Voir la version complète : Terminé muted
salut, je suis muté sur le serv only css je sais pas pourquoi, je joue souvent sur le serv et je suis pas du tout le genre a insulter donc je comprend pourquoi... c'est possible d'etre demuted?
STEAM_1:1:26512683
Salut, Tu es mute pour insulte par la console.
https://ban.hellz.fr/index.php?p=commslist&advSearch=STEAM_0:1:26512683&advType=steamid
à part ça il n'insulte pas :phibee:
Oui effectivement j'ai insulté un gars qui etait venu insulter tout le monde un soir et il s'en est pris violemment a une joueuse qui s'appelle "Super connasse" et j'avais meme essayer d'appeler un admin en !call plusieur fois. J'ai juste essayé de la défendre car c’était complètement stupide...
Une personne insulte et toi derrière tu fais la même chose et tu crois que c'est la solution...?
Pourquoi porte un pseudo avec insulte le jour où je comprendrai les humain ah
Mais c'est vrai tu n'insulte pas
J'insulte jamais personne et je suis cool avec les gens. Et oui un mec qui vient insulter des gens pour rien bha oui je l'insulte ca s'appelle de la défense.
Super connasse l'a insultée aussi pour se défendre mais elle est pas mute elle ��?
A oui c'est une fille ca change tout..
Bref vous voulez pas me demute apparemment tant pis je vais pas pleurer indéfiniment bye...
Nostalgique
28/02/2020, 18h34
Salut TANK,
Tu as été muté par la console (et non par un admin) pour insulte.
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une fille l’empêche d'être mute, une personne qui insulte que ce soit mec ou fille a le droit a la même sanction (de la part de la console ou d'un admin).
Tu est démute depuis le 22/02/2020 à 21h08.
Bonne soirée.
comme indiqué par Nostalgique tu es démute donc sujet réglé.