Si vous voulez que je vous respecte, vous devez le retourner. D'accord? Sois un homme et accepte tes fautes comme je l'ai fait, ne te cache pas.)

- - - Updated - - -

Only who is abusive is you,now softly speaking here on forum,while on server talking shit. At least I have balls to tell you in your face no matter what.Leave those drugs that you using it's bad for you, man. (Seulement, qui est abusif, c'est vous, maintenant parlant doucement sur le forum, alors que vous êtes en train de parler de la merde. Au moins, j'ai des balles à vous dire sur votre visage, peu importe quoi. Laisse ces drogues que tu utilises c'est mauvais pour toi, mec.)

hahaha il menace de me metrte 6 mois dans le coma carrément ? xD
certains ne doutent de rien sur internet , j'ai toujours adorer les rencontres LAN pour ça :')
et aller , continues à provoquer mon lapin, tu ne sais faire que ça. bref.

Saint Erectus
29/10/2017, 15h05
I don't care, you provoked this with your immoral behaviour on server. You use profanities and talk like you are president of the world, on server. And here on forum you act like you are 40 year old virgin. I see through your mask. (Je m'en fous, vous avez provoqué cela avec votre comportement immoral sur le serveur. Vous utilisez des blasphèmes et de parler comme si vous étiez président du monde, sur le serveur. Et ici, sur le forum, vous agissez comme si vous étiez vierge de 40 ans. Je vois à travers ton masque.)

- - - Updated - - -

yes 6 months in coma, little boy. That you see me in real life, you would think mountain is coming on you. (oui 6 mois dans le coma, petit garçon. Que tu me vois dans la vraie vie, tu penserais que la montagne vient sur toi.)I told you nor one more word I don't wanna hear from person like you are. (Je t'ai dit ni un mot de plus que je ne veux pas entendre de la part de quelqu'un comme toi.)

Ks'$
29/10/2017, 15h05
STOP, that's enough

Saint Erectus
29/10/2017, 15h12
why don't you here act like you are acting on server? because you are coward, that's why. om server you act like you are God himself, cursing provoking people, being slime ball.And you have agenda against me it obvious. I hope your friend on this forum can see it finally (Et vous avez un agenda contre moi, c'est évident. J'espère que votre ami sur ce forum peut le voir enfin.)

- - - Updated - - -

He started it. You protect him and bash me, not good at all. (Il l'a commencé. Tu le protèges et tu me frappes, pas bon du tout.)Tell him to don't talk to me I won't talk to him ever. (Dis-lui de ne pas me parler Je ne lui parlerai jamais.)