PDA

Voir la version complète : Reconnaître un Cheater

DesJecK
22/01/2017, 22h51
Reconnaitre un cheater (wallhack)

Salut à tous
Je post ce tutoriel pour vous montrez comment reconnaître un cheater et pouvoir peut être savoir si la personne en question cheat bien ou qu'on se trompe (pour éviter des demande de ban qui seront refusée après), les cheats les plus basique: Wallhack et Aimbot.

Wallhack & Aimbot

Wallhack = Il y a deux cheats qui permet d'avoir un wallhack (wh), le premier consiste à voir les objets dynamiques en mode filaires (wireframe) afin de les voir à travers les murs sur une moyenne distance. Le deuxième est bien plus complexe et permet d'avoir plusieurs informations à très grande distance comme si on était un radar ambulant.

Aimbot= C'est une visée programmée par le joueur, son tir ne sera plus dépendant de son coup de souris mais uniquement de sa programmation.

Mais le plus fréquent sera le Wallhack(wh)

Comment devons nous procéder pour reconnaître un utilisateur de Cheats ?

Dès que vous avez la record et qu'elle s'est mise dans le répertoire "C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\counter-strike source\cstrike", lancez votre jeu et dans votre console tapez la commande suivante:
demoui

Cliquez sur Load. Et allez rechercher votre record dans votre dossier cstrike.
Maintenant la meilleur façon de voir un cheater c'est d'activer son propre cheat, ici on va pas activer un wallhack mais écrire dans la console lors de la lecture de la record:
r_drawothermodels 2

Et vous allez obtenir un truc comme ceci :

https://app.hellz.fr/img/http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/17/mini_121217084610552863.jpg

Vous voyez maintenant qu'il est possible de voir la position de chaques joueurs et donc voir si la personne en question utilise un wallhack.
Concernant l'Aimbot, vous verrez si ces tirs sont naturels ou programmés.
Voilà, maintenant vous pouvez contrôler si un joueur utilise un Aimbot ou un Wallhack .

J@ck'R@bbit
23/01/2017, 13h06
Beau post Desjeck, record lire et maintenant convertir une vidéo en avi c'est bon par contre.

Concernant la commande r_drawothermodels 2, si on l'a tape dans la console on sera ban direct, non ?

Loyds
23/01/2017, 13h18
Beau post Desjeck, record lire et maintenant convertir une vidéo en avi c'est bon par contre.

Concernant la commande r_drawothermodels 2, si on l'a tape dans la console on sera ban direct, non ?

C'est une commande que tu peux utiliser seulement lorsque tu regardes une démo, normalement elle ne marche pas en jeu :)

J@ck'R@bbit
23/01/2017, 13h42
C'est une commande que tu peux utiliser seulement lorsque tu regardes une démo, normalement elle ne marche pas en jeu :)

okay okay bien vu ça merci Loyds

Loyds
23/01/2017, 16h16
Pas de quoi :)

Angelus
23/01/2017, 19h03
Par compris l'anniversaire dans l'histoire la :)

Bonne anniversaire couanneur

DesJecK
23/01/2017, 19h05
Par compris l'anniversaire dans l'histoire la :)

J'ai déplacé le post de Loyds car il avait répondu à Jack dans le topic "Anniversaire" x)

Loyds
24/01/2017, 14h56
J'ai déplacé le post de Loyds car il avait répondu à Jack dans le topic "Anniversaire" x)

Désolé les gars je sais pas ce que j'ai fais, mais j'ai chier dans la colle :(