Voir la version complète : Terminé Paiement VIP 3 mois
Salut, ça serait pour me valider mon VIP sur le FFA;
Pseudo: Nina
SteamID: STEAM_0:1:26856957
Paypal: 3196583050655912
Date et heure: le 21/01 à 14h08
Merci et bonne journée :)
j'ai eu un petit probleme de mon coté, je reviens faire toi des que ça sera bon (je pense d'ici demain)
Nina on a recu un mail de Paypal concernant ton paiement :
Attention on a modifié le contenu :
Vous avez reçu un paiement de (anonyma). Nous avons suspendu l'argent de cette transaction, car nous pensons qu'elle présente un risque plus élevé que d'habitude. Si aucun problème ne survient entre vous et l'acheteur, l'argent sera débloqué dans l'après-midi du 11 fév 2018.
Voici les détails :
Nom de l'acheteur : jxxxx XAXXXASX
Date de la transaction : 21 janvier 2018
Montant de la transaction : €5,00 EUR
Votre numéro de transaction : 9P842626UW4WWWW71H
Est-ce que tu as une idée pourquoi paypal a créer ce doute. ?
Car pour le moment le paiement est en suspends
Euuuuuuuuuuuuuuh j'ai changé de carte récemment et il m'arrive que des galères comme ça jvais juste me tirer de ma banque si ça continue xd, pg je passerais par une autre cb pour mon VIP
On va voir côté Paypal
Je vais chercher comment valider le paiement et je fais un retour Nina
Salut Nina,
Je viens de me connecter a PayPal , mais je n'ai pas trouvé le bouton pour débloquer ton compte
A priori tu dois lancer une vérification du compte de ton coté avec ta carte bleu
Payé par
jexxx MXXXXX
L'expéditeur de ce paiement n'a pas obtenu le statut Vérifié pour son compte et se trouve hors des États-Unis.
jxxx.mxxxxxx@hoxxxx.XX
Essaye de voir avec Payapl pour faire un paiement de controler, norlamement il te préleve 1 euro et tu aura un numéro pour valider le compte
Tiens nous au courant
Merci
Coucou, je suis passée par une autre CB j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes cette fois-çi^^
Pseudo: Nina
SteamID: STEAM_0:1:26856957
Paypal: 2574-0303-0115-9793
Date et heure: le 25/01 à 20h56^^
Après concernant la dernière fois j'ai bien été prélevée pour les 5e mais bon au pire osef c'est que 5e, j'espère juste que ça passera là!
Merci
Concernant l'autre paiement, si on recoit un mail de la part de Paypal on te tiendra au courant
On vient d'avoir la confirmation de ton paiement Nina.
Je viens de rajouter les 3 mois
VIP Type Steam Date
Nina Fun / FFA STEAM_0:1:26856957 26/07/2018 08:51:42