PDA

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 les couleurs dans le chat sur le d2

coco5
11/02/2019, 23h40
hello, j'aimerais que l'on revoie notre position sur les couleurs d'écriture dans le chat, surtout pour la couleur rouge. je pense que le rouge ne devrait pas être utilisé par les joueurs.pour la simple raison qu'on a des (malin ou des gugusses) qui s'amusent à se prendre pour des admin hors c'est par le cas. Ça c'est la première raison la seconde ces que le chat devient un vrai bordel avec tout c'est couleur. on en met, mes pas tous la foutu palette; Exemple quand un mec qui met son texte en vert flot pétant tes yeux vont directement dessus. Ça me casse les bolls. bonne soirée les amis

dozeR
12/02/2019, 01h24
Je pense de mon coté restreindre les couleurs un peu trop "flashs" comme expliqué par coco.

Dans mon cas, j'ai un orange sombre pour le prefixe, un bleu foncé pour le pseudo et un chat en blanc pour que ce soit bien lisible, je sais je suis un génie :D

BobLepongeParis
12/02/2019, 10h20
J'adore moi l'idée que les gens puissent changer la couleur de leur texte et il n'y a que les vip donc pas tout le serveurs, pour le gugussent qui ce mettent en rouge sa me semble bien rare ou alors il veulent essayez d'aidez mais bon comme vous voulez moi je donne que mon avis je n'est plus de droit

coco5
12/02/2019, 11h57
J'adore moi l'idée que les gens puissent changer la couleur de leur texte et il n'y a que les vip donc pas tout le serveurs, pour le gugussent qui ce mettent en rouge sa me semble bien rare ou alors il veulent essayez d'aidez mais bon comme vous voulez moi je donne que mon avis je n'est plus de droit
Malgré que tu n'a plus de droit ton avis et le bien venue, je dit pas que il faut tous enlever mes juste enlever les couleur flash et le rouge car même si C est pour aider il y a pas besoin d écrire en rouge pour dire No camp spawn après les gens ne savent plus il pense avoir à faire à un admin alors que C est un joueur et sa n aide pas car si un jour un mec pète un câble la personne qui va venir ce plaindre va dire que c'est un admin vu que l écriture était rouge. Il y a plein de couleur le rouge représente la modération et doit rester dans ce cadre là.

dozeR
12/02/2019, 12h55
Juste bloquer le rouger et le vert "admin" serait une bonne solution

BobLepongeParis
12/02/2019, 23h17
Enlevez le rouge dans ce cas laissez les autres par contre bref a vous de gérer ^^
Plus plus