S'identifier

Voir la version complète : CS:S - ZOMBIE REVIVAL Quelques idées pour amélioration du serveur.

Nostalgique
05/02/2019, 11h58
Bonjour à tous,

Voici une liste d'idées pour le serveur ZOMBIE REVIVAL :

Pour les cts :

- Remplacement de la grenade éclairante par la grenade trip laser (c'est une grenade à poser sur les murs ou le sol et qui met un laser en ligne droite, elle explose dès que le zombie touche le laser).

- Les grenades collent sur les zombies avant d'exploser.

- Des props avec un peu plus de résistance.

Pour les zombies :

- Remplacement en contrepartie de la grenade d'infection par une grenade à poser et qui transforme un ct en zm s'il passe à proximité (un peu comme une trip laser).

- Un peu plus de vitesse.

- Suppression du noblock (permet au zombie de s'aider en faisant la courte échelle pour atteindre des endroits en hauteur par exemple :metal:).

Divers pour le serveur :

- La possibilité de pouvoir mettre la torche en spectateur.

- La suppression du !zs

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et ce qui est réalisable ou non et si vous avez d'autres idées :).

Bonne journée.

Sithranduil
07/02/2019, 20h49
Salut, merci pour les retours. Je me note tous cela de coté, mais pour le moment je me focaliser sur le Zombie Escape ainsi que sur le Only de dust 2

Nostalgique
07/02/2019, 21h11
Ok sith pas de soucis je t'ai fais une suggestion pour le dust2 le même jour tu en pense quoi ?
Aussi ma demande pour le zombie escape est toujours sans réponse pour le moment :/

Sithranduil
08/02/2019, 23h22
On travail sur le zombie escape avec LeXiRuS. Nostalgique Hésite pas a m'envoyer un message sur steam pour me rappeler tous cela