Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 Quelques idées pour amélioration du serveur.
Nostalgique
23/09/2018, 12h28
Bonjour à tous,
Voici une liste d'idées pour le serveur ONLY D2 :
Pour les VIP :
- Le fait de pouvoir changer la couleur de son écriture ainsi que de mettre un tag devant son pseudo et de pouvoir changer la couleur également (comme pour le serveur ZE).
- L'achat automatique des armes de base (ak, deagle, kevlar, he, flash, fumi) pour les terros ainsi que les armes de base (m4, deagle, kevlar, he, flash, fumi, kit) pour les cts.
- Être prioritaire sur l'achat des armes restreintes.
Divers :
- Augmentation du temps de l'explosion de la bombe (35-40 secondes).
- Temps d’apparition jusqu'à 2:20 maximum car après 2:15 on ne peux plus acheter d'arme donc ce qui spawn entre 2:10 et 2:15 ne peuvent pas acheter d'armes.
- Installation du plugin anti-rush pour les cts (entrée tunnel B, porte milieu ainsi que porte GA).
- Installation du parachute
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et ce qui est réalisable ou non.
Bonne journée.
BobLepongeParis
23/09/2018, 13h52
Coucou Nostalgique
- Pour les Vip :
- Le fait de pouvoir changer la couleur de son écriture ( je ne voit aucun problème par rapport a sa je pense et je trouve sa même sympa )
- L'achat automatique je vais dire oui pourquoi pas aussi
- Prioritaire par rapport au armes restreintes je ne sais pas trop .. sa pourrait faire surtout rager des personnes et ducoup les faires fuire
Divers :
- Augmentation du temps de l'explosion de la bombe ( non je trouve sa très bien comme sa ).
- Temps d'apparition jusqu'a 2:20 max ( oui pourquoi pas )
- Installez un plugin anti-Rush ( non copie d'autre serveur et pas agréable )
- Installation du parachute ( hors de question ^^ détruit totalement le fait d'être sur un Dust2 Only )
Voila mon avis :) après d'autre vont en donner et on verras quelle changements seras fait :) ( Merci pour t'est idées )
Je te dirait en Mp quelle sont les Changements que l'ont feras :)
Pi-you Pi-you
23/09/2018, 14h14
Je suis d'accord avec ce que dit BobLepongeParis .
Perso, je rajouterai le plugin du fil pour désamorcez la bombe. Déjà testé et c'est fun, ca rajoute un petit stress quand t'es devant la bombe et ca permet quand même une chance sur 4 (4 fils) d'arriver à defuse sous les 5 secondes, c'est assez sympa pour l'avoir testé sur mes précédents serveurs :)
Nostalgique
23/09/2018, 14h59
BobLepongeParis
Ok bob pas de soucis :yeah:
- - - Mis à jour - - -
Pi-you Pi-you
Pour le fil bombe une demande a déjà été faite le 21/08/2017, c'est pour cela que je ne l'ai pas suggérer :).
Sithranduil
23/09/2018, 19h20
Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Bob mais je vais répondre à ma façon.
- Le fait de pouvoir changer la couleur de son écriture ainsi que de mettre un tag devant son pseudo et de pouvoir changer la couleur également (comme pour le serveur ZE).
Pourquoi pas oui, mais il faut limiter le nombre de couleurs pour éviter d'avoir un chat arc-en-ciel.
- L'achat automatique des armes de base (ak, deagle, kevlar, he, flash, fumi) pour les terros ainsi que les armes de base (m4, deagle, kevlar, he, flash, fumi, kit) pour les cts.
Oui c'est carrément viable.
- Être prioritaire sur l'achat des armes restreintes.
J'y vois deux problèmes, le principal c'est que l'équilibre entre les joueurs VIP/non VIP serait vraiment pas présent, et aussi quelles seraient les critères afin qu'ils soient prioritaires.
- Augmentation du temps de l'explosion de la bombe (35-40 secondes).
Pas d'avis. Bien que ça augmenterait la faciliter pour les terros, donc pas contre. Bha nan sa augmente la difficulté pour les terros...
- Temps d’apparition jusqu'à 2:20 maximum car après 2:15 on ne peux plus acheter d'arme donc ce qui spawn entre 2:10 et 2:15 ne peuvent pas acheter d'armes.
Pas de soucis, ou même faire l'inverse et permettre l'achat d'arme jusqu'a 2:10
- Installation du plugin anti-rush pour les cts (entrée tunnel B, porte milieu ainsi que porte GA).
Non ça changerait beaucoup trop le gameplay du serveur.
- Installation du parachute
Idem
- Pour le fil bombe une demande a déjà été faite le 21/08/2017, c'est pour cela que je ne l'ai pas suggérer
En vrai je ne sais pas, les terros ont déjà du mal à gagner, j'ai peur que ça réduise encore plus leurs chances.
Sithranduil
24/09/2018, 14h45
C'est ok pour vous si je rajoute sur le serveur pour les vips : les couleurs/tags dans le chat + l'achat automatique des armes. Et pour tous le monde le temps d'achat d'arme à 2:10 ?
Bonne idée, je suis POUR :
- les couleurs/tag
- l'achat automatique des armes
- rallonger le temps d'apparition en cours de partie
Le reste un peu moins..
Pour l'anti-rush je suis pas très chaud il faut pouvoir laisser l'occasion au CT de rush (suicide :metal: ) surtout quand le serveur est vide (la nuit)
Bon jeu :cool:
La Hyène îî 2.O
24/09/2018, 19h24
Si je peut rajouté quelque chose ici, je pensé a enlever ce pu** de skin rose léopard, par compte si possible ( pas vérifié sur fpsbananeland ) mais un skin spécial pour filles , pour plus les ciblé justement et
les incité a venir chez nous .... ????
BobLepongeParis
25/09/2018, 10h15
L'idée de changer de skins pourquoi pas mais faire un Skins only pour les Filles non
Sithranduil
26/09/2018, 13h05
Coucou, je viens de déployer sur tous nos serveurs les fonctionnalités demandés pour le chat.
Le temps d'achat des armes à était augmenté. Et les VIP pourront prochainement avoir l'achat d'arme par défaut automatique.
BobLepongeParis
26/09/2018, 13h24
Nice
Sithranduil
26/09/2018, 16h57
C'est bon pour l'achat automatique des armes.
Nostalgique
29/09/2018, 10h07
C'est bon pour l'achat automatique des armes.
C’est quand même plus agréable maintenant avec l’achat automatique des armes.
Nostalgique
29/09/2018, 10h20
Je ne sais pas si c’est ma configuration mais quand on tape !tags sur le serveur dust2, la moitié du menu arrive sur la map du dust2, du coup on voit mal le haut du menu.
Quelqu’un aurait-il une solution pour remédier à ce problème ou serait-il possible de descendre un peu le menu pour qu’il n’arrive pas dans la map ?
Sithranduil
29/09/2018, 13h48
Tu parle de la couleur du menu qui est trop jaune ?
Si oui je sais que l'on a un menu fait pour Bankai
Nostalgique
29/09/2018, 15h35
Tu parle de la couleur du menu qui est trop jaune ?
Si oui je sais que l'on a un menu fait pour Bankai
Le problème ce pose quand on est en spectateur. Si l'on est en jeu cela ne le fait pas.
J'ai pris un screen pour te montrer le problème en spectateur.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538227802-tag-menu.jpg
Sithranduil
30/09/2018, 02h10
Moi je peux rien faire via le serveur, regarde les différents thèmes de css, peut être qu'il y a moyen.
Nostalgique
30/09/2018, 09h54
Moi je peux rien faire via le serveur, regarde les différents thèmes de css, peut être qu'il y a moyen.
Ok merci sith, je vais voir de mon côté si je peux régler ça.
Pi-you Pi-you
04/11/2018, 23h00
Je met ca à la suite de cette conversation…
On remarque ces derniers jours énormément de "nouveaux" joueurs qui campent spawn et ne comprennent pas où il est (cf. demander à coco qui passe son temps à slay pour ca, il ne peut même plus jouer le pauvre). Pourquoi pas essayer de mettre un "cube" ou des "barres" visibles pour délimiter le spawn comme ca plus de malentendu ? (parfois je sais que je vois sur le serv des barres jaunes qui délimitent le spawn, ca apparait rarement mais j'ai déjà vu sur le serv, surement un ptit bug mais ca pourrait être bien au final).
Qu'en pensez vous ? Le petit frein c'est que ca enlève de l'esthétique à la map c'est sur mais bon …
Aussi, si possible pour les Représentants, avoir le droit de mettre un joueur en spec, j'ai essayé et on ne peut pas et c'est vrai quand il y a plein d'afk, ca pourrait être bien de ne pas juste les slays mais de les mettre en spec.
En attente de vos retours, bonne soirée !
Sithranduil
05/11/2018, 16h18
Coucou, je peux en effet rajouter des éléments non bloquants dans la map afin de montrer où sont les spawns, mais j'aimerais bien les avis d'autres personnes avant.
Les lasers que tu voit parfois sont visibles uniquement en spectateur, elles permettent soit de définir des zones contre l'utilisation de fumi (ici dans le cas du spawn terro), ainsi que pour empêcher l'utilisation du bug crouch.
Je vois pas trop l'utilité de vous mettre le droit de mettre des joueurs AFK en spec, l'anti afk s'occupe très bien de cela, et il n'est pas utile de slay un AfK.
Ps : Oubliez pas de vous amusez avant de modérer.
BobLepongeParis
05/11/2018, 19h02
Sith a tout dit je suis du même avis
Sithranduil
06/11/2018, 17h54
Alors oui j'ai tous dis, par contre j'attend vos avis sur la délimitation du spawn avec des zones
Sithranduil
09/01/2019, 18h51
Vous pensez quoi de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=D17asSl-P_o
Je suis contre pour les raisons suivantes:
Cela pourrait ralentir le serveur, alors que c'est pour ça que beaucoup de monde viennent dessus. Il touche très bien, c'est d'ailleurs pour ça que je joue dessus !
Ca pourrait ralentir certains joueurs qui possedent des pc anciens.
Certains pourraient avoir des bugs d'affichages de textures, voir ne pas voir les armes du tout.
C'est l'aspect technique, pour le reste je trouve ça vraiment sympa, qui rajoute un peu de modernité a css.
Bonne soirée :)
Nostalgique
09/01/2019, 20h50
Sithranduil
Je ne suis pas trop fan de ce mod non plus.
Pour réagir à ce que dit dozer il y a beaucoup plus de monde sur le serveur en effet.
De ce fait, serait-il possible de monter le nombre max de slot à 64 au lieu de 48 ? (sans risque de lag) ?
Sithranduil
09/01/2019, 21h32
Je pense qu'il est possible d'augmenter le nombre de slots, j'aimerais avoir d'autres retours avant de le faire.
Si les retours sont positifs j’augmenterais le nombre de slots petit à petit.
BobLepongeParis
09/01/2019, 22h06
Nina et moi nous pensons qu'augmenter les nombres de slots serait une bonne idée !
Je vois que très rarement le serveur full, souvent le max est entre 43-45/48 maximum.
Vous avez des slots reservés pour les hellz et representants? Si oui, combien? 3?
J'ai peur qu'augmenter les slots fassent lagguer le serveur, est-ce vraiment utile?
A vos avis !
Sithranduil
10/01/2019, 12h31
L'idée d'augmenter petit à petit permet justement de trouver le bon ratio joueurs/qualité de jeu.
En fait notre serveur only de dust 2 est un serveur 64 slots, mais pour qu'il soit en 48 slots on a mit 16 slots réservés pour toute personne ayant des droits spéciaux (donc VIP inclus).
Du coup vu le nombre de vips, pas besoin on a assez avec 48 plus 16 slots reservés :)
Sithranduil
10/01/2019, 17h17
Le fait d'avoir 64 slots sur le serveur et 16 slots vips permet uniquement à 48 joueurs de jouer uniquement.
Nostalgique
05/02/2019, 12h02
Sithranduil
Serait-il possible de mettre un plugins !serveurs ou quelque chose du genre qui permettrait au joueur de découvrir les autre serveurs hellz et de pouvoir se connecter directement ?
Cela augmenterait peut être la fréquentation des autres serveurs.
pour ma part je sais pas si c'est possibles mes c'est une bonne idée
pour ma part je sais pas si c'est possibles mes c'est une bonne idée
Cela existe sur pleins d'autres serveurs, mais c'est un truc qui bug souvent haha
Sithranduil
08/02/2019, 13h38
Il est sur quelques serveurs, je dois continuer de le déployer sur les autres.