PDA

Voir la version complète : Mise aux claire des idées du poste (suggestion du ffa)

nishigo
12/04/2020, 16h14
Gagner des points pour objectifs:

Pour les Terro, si la bombe et posée, faire gagner plus de points à ceux qui seront dans la zone délimitée.
- La zone qui sera délimitée pour chaque site s'active seulement si la bombe et posée, la zone sera affichée par un mur transparent avec des endroits où il y aura marqué cover bombe + point.
- Les points gagnés seront à définir.

Pour les CT, une seconde zone sera à définir pour savoir si le ct a voulu désamorcer la bombe ou non. Si il va la désamorcer il gagnera des points.
- Les points gagnés seront à définir.

Pour les personnes qui seront slay par l'explosion de la bombe ou part désamorçage de la bombe et qui ne sont pas dans la zone perdront des points.
- Points à retirer à définir.

Diminution des dommages des grenades:

Pour plusieurs joueurs, les grenades font beaucoup trop mal et je suis d'accord avec ça. Tu te prend 2 grenades et tu te fait tuer. J'aimerais une diminution des dommages des grenades.

Plugin des règles du serveur:

il faudrait crée un plugin pour montrer les règles aux joueurs dès qu'il ce connecte sur le serveur, comme ça ils pourront plus dire aux admins qu'ils n'étaient pas au courant (pour les joueurs étrangers, il faut que les règles soient traduites en anglais)

Kick de spectateur:

j'aimerais que les spectateurs soient kick automatiquement en fin de map pour laisser d'autres joueurs jouer sauf les admins.

Limitation de stuff:

Il faut ajuster la limitation du stuff grenade flash fumigène par team, elle est actuellement de 30 grenade 30 flash et 20 fumigène (en comptant le vip qui a 2 grenades début de round)

Plugin timing spawn:

Il faudrait crée un plugin qui affiche en haut au milieu de l'écran un compteur qui indique le temps que tu as le droit de rester au spawn en début de round, et qu'il s’enlève automatiquement des que l'on sort du spawn

Exomatic :>
12/04/2020, 22h08
je suis d'accord pour tout sauf le dernier point apres reflexion si vous dites par exemple max spawn 1:45 des joueurs vont dire c'est max spawn 1:45 donc a 1:45 je sort du spawn

nishigo
12/04/2020, 22h37
il suffit de bien gère les temps qu'il va falloir qu'on adapte corectement

trakeur93
07/05/2020, 15h31

-sa va être très dure a faire ce plugin la je pense

Diminution des dommages des grenades:

-sa a déjà été effectuer maintenant je pense que sa suffit maintenant on meurs avec 3/4 he

Plugin des règles du serveur:

- je suis d'accord avec toi pour ce sujet

Kick de spectateur:

- je suis d'accord avec toi pour ce sujet

Limitation de stuff:

- je pense que il y a trop de flash et de fumi les he pour moi c'est bon il faut bien ce défendre

Plugin timing spawn:

- sa peut être sympa a voir

Papy___
07/05/2020, 15h36

Via les stats normalement on peut modifier la valeur de points il me semble.

Links 2.3.4
23/04/2021, 19h18
Bonjour, que pensez vous d'enlever la balise qui trahi la position d'un terro qui attend les ct qui rushent ?