PDA

Voir la version complète : Terminé Banni par la console pour compte dupliqué

el mago
24/03/2020, 18h51
Bonjour à tous !

Je ne viens pas pour me plaindre mais pour essayer d'avoir une explication ainsi qu'un deban de mon compte svp.

Vers 17h23 mon compte a été ban par la console pour raison de compte dupliqué alors qu'il ne s'agit en rien d'un compte de ce genre car j'ai une licence css sur ce compte là et une autre licence sur un autre compte.

Alors qu'en allant check sur le sourceban, je vois que mon ban est expiré alors que quand je me connecte sur le serveur, je suis encore banni donc ce serait pour avoir une explication ainsi qu'un deban svp car j'adore ce serveur...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et en espérant un retour positif de votre part !

Bonne soirée.

Nostalgique
24/03/2020, 19h44
Bonjour el mago

Tu as été banni le 23/03/2020 pour campe spawn avec le compte STEAM_0:1:31652164 par l'admin nishigo.

Tu as essayer de te connecter avec un autre compte sur le serveur du coup la console t'as ban pour double compte vu que tu as encore un ban actif chez nous pour le moment.

Ton ban expire le 30/03/2020.

Je vais voir avec l'admin qui t'as banni s'il y'a moyen de réduire ton ban.

Cordialement.

el mago
24/03/2020, 19h46
Bonsoir Nostalgique !

Merci pour ta réponse ainsi que pour ton temps et c'était Nishigo qui m'avait ban.

Papy___
24/03/2020, 19h48
En faite c'est du family sharing, avec ton compte principal tu as crées des compte familiaux et sur nos serveurs c'est interdit donc le système t'as banni. (si je ne me trompe pas)

el mago
24/03/2020, 19h57
Et bien oui j'ai 2 comptes steam sur lesquelles je faisais du partage de jeux.

Au pire autant être franc jusqu'au bout.

J'ai été ban pour campe par nishigo le 23/03 pour une durée de 1 semaine(ça, vous le savez) et je me suis acheté une 2eme clef cd pour pouvoir braver le ban mais en fin de compte je me retrouve niquer...

Mais j'ai déjà envoyé des mp sur le compte steam de Nishigo où je lui explique mon problème et pour finir je prends une bonne résolution, promis je camperais plus... j'ai retenu la leçon.

Nostalgique
24/03/2020, 21h02
Bonjour el mago,

Je viens de voir avec nishigo, ton ban est passer de une semaine à une journée.

Ton ban est donc expiré, tu peux donc de nouveau te connecter sur nos serveurs.

Cordialement.