BobLepongeParis
04/03/2019, 10h10
https://gor666.files.wordpress.com/2008/03/lapin-zombie.jpg
Un évènements sur le Zombie Revival !!!
Sur une Durée déterminé par exemple du 19/04 au 29/04. Il faudrait ramassez le plus d'oeuf pendant la durée et terminée dans le top 5 pour Obtenir une récompense.
- Des Skins de Lapins pour la durée de l'évènement.
- Des oeufs qui Spawn une fois qu'on tue un Zombie ( il faut le ramassez pour pouvoir obtenir le point ).
- Les bots ne peuvent pas faire apparaitre des oeuf même si ils sont en Zombie.
- Pour les récompenses je ne sais pas vous gérer.
- Peut être mettre le Vip Gratuit pour la durée de l'évènement ( Exemple pour Sith : Rajoutez sur le site Vip lors de l'évènement un Pass 10 Jours free vip ) et l'enlevez en milieux pour pas que des personnes le fasse le 29 et obtienne 10 Jours Gratuit ^^
Voila je pense que sa pourrait être pas mal dutout.
Un évènements sur le Zombie Revival !!!
Sur une Durée déterminé par exemple du 19/04 au 29/04. Il faudrait ramassez le plus d'oeuf pendant la durée et terminée dans le top 5 pour Obtenir une récompense.
- Des Skins de Lapins pour la durée de l'évènement.
- Des oeufs qui Spawn une fois qu'on tue un Zombie ( il faut le ramassez pour pouvoir obtenir le point ).
- Les bots ne peuvent pas faire apparaitre des oeuf même si ils sont en Zombie.
- Pour les récompenses je ne sais pas vous gérer.
- Peut être mettre le Vip Gratuit pour la durée de l'évènement ( Exemple pour Sith : Rajoutez sur le site Vip lors de l'évènement un Pass 10 Jours free vip ) et l'enlevez en milieux pour pas que des personnes le fasse le 29 et obtienne 10 Jours Gratuit ^^
Voila je pense que sa pourrait être pas mal dutout.