PDA

Voir la version complète : Terminé Demande d'explication/déban

cr4sh
13/07/2019, 22h50
Bonjour,

Déjà, désolé si ce post fais doublon avec le "protest" que j'ai fais y'a peu de temps, mais je viens de découvrir que ce forum existait.
En gros j'ai lâché l'ordi pendant 2/3h (en ne quittant pas ni le server ni le jeu comme d'hab) et en revenant essayer de jouer, je vois que j'ai été ban permanent pour spawncamp par un admin nommé yator. Je viens très souvent jouer sur le server je n'ai jamais eu aucun soucis. Parfois des joueurs qui râle de voir encore des terros spawn 10 secs après le début de round mais rien de bien méchant, ca bouge des que l'admin donne les avertissements en général. Mais de là à bannir permanent sans même le début d'un dialogue...
Si quelqu'un pouvait discuter avec moi de cette histoire parce que j'ai du mal à comprendre la situation.

Merci par avance et bonne soirée !

Papy___
14/07/2019, 09h09
Salut,
Yator viendra te donner la raison. Mais sinon vu que tu as lâché ton PC en étant encore connecté sur le serveur, ne peut-il pas y avoir quelqu'un de chez toi qui à joué à ta place ?

Autre chose, il faudrait être plus "respectueux" sur le serveur, ton historique de chat montre certains moments ou le mute est de rigueur.

cr4sh
14/07/2019, 12h13
Non personne chez moi à part moi, donc personne qui aurait pu jouer à ma place.
Pour le respect sur le server je le suis, il faut aussi se dire que sur un jeu comme celui là, le troll est de mise. Mais jamais je n'ai eu de soucis plus grave que ça.
J'attends la raison, mais même avec une très bonne raison, je ne comprends pas comment un ban permanent peut être infligé pour de la spawncamp (j'ai review tout les ban perm de votre server sur plusieurs semaine et c'est la première fois qu'un ban permanent est donné pour cette raison), alors même qu'aucune camp n'a été faite de mon côté.
J'interviens très rarement sur le chat, seulement quand quelqu'un m'invective personnellement, auquel cas j'estime normal de ne pas me laisser insulter ou laisser des choses fausses se colporter.

Yator
14/07/2019, 13h03
Bonjour,

Oui il y a eu une erreur nous sommes désolé. Bon jeu à toi.

cr4sh
14/07/2019, 15h44
Pas de soucis, merci beaucoup :)

Papy___
14/07/2019, 20h36
en plus l'erreur vient de moi ^^
J'ai enfaite demandé un ban perm pour AIM sur un joueur et j'ai copié/collé ton steamid. Désolé.