Planplan #Scout
31/07/2020, 13h30
Partie privé
:arrow: Prénom: John James H. Rambo
:arrow: Age: 27 ans
:arrow: Sexe:Masculin
:arrow: Lieu: Bowie, Arizona
Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: John Rambo
:arrow: Map(s) favorite(s): Vietnam
:arrow: Arme(s) favorite(s): Scout, AK-47, Deagle
:arrow: Mode de jeu préféré: WAR
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: D2
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: entre 5 et 10hr
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? Il y a longtemps en jouant par hasard a votre création
Partie configuration
:arrow: Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz (oc 4.9ghz)
:arrow: RAM: DR4 16 go Corsair vengeance LPX Black 3000 mhz ( oc 3250mhz)
:arrow: Carte graphique: EVGA Geforce RTX 2080 Ti en SLI ( Oc 7500 mhz les deux )
:arrow: Clavier: Logitech G915 Lightspeed
:arrow: Souris: Logitech G502 Lightspeed
:arrow: Avez-vous un micro?: Oui ( Logitech G pro X gaming )
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Proximus Belgique
Partie libre
:arrow: Autre:Je joue a css depuis sa sortie et avant sur cs1.6 et cs1.5, je change régulièrement de pseudo pour pas qu'on me reconnaisse et qu'on me pète pas les couilles et même en faisant cela sa arrive ... Je connais de prés et de loin tout les anciens joueur de css fr, et je suis sponso logitech ( vous aviez du le remarquer :cartonjaune: ). Je suis joueur Multigaming PC ( Valorant, Apex, Pubg, BF, LoL, F1 2019, Asseto Corsa Competizione et divers jeux solo comme The witcher, Devil may cry, Dishonored, Red dead redemption etc ... enfin tout les jeux quoi ... ) vous pouvez m'ajouter sur steam je répondrais a vos question si ça en vaux la peine. https://steamcommunity.com/id/Johnrambopasmaguerre/ A bientot sur vos serveur.
:arrow: Prénom: John James H. Rambo
:arrow: Age: 27 ans
:arrow: Sexe:Masculin
:arrow: Lieu: Bowie, Arizona
Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: John Rambo
:arrow: Map(s) favorite(s): Vietnam
:arrow: Arme(s) favorite(s): Scout, AK-47, Deagle
:arrow: Mode de jeu préféré: WAR
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: D2
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: entre 5 et 10hr
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? Il y a longtemps en jouant par hasard a votre création
Partie configuration
:arrow: Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz (oc 4.9ghz)
:arrow: RAM: DR4 16 go Corsair vengeance LPX Black 3000 mhz ( oc 3250mhz)
:arrow: Carte graphique: EVGA Geforce RTX 2080 Ti en SLI ( Oc 7500 mhz les deux )
:arrow: Clavier: Logitech G915 Lightspeed
:arrow: Souris: Logitech G502 Lightspeed
:arrow: Avez-vous un micro?: Oui ( Logitech G pro X gaming )
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Proximus Belgique
Partie libre
:arrow: Autre:Je joue a css depuis sa sortie et avant sur cs1.6 et cs1.5, je change régulièrement de pseudo pour pas qu'on me reconnaisse et qu'on me pète pas les couilles et même en faisant cela sa arrive ... Je connais de prés et de loin tout les anciens joueur de css fr, et je suis sponso logitech ( vous aviez du le remarquer :cartonjaune: ). Je suis joueur Multigaming PC ( Valorant, Apex, Pubg, BF, LoL, F1 2019, Asseto Corsa Competizione et divers jeux solo comme The witcher, Devil may cry, Dishonored, Red dead redemption etc ... enfin tout les jeux quoi ... ) vous pouvez m'ajouter sur steam je répondrais a vos question si ça en vaux la peine. https://steamcommunity.com/id/Johnrambopasmaguerre/ A bientot sur vos serveur.