S'identifier

Voir la version complète : D'où vient ton pseudo ?

PR0Z
23/01/2017, 19h37
Yoplaboum les amis !!

Je créé ce petit post pour savoir d'où vous est venu votre peudo. Que vous l'ayez depuis votre adolescence ou depuis hier. Que ce soit juste un délire ou un coup de coeur. Que ce soit le nom d'une personne célèbre (réelle ou fictif) ou d'un animal. Qu'il ai une réelle signification ou juste le hasard des choses. Je veux savoir !!

PROZ : Quand j'étais au collège, genre 4eme ou 3eme donc 13 ou 14 ans, avec mon groupe de pote on s'est mis au graff et fallait se trouver un blaze de 4 lettres. Eux ils se sont trouvés des trucs sans trop de signification. Moi je sais pas pourquoi en français on faisait a pièce de molière où il répète "tout ce qui n'est pas en vers est en prose" et je me suis dit ouais PROZ ca claque !!

boom boom
23/01/2017, 23h38
boom boom boom (Jhon Lee Hooker ZZTop) https://www.youtube.com/watch?v=iVUn08dwyaw i hear then song and i use then name :D

dius
24/01/2017, 05h19
Pour ma part, ce speudo me vient d'un groupe d'amis qui me suivais quand j'était dj.
C'est parti d'un délire avec une réflexion d'une amie qui a dis "gege c'est un dieu quand il mixe" et ils sont partie avec des boutades qui ont fini par donné "c'est un dieu dans cette musique" en parlant du son de teuf. Donc dieu : di, musique : us = dius, j'ai trouvé ça sympa comme speudo et depuis 1995 je l'ai.

ps certain diront mais pourquoi pas "dimus", "mudi", etc.... ben parce qu'après avoir fait le tour de tout les mélanges possible, ils ont gardé dius.

Angelus
26/01/2017, 17h34
Moi car je suis un Mi-Ange Mi-Demon :)

Papy___
26/01/2017, 18h58
étant le plus vieux de ma 1ère team on m'appelait Papy et pour me différencier des autres Papy j'ai rajouté les 3 _ :papy:

Angelus
26/01/2017, 19h57
étant le plus vieux de ma 1ère team on m'appelait Papy et pour me différencier des autres Papy j'ai rajouté les 3 _ :papy:

en fait tu as gagné avec nous toi ..... chanceux va :)

Mais je t'aime et je t'aimerai toujours mon choux a la creme

Boniito
11/08/2017, 15h28
boom boom boom (Jhon Lee Hooker ZZTop) https://www.youtube.com/watch?v=iVUn08dwyaw i hear then song and i use then name :D

My new name is BANG BANG BANG ! :D

Boniito, car je faisait de l'airsoft vers 12-14 ans avec des potes de collèges et on voulais se donné des pseudo et je n'avais pas d'inspiration et un pote ma regardé et à décliné Benjamin a ca sauce ce qui donnas Boniito, j'ai choisis 2 " i " pour l'originalité ^^

et c'est bien plus tard qu'en Portugais ou Espagnole sa voulais dire " beau " mais c'était pas du tout le but du pseudo a l'origine, c'est le hasard

cr4ck-
19/08/2017, 05h31
quand j'allais en cyber avec mon beau frère vers mes 11 ou 12 ans , chaque fois que je mettais une tête ( très rare sur les débuts ) je disais crack
donc le pseudo a été Crackshot durant les débuts et c'est très vite devenu simplement cr4ck quand j'ai réussi à installer les différents cs sur un pc ( avec bots , vu la connection de merde qu'on avait avant )

mojito
12/02/2018, 21h14
mon pseudo parce que j étais barman :marseillais: