S'identifier

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 Until when he will harass me and threaten to me?Jusqu'à quand il va me harceler et me menacer?

Saint Erectus
04/11/2017, 01h51
Now i know that Julian is Cr4ck and that same Julian is on my back since first time i came to Hellz server,he banned me because i was speaking with my friend on serbian, and he allowed other dudes to talk on arabic but he was harassing me because i spoke serbian,next time he was slaying me every round,he is pure sadist. Now he threaten to me publicly on server, i wanna ask you: Do you all endorse such behavior of your admin? I didnt even tell him anything he spoke to me first here you go screenshot( Maintenant je sais que Julian est Cr4ck et que Julian est sur mon dos depuis ma première visite au serveur Hellz, il m'a banni parce que je parlais avec mon ami en serbe, et il a permis à d'autres mecs de parler arabe mais il était harcelant moi parce que je parlais serbe, la prochaine fois qu'il me tuerait à chaque tour, il est pur sadique. Maintenant, il me menace publiquement sur le serveur, je veux vous demander: Êtes-vous tous d'accord sur un tel comportement de votre administrateur? Je ne lui ai même pas dit quoi que ce soit il m'a parlé d'abord ici vous allez capture d'écran:)which justice is that you let him slide with his mistakes and punish me for defending myself??(quelle justice est que tu le laisses glisser avec ses erreurs et me punir pour me défendre ??)

https://imgur.com/a/rkwng

Saint Erectus
04/11/2017, 02h12
.
I don't understand why he is even coming to provoke me. I don't even have wish to talk to him, nor I have wish to deal with his crap no more.(Je ne comprends pas pourquoi il vient même me provoquer. Je n'ai même pas envie de lui parler, ni je ne veux plus faire face à ses conneries.)

Draft
04/11/2017, 05h53
Just wait tommorrow to get some explanations, it has been a streight vote about you. Not one decison I wished

Ps : just want to tell my mind, it's a fucking shame for the human kind. We became brainless

Saint Erectus
04/11/2017, 07h52
Thank you brother at least you are straight up, they don't like truth nor they like people who speak their mind. At least you are straight to me. This dude is messing with me since first time I came to server.if they mute me they should kick him of their team, because I show them his nasty face. I will defend myself no matter what. This isn't International Court in Hague, I just want them to don't ignore proofs of his idiotism, and being abusive all the time on server to everyone and arrogant. (Merci mon frère au moins tu es droit, ils n'aiment pas la vérité ni ils aiment les gens qui parlent leur esprit. Au moins, vous êtes directement à moi. Ce mec me tripote depuis la première fois que je suis arrivé au serveur. Si on me met en sourdine, ils devraient le virer de leur équipe, parce que je leur montre son visage méchant. Je vais me défendre, peu importe quoi. Ce n'est pas la Cour Internationale de La Haye, je veux juste qu'ils n'ignorent pas les preuves de son idiotisme, et soient abusifs tout le temps sur le serveur à tout le monde et arrogants.) Truth is truth no matter what and they supported liar and psychopath, I am moral winner no matter what. Actually whole this little organization will lose credibility, if they support that type of person cause one day it will bang on their heads. (La vérité est la vérité, peu importe quoi et ils ont soutenu le menteur et le psychopathe, je suis le gagnant moral, peu importe quoi. En fait, toute cette petite organisation perdra de sa crédibilité, si elle soutient ce type de personne, car un jour elle va frapper sur leurs têtes.)

cr4ck-
04/11/2017, 11h45
mais il est sérieux ? je m'en doutais qu'il allait venir foutre un screen sur le forum .
je lui ai simplement dit qu'il allait prendre un mute d'un mois bientôt et qu'il aurait l'explication sur le forum .
ce mec a vraiment un soucis, c'est impressionnant .

et de quoi il parle ? je ne l'ai jamais ban parce qu'il parle serbe xD
ça s'appelle un délire de persécution.

et sans déconner, je bosse dans la psy . ce type de personnalité, j'en ai pleins .

bonne journée saint erectus.

Saint Erectus
04/11/2017, 12h51
Yes u did u racist motherfucker I had nickname in those days Tito, u was even slaying me every round because, thou I didn't even tell you anything just because you are sadist. It's not my fault cause your memory span is smaller than memory span of fish. And yes you did ban me because I told you why you don't than stop them from talking Arabic, and you telling me to stop talking on Serbian. I never forgot it, you can check my chat history refresh your mind Julia. Not only that you are sadist psychotic abuser immoral but you are and liar. (Oui, tu m'as fait un connard raciste J'avais un surnom en ces jours Tito, tu me tuais même à chaque tour parce que, tu ne me disais rien parce que tu es sadique. Ce n'est pas ma faute parce que votre durée de mémoire est plus petite que celle du poisson. Et oui, vous m'avez interdit parce que je vous ai dit pourquoi vous ne les empêchez pas de parler arabe, et vous me dites d'arrêter de parler serbe. Je ne l'ai jamais oublié, vous pouvez vérifier mon histoire de chat rafraîchir votre esprit Julia. Non seulement que vous êtes sadique psychotique agresseur immoral mais vous êtes et menteur.)

- - - Updated - - -

I don't give a fuck where you work, I told you to leave me alone already, and I told you not to speak to me at all, ever. You are case for shrink that's for sure. (Je m'en fous de l'endroit où tu travailles, je t'ai déjà dit de me laisser tranquille, et je t'ai dit de ne pas me parler du tout, jamais. Vous êtes cas pour rétrécir c'est sûr.)

Loyds
04/11/2017, 12h58
I'm locking this thread because we need to speak in admin part. We keep you in touch Saint Erectus

Ks'$
04/11/2017, 14h51
Hi, you are muted for 1 month, for spam, insult in tchat on D2 and no respect admin.
Change ur comportement, stop rage and spam, be cool keep calm
ty