PDA

Voir la version complète : Terminé Demande de déban

Morsay
14/06/2020, 11h17
Nom/Pseudo: ᴹᵃᵗᵗᵃᵗʸᵃʰᵘ™ (Morsay)
STEAMID: STEAM_0:0:25329402
Date de ban: 14/06/2020 vers 10h
Motif du ban: Wallhack/Cheat
Nom de l'admin qui ma ban: Nostalgique
Durée du ban: Permanent

Donc je m'explique j'ai étais ban aujourd'hui pour Wallhack par Nostalgique qui était en train de me spec suite à des personnes m'accusant de cheat, sachant que sa fait un moment que je joue sur le serveur, j'aimerais me faire déban, car je trouve ce ban injuste et sans fondements.

Merci de votre compréhension.

Nostalgique
14/06/2020, 12h11
Bonjour,

Tu as été ban ce matin par moi pour wallhack.

Tu as clairement un wallhack pour moi.

Sauf avis contraire, tu resteras ban définitivement.

La démo est disponible ici : https://ban.hellz.fr/getdemo.php?type=B&id=75927 pour ceux qui souhaite la consulter et donner leurs avis.

PS: Joli ton historique de ban chez nous, ban par 4 admins pour cheat.

Morsay
14/06/2020, 12h35
Juste parce que toi ou certaines personnes pensent que je cheat, ne veux pas dire que c'est véridique on voit bien que vous bannez surtout quand les gens !call en rageant car ils se plaignent de se faire défoncé, on à pas tous le même niveau sur le serveur donc forcément y'aura toujours des gens pour crié au cheat mais bon dans ce cas faudrait appliquer la même sanction à tout les autres "bons" joueurs à qui eux bizzarement on à jamais rien dis.

Nostalgique
14/06/2020, 12h48
Juste parce que toi ou certaines personnes pensent que je cheat, ne veux pas dire que c'est véridique on voit bien que vous bannez surtout quand les gens !call en rageant car ils se plaignent de se faire défoncé

Je ne ban pas (ni d'autres admins d'ailleurs) parce qu'un "!call" a été fait.

On à pas tous le même niveau sur le serveur donc forcément y'aura toujours des gens pour crié au cheat mais bon dans ce cas faudrait appliquer la même sanction à tout les autres "bons" joueurs à qui eux bizzarement on à jamais rien dis.

Je ne vais pas ban des bons joueurs pour cheats alors qu'ils ne cheats pas.

Ta réclamation est toujours en cours.

trakeur93
14/06/2020, 20h18
pour moi tu as quelque chose maintenant il faut juste avoué quand on na une preuve vidéo de la cause de ton ban

djfab5000
14/06/2020, 20h29
pour moi ta quels que chose donc ton ban et bien mériter suis dessoler mais faut assumer un peu parfois dire la vérité ses déjà un bon point je trouve

Papy___
15/06/2020, 17h00
C'est pas clair tout ça :) je confirme également.

Nostalgique
16/06/2020, 12h27
Suites aux discutions entre nous, il a été convenu que ton ban reste définitif sur nos serveurs.

Sujet clos.