Voir la version complète : Au bout de sa vie l'admin ?!
Thank U L'Egyptien
30/05/2020, 01h51
Bonjour,
Je viens vous faire part de ma mésaventure de ce soir.
J'étais tranquille en train de faire ma petite partie de css sur Dust2 en Terro, puis comme ça arrive souvent dans ce jeu, l'équipe était coincé dans le tunnel B, et on décide de partir à plusieurs de back vers le spawn pour partir GA.
Sur le chemin, j'ai eu le malheur de tué qq'un alors que je ne m'étais pas arrêté, et ça m'a valu des les secondes suivantes un slay.
Là-dessus, j'ai lâche un "c'est quoi ce bordel, c'est nimp", qui m'a valu un ban....
Aucun message de prévention, sinon le traditionnel bind "Pas de camp au spawn", aucun dialogue, rien...
Donc vu que c'est le post du bureau des plaintes ici, j'aimerai dire à DjFab qu'il se détende un peu. Je n'ai ni campé et ni insulté.
J'ai été admin et je comprends que c'est relou de jouer et de faire la police (c'est d’ailleurs bien pour ça que je ne le serai plus), mais si c'est pour Ban pour n'importe quoi, faut arrêter direct...
Voilà, je n'ai pas vu combien de temps j'étais ban, et je ne demande pas de deban, juste indiquer à DjFab que si t'as trop de pression et que tu n'arrives pas à gérer, faut arrêter direct !
See u soon (maybe!)
Salut,
T'as été banni 1h.
L'erreur est humaine si erreur il y a, par contre au lieu de dire ça tu aurais pu demander le pourquoi du slay et apparemment t'as toujours pas compris vu le titre de ton sujet sur le forum. Pour quelqu'un qui a été admin de serv sa devait te faire plaisir de venir avec un titre comme ça à ton effigie.
T'es pas nouveau sur le serv et tu sais très bien que même avec nos binds de "no camp spawn" ça ne suffit pas et même pour des habitués.
A mon avis il n'a aucune pression et je ne l'ai pas encore vu sous pression et j'vois pas quelle pression avoir mais bon... si toi t'en vois c'est bien :) mais de ce que je lis c'est toi qui est sous pression. :phibee:
Je laisse DjFab te répondre quand il verra ce poste :)
djfab5000
30/05/2020, 09h41
salut et je vais répondre et être gentil déjà tu camper au spawn sa j aurai rien dit mes me dire que suis une grosse merde en vocal sa sa passe pas et j ai était gentil j ai mit que 1h des autre t aurai mis une journée ses juste pour l insulte que je t ai banni une heure voila maintenant j ai rien contre toi si tu croit sa sa je te souhaite une bonne journée
ah bah voilà tout d'un coup ce n'est plus tout à fait la même chose :papy:
Sithranduil
30/05/2020, 11h20
:papy::mrgreen:
J'aime bien les personnes qui n'assume pas ce qu'ils disent et viennent après se plaindre.
Mais peut etre que pour lui c'est rien d'insulter.
Mais bon on changera pas le monde malheureusement
Thank U L'Egyptien
01/06/2020, 01h01
Salut DjFab,
Sorry, je ne me souviens pas, j'avais pas mal picolé hier, mais on m'a confirmé que je n'ai pas dit grosse merde, mais autre chose de pas forcement glorieux... du coup je méritais bien mon ban et je m'excuse :/
Après si je peux chipoter un peu, je me suis effectivement arrêté 5sec sur le back au niveau du spawn, car un CT était présent et je n'allais me laisser tuer comme un con, sinon le back ne servirait à rien. Donc je ne pense pas qu'on peut considéré ça comme une camp.
Mais bon je n'aurai pas du insulter, donc désolé encore, et see u soon !
- - - Mis à jour - - -
J'aime bien les personnes qui n'assume pas ce qu'ils disent et viennent après se plaindre.
Mais peut etre que pour lui c'est rien d'insulter.
Mais bon on changera pas le monde malheureusement
Si si j'assume ma connerie :/
C'est juste que l'alcool aidant sur le moment je ne m'était pas rendu compte que j'avais insulté...
c'est tout à ton honneur de l'avouer ;)
Sithranduil
01/06/2020, 11h23
Alors là, bravo. C'est pas courant que les gens assument et s'excusent:marseillais:
Salut DjFab,
Sorry, je ne me souviens pas, j'avais pas mal picolé hier, mais on m'a confirmé que je n'ai pas dit grosse merde, mais autre chose de pas forcement glorieux... du coup je méritais bien mon ban et je m'excuse :/
Après si je peux chipoter un peu, je me suis effectivement arrêté 5sec sur le back au niveau du spawn, car un CT était présent et je n'allais me laisser tuer comme un con, sinon le back ne servirait à rien. Donc je ne pense pas qu'on peut considéré ça comme une camp.
Mais bon je n'aurai pas du insulter, donc désolé encore, et see u soon !
- - - Mis à jour - - -
Si si j'assume ma connerie :/
C'est juste que l'alcool aidant sur le moment je ne m'était pas rendu compte que j'avais insulté...
Au moins tu reconnais c'est déjà bien même très bien .
Donc on peut dire que l'admin n'est pas au bout de sa vie alors :)
Donc il est encore valide.