PDA

Voir la version complète : Important Nouveau site VIP

DesJecK
28/09/2018, 20h55
Bonsoir à tous,

Grâce à la Dream Evolution (https://www.dreamevo.fr/) nous avons un nouveau site VIP!

A partir d'aujourd'hui, lorsque vous souscrivez au VIP, vous le serez immédiatement !
Plus besoin de créer un post sur le forum afin d'en bénéficier !
Vous pouvez également tester notre VIP une fois par mois durant un jour.

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas de nous contacter.

La communauté Hellz.

Nostalgique
29/09/2018, 10h04
Bonjour à tous.

J’ai plusieurs questions par rapport au nouvelle espaces VIP :

- Quand on paye pour être VIP maintenant, est ce que ces pour tous les serveurs où il faut préciser comme avant le serveur ?

- Quel est (où quels sont) la (où les) démarche(s) à suivre pour offrir un VIP à quelqu’un ?

Bonne journée à tous.

BobLepongeParis
29/09/2018, 18h01
- Non maintenant si je me trompe pas quand tu paye un VIP tu seras VIP sur tout les serveurs :)

- il me semble que si tu veut offrir un Vip a quelqu'un prend son Steam Id et fait la même démarche que tu ferais pour toi sauf que tu entre le steam id de la personnes a qui tu souhaite offrir le VIP .

Nostalgique
29/09/2018, 18h08
- Non maintenant si je me trompe pas quand tu paye un VIP tu seras VIP sur tout les serveurs :)

- il me semble que si tu veut offrir un Vip a quelqu'un prend son Steam Id et fait la même démarche que tu ferais pour toi sauf que tu entre le steam id de la personnes a qui tu souhaite offrir le VIP .

Merci beaucoup bob

Sithranduil
30/09/2018, 02h11
C'est tous à fait exacte.

boom boom
04/10/2018, 13h12
Je suis très heureux avec cela et pour cette raison, je prolongerai pour une autre année, magnifique :)