PDA

Voir la version complète : Problème de ping

Bikette
03/11/2017, 16h50
Bonjour
Je me tourne vers vous car j'ai un problème de ping
J'avais un vieu boîtier 4g+ de Bouygues tout fonctionner super puis il y'a 1 mois mes problème de ping sont arrivé j'ai appeler Bouygues il mon alors dit qu'il t'avais des travaux bref j'ai résilier et je me suis abonné chez " ozone"
J'ai reçu ma box le technicien et venu ma tous installer
J'ai toujours c est problème de ping malgré sa donc sa devient très embêtant ( ping correct puit montée à 400 500 ) quelques minute puis sa descend
Je suis connecter en Ethernet j'ai rien sur mon pc sauf ts steam et css ( pc neuf ) anti-virus ect désactive quand je joue
Avez vous des conseils à me donner ???
Ou doit je me faire à l'idée que ma co est vraiment trop instable et que je peut dire bye bye à css
Merci à vous

Marmotte
03/11/2017, 17h34
Est-ce que sa ce produit qu'a une certaine heure ou c'est constant toute la journée ?

Bikette
03/11/2017, 18h34
C'est constant toute la journée y'a pas d'heure sa peut arriver n'importe quand

Marmotte
03/11/2017, 19h02
Tu pourrai aller faire ce test ?

https://testdebit.info/

Bikette
03/11/2017, 21h08
Réception :
Crête 2.027 mb/s
Moyenne 1.736 mb/s
Envoi:
Crête 0.138mb/s
Moyenne 0.126mb/s
Latence:
Minimum 72.94 ms
Moyenne 81.02 ms
Gigue 19.55 ms

UfeelRage
04/11/2017, 12h11
Il me semble que tu es en satellite et la connexion satellite n'est pas faîte pour le gaming, c'est précisé normalement lorsque tu souscris chez un opérateur internet, ce n'est pas bon pour tout type de raison comme la variation du temps par exemple ou encore l'orientation de l'antenne.

C'est pas du tout fait pour jouer malheureusement le satellite..

Surtout que tu dis que c'est constant donc ce n'est (logiquement) pas un problème d'installation vu la réception et la moyenne de ta connexion, c'est simplement que comme c'est écrit dans les contrats (pas tout le temps, ça dépend des opérateurs et souvent des sites qui t'amènent vers eux), c'est très instable, ta connexion est mauvaise, tu es à 2 mégas et l'instabilité est de mise avec ce genre d'installation...

Marmotte
04/11/2017, 12h19
tu est a 1.7M en moyenne. Tu a juste une connexion pourrie.

UfeelRage
04/11/2017, 12h22
Ah effectivement, j'ai confondu, j'ai cru que c'était sa vitesse de connexion 2.027mb/s, je pensais qu'elle téléchargeait à 2 000 par seconde mais non c'est bien en terme de mégas donc tu as 2 Mégas, c'est de la merde clairement, moi qui suit en campagne, j'ai 3 mégas avec Orange (j'peux pas avoir mieux), logiquement par satellite, tu atteins les 20 mégas au moins..

Bikette
04/11/2017, 13h39
��������������

- - - Mis à jour - - -

Oups bon ba j'ai une co pourrit j'ai plus cas attendre la fibre le mois prochain !!!! Merci marmotte et merci ufeel