.:ƬƩSƬ:.✣VƩCƬOR✣
04/01/2018, 23h35
Hello friends, how are you.... I missed the community now a little distant , I had problems in my country being without a computer without a computer , many fires destroyed homes etc... I'll be back soon, because I do not forget the community hellz , I hope everything is alright good year to everyone....
I loved to participate with you.. hellz hug
try to translate in French
Bonjour les amis, comment allez-vous .... J'ai raté la communauté maintenant un peu éloignée, j'ai eu des problèmes dans mon pays étant sans ordinateur sans ordinateur, de nombreux incendies ont détruit des maisons etc ... Je serai bientôt de retour, car je ne pas oublier la communauté hellz, j'espère que tout va bien bonne année à tout le monde ....
J'ai aimé participer avec vous .. hellz câlin :):):):rainbow:
I loved to participate with you.. hellz hug
try to translate in French
Bonjour les amis, comment allez-vous .... J'ai raté la communauté maintenant un peu éloignée, j'ai eu des problèmes dans mon pays étant sans ordinateur sans ordinateur, de nombreux incendies ont détruit des maisons etc ... Je serai bientôt de retour, car je ne pas oublier la communauté hellz, j'espère que tout va bien bonne année à tout le monde ....
J'ai aimé participer avec vous .. hellz câlin :):):):rainbow: