PDA

Voir la version complète : De nouveau banni pour le même motif

SaveMan
21/08/2019, 20h54
Pseudo de l'admin : Papy___

Quand et sur quel serveur : https://ban.hellz.fr/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:1:1359142&advType=steamid&Submit

Que s'est-il passé : Banni pour le même motif débile (sans être mal poli).

Preuve à l'appuie (Screen, records, ...) : https://www.zupimages.net/up/19/34/kh2h.jpg

Petit commentaire :

Je ne dis pas que certains admins abusent ou font mal leur boulot d'administrateur. Mais là je commence à me le demander... Je trouve ca dommage car je comptais énormément m'investir sur votre serveur en tant qu'habitué. Cependant après avoir reçu quelque ' voteban ' des joueurs sur le serveur (pas mal d'étrangé d'ailleurs). Je me suis permis de faire un screenshot de mon écran pour vous prouvez qu'à un moment donné il existe quelques bons joueurs encore sur CSS ! Je ne me vente pas et loin de là, car la map est D2 et je suis probablement très mauvais sur d'autre map. Donc faut arrêté de me bannir pour wallhack et me montrer une record dont vous et moi pourront regarder ensemble si vous le souhaitez ! J'ai un seul et unique compte steam datant de novembre 2003 et j'ai un compteur sur CSS allant au delà des 4000H/jeu ! Vous croyez vraiment qu'aujourd'hui en 2019, j'irai cheater sur un serveur FFA ? Utilité ? Aucune.

Je demande donc l'unban, ou une record qui prouve ma culpabilité sur les actions dont Papy a trouvé soit disant ' louche '.

(désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai écris vite car de nouveau je prend un bannissement qui pour moi est de nouveau abusif)

Papy___
21/08/2019, 21h24
Pour moi c'est simple tu WH. Intelligemment mais tu WH. Tu sais où sont les joueurs et tu ne tires pas travers porte etc. mais dès qu'il est dans la ligne de mire c'est le tir parfait et plus que trop souvent. Tu peux me voir souvent spec. C'est uniquement pour te regarder et je vois de drôle de choses. Donc des records oui j'en ai et en voici quelques-unes. Supprimer (https://baxxx.fr/index.php/s/nJie7oqkpGTqWqr/download?path=%2FONLY%20DUST2&files=saveman.zip)
Ce n'est pas parce que je suis celui qui ban que je suis le seul à penser ça. Tu as des temps de réactions qui ferait pâlir Rambo :)
Ne parle pas des étrangers car les 3/4 sont français et tout le monde se plaint de toi et ce n'est pas parce qu'ils se plaignent qu'on te ban, leur avis nous donne l'info que tu es à surveiller. Ce que j'ai fais et d'autres admins aussi et il en a résulté ceci.
Tu seras peut-être déban va savoir, mais pour le moment laisse les autres traiter ton cas et patiente.
Ce n'est peut-être pas non plus pour rien que tu as été ban d'autres team pour WH hein.
Quant à l'utilité de cheater sur un serveur FFA etc. des cheateurs on en ban toutes les semaines et pas QUE des étrangers donc bon.

Sur ce l'incompétent que met des raisons "débile" te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Papy___

SaveMan
21/08/2019, 21h39
Pour moi c'est simple tu WH. Intelligemment mais tu WH. Tu sais où sont les joueurs et tu ne tires pas travers porte etc. mais dès qu'il est dans la ligne de mire c'est le tir parfait et plus que trop souvent. Tu peux me voir souvent spec. C'est uniquement pour te regarder et je vois de drôle de choses. Donc des records oui j'en ai et en voici quelques-unes. DEMOS (https://bantmp01.hellz.fr/index.php/s/nJie7oqkpGTqWqr/download?path=%2FONLY%20DUST2&files=saveman.zip)
Ce n'est pas parce que je suis celui qui ban que je suis le seul à penser ça. Tu as des temps de réactions qui ferait pâlir Rambo :)
Ne parle pas des étrangers car les 3/4 sont français et tout le monde se plaint de toi et ce n'est pas parce qu'ils se plaignent qu'on te ban, leur avis nous donne l'info que tu es à surveiller. Ce que j'ai fais et d'autres admins aussi et il en a résulté ceci.
Tu seras peut-être déban va savoir, mais pour le moment laisse les autres traiter ton cas et patiente.
Ce n'est peut-être pas non plus pour rien que tu as été ban d'autres team pour WH hein.
Quant à l'utilité de cheater sur un serveur FFA etc. des cheateurs on en ban toutes les semaines et pas QUE des étrangers donc bon.

Sur ce l'incompétent que met des raisons "débile" te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Papy___

J'ai étais banni sur 2 ou 3 autres serveurs ONLY D2 effectivement pour la même débilité comme tu as si bien surligné. 3/4 sont français ? On voit alors pas la même chose sur le serveur... Ce que tu dis ci dessus c'est qu'en gros mon aim pour toi est trop précis. Sur D2 j'en trouve pas trop la difficulté. Ce genre de réflex je les ai eu aussi en LAN dans les années 2010 à 2015. Je joue à ce jeu depuis 2005, y a pu de secret, juste un niveau de jeu qui s'améliore. Et encore je me répète, c'est seulement sur cette map !

Et j'espère qu'un fondateur prendra la bonne décision sur le ban et qui prendra le temps de lire les démos de Papy.

Bonne soirée.

Papy___
21/08/2019, 22h03
encore ce mot "débile" décidément ...
Tu ne peux pas le voir vu que c'est une fois tué qu'ils écrivent/parlent et tu ne peux pas le voir donc c'est sûr qu'on ne voit pas la même chose. Il y en a même qui m'ont ajouté steam pour m'en parler donc pour te dire.
Hum qui te parle d'AIM ? Ne lis pas mes propos entre les lignes et comprend ce qui est écrit sur mon 1er post. Commence par les regarder les démos et en mettant en console r_drawothermodels 2 une fois terminé remet sur 1 sinon tu peux te faire ban d'un serv pour cheat, ce serait dommage :)
Les autres ont vu mes démos ne t'inquiète pas, elles ne datent pas d'aujourd'hui (même si j'en ai reposté de nouvelles d'aujourd'hui en privée) maintenant il y a un admin qui gère tout ça donc il jugera la bonne décision et soit tu t'en accommodera ou ce sera moi.
Ah au faite, l'année de jeu ne veut absolument rien dire, pour info je joue depuis 2002 (cs 1.5 en no steam) et mon compte est de 2004 et pas pour autant que j'ai ton niveau :)

SaveMan
21/08/2019, 22h11
encore ce mot "débile" décidément ...
Tu ne peux pas le voir vu que c'est une fois tué qu'ils écrivent/parlent et tu ne peux pas le voir donc c'est sûr qu'on ne voit pas la même chose. Il y en a même qui m'ont ajouté steam pour m'en parler donc pour te dire.
Hum qui te parle d'AIM ? Ne lis pas mes propos entre les lignes et comprend ce qui est écrit sur mon 1er post. Commence par les regarder les démos et en mettant en console r_drawothermodels 2 une fois terminé remet sur 1 sinon tu peux te faire ban d'un serv pour cheat, ce serait dommage :)
Les autres ont vu mes démos ne t'inquiète pas, elles ne datent pas d'aujourd'hui (même si j'en ai reposté de nouvelles d'aujourd'hui en privée) maintenant il y a un admin qui gère tout ça donc il jugera la bonne décision et soit tu t'en accommodera ou ce sera moi.
Ah au faite, l'année de jeu ne veut absolument rien dire, pour info je joue depuis 2002 (cs 1.5 en no steam) et mon compte est de 2004 et pas pour autant que j'ai ton niveau :)

" dès qu'il est dans la ligne de mire c'est le tir parfait et plus que trop souvent. "

Cette phrase résume complétement le faites d'avoir un bon AIM de jeu. Je ne lis donc pas entre les lignes, je définis juste ta phrase.

Crois-tu qu'à partir du moment ou j'ai la ligne de mire, j'irai tirer juste à coté pour le plaisir ? Je suis en FFA, je suis là pour faire un maximum de KILL sur un serveur qui supporte un nombre de slot qui peu permettre un joueur de ce défouler. Le but d'un FFA par la même occasion, tout en restant dans le FUN et le PLAISIR de jouer.

Et merci pour ton code rcon, je connaissais déjà cette commande, je suis pas nouveau dans le jeu et je pense même probablement plus ancien que toi malgré mon plus jeune age au tiens. :)

Et oui, il jugera et j'espère qu'il jugera sans être influencé. ;)

Papy___
21/08/2019, 22h16
justement non j'ai dis "WH" car je vais t'apprendre apparemment qu'avec WH le mec tu le vois à travers mur donc lorsqu'il passe t'es déjà à bonne hauteur et il n'y a plus qu'a tirer quand il apparait en mire :) mais bon sa tu le sais déjà hein :D
plus ancien que moi ? tu joues depuis 2005 et je t'ai dis que je joue depuis 2002 donc oui tu lis entre les lignes ou sa a du mal à monter au cerveau :D
Bref l'amusement est terminé je laisse place aux autres qui ne t'inquiète pas ne seront influencé que par une chose, les démos.

SaveMan
21/08/2019, 22h38
Qui c'est qui lis entre les lignes ? Je joue depuis 2005 à Counter-Strike Source car le jeu est sortie à cette date-là. Donc forcément je jouais à Counter-Strike 1.6 en 2003 et à la beta avant l'ouverture de la plateforme Steam. En gros quand j'étais tout jeune adolescent.

Et par la même occasion arrête de prendre les gens pour des gogoles dans ta façon de répondre, je sais très bien ce que tu insinues depuis tout à l'heure et je ne fais que te dire que tu te trompes sur mon cas mais bon apparemment l'âge ne va pas à tout le monde. Prends-le comme tu veux cette phrase mais en tout cas si tu souhaites me voir jouer je t'invite à la prochaine compétition qui je crois se déroule en Belgique très bientôt. Je t'invite à prendre une chaise et venir me regarder jouer.

Donc oui comme tu dis fini l'amusement et bonne soirée.

Papy___
21/08/2019, 22h45
désolé, cs:s sortie en Novembre 2004 mais pas grave ;)

SaveMan
21/08/2019, 22h51
Oui à l'époque où ils étaient téléchargeables en mode non Steam et officiellement mis en place sur Steam début 2005. Mais c'est pas grave ;).

Dans mon travail le cheat en général je l'enlève des personnes c'est très rare que je l'utilise pour jouer aux jeux vidéos (ironie si tu n'as pas compris au cas où). D'ailleurs il m'a pas suffi beaucoup de temps pour savoir que tu es gardien d'immeuble (petit hors sujet). Allez amuse-toi bien Papy avec ta propagande à deux francs.

Papy___
21/08/2019, 23h10
oui j'suis gardien d'immeuble et ? je l'ai dis à bien des endroits mdr je suis marié et 2 enfants et ? mdr t'as cru quoi en enquêtant sur moi ? Demande et j'te dis ce que tu veux savoir mdr ^^
fais gaffe tu t'enfonce :D

Et pour ta gouverne cs:s je l'ai eu novembre 2004 avec steam mais pas bien grave hein ^^
bon sinon pour la suite envoie par MP car déjà là il va y avoir des posts de supprimer de chacun car sa pourrie le sujet :) par contre ne m'ajoute plus steam hein :leche:

SaveMan
21/08/2019, 23h21
Car de base quand je parle avec les gens c'est en privé donc je vois pas où est le lèche-cul pour le fait de t'avoir ajouter sur Steam pour parler. Mais bon comme j'ai dit ci-dessus l'âge parfois... J'ai pas besoin de te poser des questions pour savoir certaines choses mais comme tu dis on part hors sujet de base c'était de l'ironie carte de la façon que tu réponds depuis tout à l'heure c'était juste tenten.

Et tu as pas besoin de supprimer quoi que ce soit laisse ça en public voyons. Je ne vois pas d'où tu vois que je m'enfonce par la même occasion.

coco5
22/08/2019, 15h00
Salut saveMan, je pense que tu devrais laisser les admins faire leur boulot et arrêter de te plaindre dès que l'on dit un truc, est pour la raison "Débile" comme tu dis tu serais gentil d'éviter de dire que c'est débile, si tu crois que ça amuse les admins de devoir faire les flics en jeu tu te trompes. Ensuite que tu te plains c'est normal mais que tu te foutes de la gueule d'un membre et que tu lui manque limite de respect ça ce n'est pas normal, donc je te rappelle que tu es en demande de recrutement, que ta façon de parler et ta façon d’être sur le forum et prise en compte, donc tu devrais arrêter ton ironie à deux bals, qui moi perso me saoul et arrêter de prendre les modérateurs pour des cons.

en te remerciant Cordialement

SaveMan
22/08/2019, 20h55
Salut saveMan, je pense que tu devrais laisser les admins faire leur boulot et arrêter de te plaindre dès que l'on dit un truc, est pour la raison "Débile" comme tu dis tu serais gentil d'éviter de dire que c'est débile, si tu crois que ça amuse les admins de devoir faire les flics en jeu tu te trompes. Ensuite que tu te plains c'est normal mais que tu te foutes de la gueule d'un membre et que tu lui manque limite de respect ça ce n'est pas normal, donc je te rappelle que tu es en demande de recrutement, que ta façon de parler et ta façon d’être sur le forum et prise en compte, donc tu devrais arrêter ton ironie à deux bals, qui moi perso me saoul et arrêter de prendre les modérateurs pour des cons.

en te remerciant Cordialement

Salut !

Ah non j me moqué pas de lui, loin de la. Du moment où on me fait de la propagande et qu'on ruine entre guillemet ma réputation sur un jeu, c'est normal que je réagisse comme cela, c'est humain.

Le manque de respect est dans les deux camps..de basse je faisais juste un post d abus, j'étais pas là pour le clash.

Je suis désolé si il l a mal prit. Chaque message déplacé avait une petite parenthèse pour ne pas le prendre au premier degrés.

coco5
22/08/2019, 22h18
Donc justement si ton bute n'est pas le clash on fini sur se que je te dit maintenant, ton cas est traité et ta réputation tu la fait toi même.. prend du recule sur tous cela et si tu n'a rien a te reprocher part pas au clash sa te servira a rien .... et tu en ressortira pas mieux de toute façon

sur toute ces bonne parole je te souhaite une bonne soirée.

SaveMan
23/08/2019, 21h01
Je souhaiterais une réponse assez rapidement concernant mon ban, sinon je souhaite être remboursé de ma participation au VIP. Car payer quelque chose dont vous ne pouvez pas utiliser par prétexte que je ' cheat ', c'est légèrement mal honette.

Je ne précipite pas l'administrateur qui analyse JE PRÉCISE avant que l'un d'entre vous commence à faire cette réflexion

coco5
24/08/2019, 01h41
Salut, à moin de te dire une bêtise, il y a deux issu a ton sujet soi la demande ban est accorder et dans ce cas la il me semble sauf erreur de ma part que tu sera pas remboursée, soit tous simplement la demande de ban est refusé et dans ce cas tu sera deban et tu pourras rejouer mais même la tu sera pas remboursé encore une foit je peux faire erreur. Sithranduil

Sithranduil
24/08/2019, 13h54
Tu as fais une donation à l'association Hellz et en contrepartie nous t'offrons des avantages VIP. Les donations faites à une association ne sont pas remboursables.
C'est clairement expliqué SuKa ?

SaveMan
24/08/2019, 17h28
Tu as fais une donation à l'association Hellz et en contrepartie nous t'offrons des avantages VIP. Les donations faites à une association ne sont pas remboursables.
C'est clairement expliqué SuKa ?

Une donation offerte par mes soins car je comptais m investir chez vous en tant qu'habitué avant d'être ban perm. Je l'ai légèrement mal pris... Enfin bref.