PDA

Voir la version complète : Terminé Demande de ban

Shory
21/03/2020, 10h56
Bonjour,

j'ai été ban 3 mois du server only D2 hier par nishigo pour diverses insultes (je l'ai traité de merde notemment, et autres joyeusetés sur steam)

Je reviendrai sur les insultes en m'excusant, et en demandant un report du ban de 3 mois a une semaine en vous expliquant mon exasperation.

Je vous demande de bannir nishigo temporairement et expressement pour non respect de ses propres regles du server.

Cela fait quelques jours que le plugin anti crouch ne fonctionne plus , et que nishigo ABUSE du crouch en C2. Tous les joueurs en ont été témoins, et tous les joueurs y compris moi lui ont demandé d'arreter.

voici pour votre plaisir les quelques messages a ce sujet concernant nishigo, et uniquement nishigo. Tous les autres joueurs continuent de jouer le jeu malgré le plugin qui deconne, et ne crouchent pas.
https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=chat&game=D2&server_id=0&filter=crouch

il fait chier TOUT le monde avec ca, et se contente de nous envoyer bouler quand on lui fait remarquer
"shory te reflexion je men passe", par exemple, qu'on trouve dans le lien ci dessus

Si vous prenez en compte qu'il ne fait que camper c2 a chaque round, il passe donc sa vie a crouch a tous les rounds.

Merci de bien vouloir relire les regles de votre propre server et de comprendre mon exasperation:
https://www.hellz.fr/ffa-only-dust2-2/
notemment :
Le crouch
Le crouch c’est le terme employé pour une action précise qui consiste à être notamment C1 ou encore C2 et être accroupi puis se relever et tirer puis se baisser de nouveau et le tout en moins de 1sec. Le crouch est interdit sur le serveur.

Je vous rapelle, heuresement qu'il existe des joueurs comme moi, ou d'autre admins comme papy et nostalgique, pour faire vivre un peu le serveur en RUSHANT, et ne pas avoir des rounds qui s'eternisent jusqu'au timer. Personne pourra me reprocher d'etre un camper, je rush souvent seul en premiere ligne.

Ce n'est pas a nishigo de faire la morale sur notre maniere de jouer, ou de slay abusivement lors des back, surtout si on regarde ses stats onglet team et action :
https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=115970#
(90%CT, derriere sa C2 = 90% de crouch abusif)

Quelques reactions a la suite de mon ban
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/12/rmiw.png

Apparement je suis pas le seul a raler.
"\\ en vrai tjs les meme en ez team ca devient bien lourd à force. plus il a pas tort sur le crouch"
Et on peut en trouver beaucoup.

Donc maintenant ma demande est claire, je vais pas me mettre a quatre pattes pour lecher les pieds.
1/ Ok j'ai parfois le sang chaud, et je présente mes excuses pour les insultes que j'ai pu faire
2/ Je demande le report du ban de 3 mois a 1 semaine, meme si je me suis emporté, y compris sur steam, envers nishigo (phrase exacte : tu remerciera ta mere pour hier soir). Oui ok j'ai insulté mais bordel, quand meme les admins ne respectent plus les regles, on fait quoi? Y'en a marre!
3/ Je demande le ban de nishigo a une semaine, pour qu'il comprenne bien aussi. On a pas arrété de lui demander il en a rien a foutre. Je vous laisse imaginer si c'etait pas un admin, il aurait été ban depuis longtemps.

Et on se retrouve la semaine prochaine avec nishi sur le serveur avec une poignée de main et on passe a autre chose.

Montrez l'exemple bordel de merde.

Tout le monde remarque depuis quelques mois un laisser aller abusif des admins entre eux. Si vous voulez jouer qu'entre vous il suffit de le dire.
Il y avait d'autres admins présent sur le serveur ces derniers jours qui ont pu observer cette attitude de nishigo et qui n'ont rien fait.

Désolé du ton emprunté, je sais que je provoque souvent les admins, mais comme par hasard, toujours les meme... j'ai jamais fait chier nosta, papy, ou weedmuze, qui ne se contentent pas de se toucher en ct pour justifier leur camp.

N'oubliez pas que ce sont les rushers qui font vivre les serveurs. Sans des joueurs comme moi, Papy ou Paradox, les rounds iraient tous jusqu'au timer...

Et si vous voulez pas me deban ok, mais faites au moins le necessaire pour nishigo, pour les autres joueurs du server.

Bon courage a tous en cette periode de confinement, prenez soin de vos proches, this is just a game.

nishigo
21/03/2020, 11h38
j'avoue j'ai profite qu'il y et pas l'anti crouch pour le crouch je suis en tord la dessus tu a complètement raison par contre des provocation et tout que d'autre admin pourrais confirme pour moi quand te ct tu a le droit de reste sur le site donc pour moi c2 c'est pas de la camp c'est de la cover site.
si tu veux que je joue terro avec toi je jouerais tero avec toi on rushera ensemble il y a pas de problème la dessus je viendrais tero je veux que notre petit guerre entre nous deux ce calme je préfère qu'on joue tranquille

jai parle avec nosta de ton ban jai prie la discision avec lui de te deban et sens mute

Shory
21/03/2020, 11h41
ok nishi, ca me va.
Je m'excuse pour les insultes en retour.

Ca fait longtemps qu'on joue ensemble et je prefere aussi qu'on reste bons amis.

Disons qu'on a tous les deux nos tords, merci pour ton pas vers moi, j'en fait un vers toi en m'excusant pour les provocations et les insultes.

A tres vite sur le serveur.

nishigo
21/03/2020, 11h43
je m'excuse aussi a très vite sur le serveur

Papy___
21/03/2020, 15h31
oh la vache heureusement qu'on est en confinement il y aurait eu encu.ade :leche: ;) :phibee:
Bon c'est bien de réagir comme ça et d'en rester là GG à vous :) et pour info lors du choix d'équipe je fais TOUT LE TEMPS automatique :P