PDA

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 Pâques 2019 ![EN COUR]

BobLepongeParis
04/03/2019, 10h02
https://img.aws.la-croix.com/2018/03/30/1200928072/adobestock-136935968_0_1399_933.jpg

Bonjour l'année 2019 arrive bientôt pour Pâques et je me demandais si un évènements ne serait pas la bienvenue sur le Serveur Dust2 !

Voila l'évènement type qui serait idéal :

- Admin en tenue de Lapin coté Ct - Terro ( Skins Différents )

- Récompenses lors de la soirée du Dimanche 21 Avril ( pour les 3 Premiers de Chaque équipe )

- Des Spawn aléatoire ou après avoir tué un Admin d’œufs dans la Map qui donnerait en Bonus un ou 2 points sur le classement.

- Un événements Le samedi soir avec plusieurs Map Différents ( Dust2 bien-surs on reste dans le contexte pour ne pas sortir sur d'autre map )

- Les VIP peuvent obtenir un Skins pour l'évènement de Pâques ( coté terro et ct )

- Lors de l'évènement du Dimanche 21 Avril ( Changment de coté pour tout le monde au bout de 30 minute de map ) donc les terros deviennent Ct les Ct deviennent Terro.

- Et alors la je ne sais pas mais peut être fesable mais il y a que Sith qui pourrait confirmez ( Changer les Grenades en œuf de pâques lorsqu'on les lance )

dozeR
04/03/2019, 11h44
Sympa toutes ces idées, pour moi à titre personnel ce genre d'evenement ne m'intéresse pas. Je pense pas y participer.

Après je pense que ça peut plaire à pas mal de casuals players sur le serveurs :)

coco5
06/03/2019, 11h35
idée très bonne bob, si tu a besoin d'aide, je te propose la mienne. le seul truc c'es que moi il faut pas que je joue je suis l'admin le plus facile a tué mdr

BobLepongeParis
06/03/2019, 21h44
Je propose juste vous etes les gérant vous décider si oui ou non vous le faites j'ai pas de droits pour exécuter l’évènement.

BobLepongeParis
11/03/2019, 10h53
Du Coup ????

coco5
11/03/2019, 22h42
Hello pour cet évent je veux bien t'aider

Que penses-tu de ceci :

- L'évent dur tout le weekend, il commence le vendredi à 20 heures et termine le dimanche à 20 heures

-La map serait de_dust2_extended

- Quand un CT meurt il a 1 chance sur 4 de loot un œuf que seuls les T peuvent voir et ramasser et inversement.

- Les skins admins de lapin loot systématiquement un œuf

- Il faut trouver 1 skin admin de lapin pour les T est un autre pour les CT (de grande préférence rouge et bleu), ainsi que 1 skin d'oeuf à looter

- Pour les récompenses, c'est en fonction du nombre d'oeufs ramassés, le premier et le second gagnent 1 mois VIP et un jeu, les autres du top 5 gagnent 2 semaines de VIP.
Passe sur ts si tu veut en parler

BobLepongeParis
12/03/2019, 12h20
je trouve sa sympa.
Daccord pour l'event.