PDA

Voir la version complète : CS:GO - FR || FFA || hellz.fr Cheater / Wh sur le serveur Only D2

Enid.
20/11/2018, 17h36
Bonsoir à vous tous,

Je tiens tout d’abord à me présenter brièvement, je m'appel Brice j'ai 29 ans je joue à CSS depuis + de 12 ans, je suis webdesigner dans la vie :)
Je reprends aprés 1 ans et demi d'absence suite à un problème de pc, je suis VIP de votre serveur FR ★ FFA || ONLY DUST2 || 16000$ ★ hellz.fr | 87.98.155.38:27016.

Et je dois dire que c'est top d'avoir une communauté comme la votre, cependant il y a quelques cheaters sur le serveur dont voici un exemple (je crois qu'il est aussi VIP mais cela n'autorise pas à mettre un Wh.. :
- # 776 "watafak" [U:1:16788450] 09:59 72 0 active
- Comme vous le voyez il a déjà été ban ici : https://bans.exolys-team.fr/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:8394225&advType=steamid&Submit

** Peu de monde à part les VIP font un vote ban sur le chat du server mais qui n'est pas suivi.
** Il a déjà été ban par la communauté du server mais les ban auto sont de 30 minutes seulement.., il a donc tout loisir de revenir cheat :vert:
** Je connais 4-5 vip sur le serveur qui pense comme moi et vais demander de réponde à la suite de mon post.

Merci d'avance pour une vérification de mes dires et une sanction pour ce joueur étanger qui ne se cache pas de cheat tranquillement et cela tous les jours :dealwithit:

Cordialement,
Brice.

Sithranduil
20/11/2018, 18h53
Salut,

Je te remercie pour ce poste, cela tombe bien car en effet car il y a quelques jours PiouPiou a fait un poste dans une de nos sections privés afin de nous avertir de la possibilité de cheats de certains joueurs fréquemment présent sur le serveur. Cette personne est justement sur cette liste, le seul problème est que chez nous pour bannir une personne pour cheat définitivement il faut systématiquement une record. Et il se trouve que pour le moment nous n'en avons pas.