PDA

Voir la version complète : Terminé Abus de droit et de status d'admin par Nostalgique

Vpolk
21/08/2020, 17h13
Bonjour, je me permet d'écrire sur les plaintes car je trouve le comportement de l'admin Nostalgique complétement abusé.

Il y a 4-5 jours j'ai étais mute par la console car j'ai dit "fdp" à un joueurs qui était la depuis 22h jusqu’à minuit voir plus, et qui cheaté et qui se permettait de nous narguer par tchat, donc plusieurs joueur dont moi avons utilisé la fonction !call pour qu'un admin puisse venir le ban, mais les admins n'étant pas disponible ce qui est normal de temps en temps, au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai dit "fdp" par tchat car il nous narguer, et je n'étais pas le seul sauf que les autres l'ont insulté par micro, même si je n'aurai pas dû mais on est tous humain on s'énerve au bout d'un moment.
Suite à ça, j'ai ajouté Nostalgique sur steam, puis je lui expliqué la situation que je me suis emporter, et au vue du contexte de l'insulte que j'ai dit car c'était un mec qui cheaté et nous narguer, si Nostalgique pouvais m'enlever mon mute car je joue tous les jours sur le D2 et je n'ai jamais insulté ou quoi que ce sois, et pour annoncer et parlé aux autres que çela était compliqué pour moi.
Donc Nostalgique ne voulant rien savoir, me dit non clairement, donc je lui répond pas de soucis que je demanderai à DjFab ou Trakeur de démute en expliquant la situation, et il me répond que si je demande à un autre admin et qu'il me démute, que il me muterai le double que j'ai eu, donc je n'ai demander à personne d'autre.
Déja je trouve sa réaction abusif et n'est clairement pas courtois et humain sur sa décision.
Et en me connectant l’après midi même, je vois des amis à lui qui disent des "tg" dans le tchat, et je me permet de mp Nostalgique pour lui dire sur steam, et il me répond "joue laisse moi faire mon boulot" et m'a supprimer de steam pour plus que je l’embête . Donc en gros sa façon de réagir et de juger les gens sont sélectif, si tes son amis, tu peux tout faire.
Et il à vraiment une façon froide et inhumain de gérer le serveur, enfin vraiment très stricte.

Donc si vous pouviez réagir à ça s'il vous plaît !

PS: Certains admin pour rigoler insulte ou desfois insulte des joueurs qui font chier etc, mais ce qui est humain, on est pas en russie on à le droit de rigoler ou de s'emporter des fois. Mais apparemment pour Nostalgique non, ou du moins tant que tu est son amis tu as le droit comme Kos qui à dit tg et qui n'a rien eu " Justice à deux vitesse comme on dit"

Et merci que ça sois pas que Nostalgique qui traite cette plainte

Vpolk
21/08/2020, 17h18
Et oui aussi hier à la fin de mon mute, je dit à Juju que je suis enfin démute aujourd'hui car Nostalgique n'a pas voulu me démute avant et Nostalgique me répond un truc du genre "fais gaffe toi si tu veux pas te refaire mute"
Alors que je n'ai strictement rien dit de méchant ou chercher la merde, j'ai le droit de parlé et d'expliquer à juju qui me demande si je vais bien !

Nostalgique
21/08/2020, 19h59
T'es un bon toi non ?

Tu n'est même pas dans ma liste d'amis et tu ne ma envoyé aucune invitation par steam.

De plus, tu n'est pas venu me parler non plus sur le serveur, il suffit de regarder mon historique de tchat serveur.

Tu cherche quoi exactement ?

Nostalgique
21/08/2020, 20h02
Et merci que ça sois pas que Nostalgique qui traite cette plainte

Si cela te fait plaisir, je laisse un autre admin gérer ça.

nishigo
21/08/2020, 20h26
qu'on sois claire déjà c'est pas nostalgique c'est moi que tu a contacter et non je te demuterais pas, je vais te parle cru car tu me gave tu me casse les couille a joué ta pleureuse tu a quel âge sérieux et allez faire les suce boule aux prêt d'autre admin car j'ai pas voulu te demute sa me gave encor plus d'où le faite que je te dit si il te demute tu prend le double et et tu voix la fois ou tu ma dit bah tien lui il et pas mute c'est surement ton pote je fait aucun différance entre un mec que je connais pas et un mec que je connais j'ai déjà mute kick même ban des pote a moi donc viens pas raconter de la merde sa serais bien et si tu et pas content de comment et gère le serveur casse toi on a pas besoin de toi on a plein d'autre joueur je suis peut être cru dans mon message je te déjà explique plusieurs fois et la tu me gave on a de très bon admin surtout nostalgique qui et irréprochable sur sont taff pour moi c'est même le meilleur admin qu'on a et oui je te surpris de ma liste d'amie car tu me souler a m'envoyer des message toute les 30seconde et en plus tu et venu me mentir a me dire que monégask t'avais demute je les engueuler comme quoi il avais pas a le faire car tu a etait mute pour insulte et tu a pas a venir me dire comment gère le serveur sa fait 4 ans que je gère le serveur avec les admin donc te conseille tu te les fou ou je pense donc c'est ou tu arrête te connerie tu joue normalement tu la ramène pas ou tu te casse

Vpolk
21/08/2020, 21h13
desole nostalgique mais je parle de nishigo, je me suis tromper de nom

Alors deja Nishigo tu va me parler correctement stp, je met une plainte, c'est pas pour me faire insulter par la personne en question, tes un admin tu devrais montrer l'exemple non, de toute facon personne t'aime sur le serveur limite, j'ai expliquer la situation a pas mal de monde, ils disent tous que tes abuser et froid, tes le contraire de djfab ou trakeur qui eux sont sympa, et comprehensible, tu te prend pour le president limite, et non tinquiete je suis tres bien sur le serveur ,je rigole et m'amuse avec la plupart des gens , c'est juste qu'il faudrait pas des admins comme toi qui sont froid, abusif, et absolument pas comprehensible, genre tu me menace de me mute le double parceque je vais demander a autre admin, mais c'est nimp
Puis bref jai demander que ca sois pas toi qui traite le sujet ,merci.

Vpolk
21/08/2020, 21h18
Et deja jai rien reprocher a nostalgique, je me suis juste tromper de pseudo, et je tes dit que monegask m'a demute cetait pour rigoler, enfin bon tu dois pas connaitre ce mot apparement , jai fais ca parceque tetait froid et agressif, desoler de vouloir rigoler un peu
Et encore une fois ta pas a me parler comme sa parceque tes admin, moi si je te parle comme sa je prend un ban
Donc stp respecte les gens
J'ai poser une plainte jai le droit non ? Cest fais pour ca

nishigo
21/08/2020, 21h21
tinquete pas beaucoup personne m'aime sur le serveur jai beaucoup de personne a qui je parle souvent mes tu voix eux quand je leur dit de ce calme il ecoute pas comme toi qui viens pleuré que tu prend une sanction car tu écoute pas et dans tout les cas si on m'aime pas tempis sa m'apporte peut

Vpolk
21/08/2020, 21h25
Insulter un mec qui cheater depuis 2h et qui nargue de plus et du coup l'insulter par agacement, cest si grave que ca ? Tous le monde la fais par micro et meme des admin laurait fais ,et je te demande de me demute tu me dis non et si je fais demander a quelqun dautre tu me mute le double , tu ttrouve ca normal ? Faut se detendre et rigoler un peu ,on est pas en coree ou russie hein

- - - Mis à jour - - -

T'etait pas la comment taurai pu me dire de me calmer sur le coup ? Je sais pas sois comprehensible punaise, rigole, detend toi un peu mecb

nishigo
21/08/2020, 21h29
pas de probleme on va demute tout les personne qui insulte qui flood pas de probleme si on fait sa sa sera le bordel pas possible je te les explique la derniere fois mais tu veux pas comprendre car pour toi tu a rien fait bah si tu a insulte tu et mute moi je dit cest bien fait pour toi mais non tu va pleuré car pour toi tu comprend pas que tu et en faute tu fait une connerie tu assume tu viens pas pleuré

Vpolk
21/08/2020, 21h58
J'ai pas dit que j'étais pas en faute, justement jai dit que je n'aurai pas du craquer, mais au bout d'un moment tous le monde la insulter, c'était pas une insulte gratuite ou parce que je rage d'un mec qui camp ou me tue plusieurs fois
Le mec cheater depuis plus de 2h et nous narguer, la plupart des admins aurait fais pareil, et si j'aurai demander à quelqu'un d'autre que toi, j'en suis sûr on m'aurait demute
Comme une fois j'ai dit tg à un pote pour rigoler et on m'a demute quand jai expliquer la situation, ce qui est normal

Et des admins insulte aussi des fois pour rigoler ou parce que un mec les fais chier ou camp spawn plusieurs fois
Enfin je sais pas normal quoi c'est pas de ma méchanceté gratuite
Par contre toi insultée ta le droit apparemment au vue de comment tu ma parler dans mes commentaires là en bref
Jai voulu que ça ne sois pas toi qui traite ma plainte parceque ça n'avance à rien si c'est pour m'insulter de suce boule ou que je casse les couilles

nishigo
21/08/2020, 22h07
que sa sois un campeur un cheateur ce que tu veux tu a pas a insulter comme pour ton tg tu avais pas a être demuter c'est interdit sur le serveur et tu le sais tu fait la connerie d'insulte que sa sois a un amie ou a qui tu veux tu prend une sanction tu assume

Vpolk
21/08/2020, 22h26
Ah donc quand Kos à dit tg , pourquoi tu l'a pas mute ? donc c'est bien ce que je dit c'est une "justice à deux vitesses"
Enfin sinon tu mute tous le monde quoi, le nombre de fois que j'entend des tg ou autre par micro
Juste comme NS qui dit des gros fdp toutes les minutes, lui par contre c'est abusé et c'est gratuit
moi c'était contre un mec qui cheaté depuis 2H et nous narguer, donc il à pourri le jeu de tous le monde toute la soirée, une petite insulte ne lui fais pas de mal mais si je n'aurai pas du je suis daccord, mais j'ai entendu des admins insulté pareil pour moins lol

Et désolé mais perso je suis admin, un mec prend un mute de 2 jours parceque il dit tg à un pote pour rigoler, je lui dit juste fais gaffe la prochaine fois parceque ça te mute automatiquement, juste au début je savais pas que un tg était mute par la console

nishigo
21/08/2020, 22h36
bah c'est bien tu veux rien comprendre mais c'est pas grave sujet clot

Vpolk
21/08/2020, 23h07
Bah je crois c'est toi qui veux pas comprendre plutot, et du coup c'est toi qui répond à ma plainte contre toi ? alors que j'avais demandé que non

nishigo
22/08/2020, 08h39
et bah on va attendre les réponse des autre alors

Papy___
22/08/2020, 12h44
Salut,

Pour commencer Vpolk, tu portes plainte contre Nishigo il est donc normal qu'il s'en défend. Tu n'as pas a lui dire de ne pas poster, tu parles de Russie ou autre dictature mais tu fais la même.

Dans ton sujet initial tu dis que tu respectes tout le monde et je cite:

je joue tous les jours sur le D2 et je n'ai jamais insulté ou quoi que ce sois
sauf que tu te moque de nous en disant ça. Tu as 5 mutes à ton actif dont 2 par la console et les 2 pour "fdp". Autre chose dans tes logs

2020-08-18 01:05:58 Ferme ta gueule.
2020-08-18 01:01:20 tien pd.
2020-08-18 01:00:52 Nique ta tante fearless.
2020-08-18 00:59:06 C'est pas spawn alors tg.
et je ne me suis arrêté qu'a la page 2, rien que la 3ème en montre encore et y'a 12 pages (me suis arrêté à la 3)
donc tu te plains que Kos dit des "tg" et il n'a rien donc on doit aussi te punir toi aussi pour les "tg".

Tu as été mute par la console, ce n'est pas Nishigo qui t'as mis le mute. T'as été énervé du cheater pendant 2h mais apparemment il ne dérangeait pas tant que ça vu qu'il n'est jamais passé par la case !voteban.

Maintenant sache que l'accès au démute est restreint, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire donc t'as beau demander à Pierre Paul Jacques ce n'est pas eux qui pourront forcément le faire et pour un mute console le démute ne sera pas fait. Si c'était Nishigo ou autre qui t'aurait muter tu aurais pu demander sa clémence et il nous aurait demander de te démute sauf que ce n'est pas le cas.
Essayer de passer au dessus d'un autre admin pour obtenir gain de cause ça ne se fait pas et si l'admin aurait outrepasser ce droit tu aurais repris ton mute et l'admin serait rappeler à l'ordre.

Les admins ont beau être sur le serveur ils ne voient pas tout et perso que l'on m'aime ou pas j'en ai rien à battre, je ne suis pas là pour copiner et que l'on me demande des passes droits, tu fautes tu prends point barre. T'as beau être dans ma liste d'amis ou qu'on rigole ensemble sur le serv, t'échapperas pas à la sentence s'il doit y en avoir une et tu le prendras comme tu veux. (attention je fais une généralité je ne parle pas de toi en particulier) d'autres admins sont peut-être plus souple mais trop de souplesse = des commentaires du type "oué il a dit tg mais il a rien"

Nous sommes là pour faire respecter les règles mais nous sommes également humain et certains peuvent passer au travers car nous ne les avons pas vu/entendu etc. et beaucoup profitent que les admins ne sont pas là pour en profiter malheureusement.

trakeur93
25/08/2020, 19h20
bonjour ,

je vien de lire le sujet , je donne juste mon avis

nishigo est un très bonne admin il est pas froid ou autre faut le connaitre et pas le juger comme étant un mec froid ou autre .

papy a bien formuler la chose

pour ma part j'aurai essayer de parle avec plusieurs admin administrateur pour leurs explique ton cas et prendre a partie un admin sur steam cela ne se fait pas , je pense que si tu serais venu de suite sur le forum pour explique ce qui c'est passe , sa serait passe autrement

maintenant dit toi que chaque admin est différent mais juste après je reviens sur ce que tu a dit quand certain joueur dit dans le chat des tg a un admin quand tu as joue de 3 voir 5 ans avec le joueur il y a je dirais pas des passe droit mais une complicité entre le joueur et l'admin sache le moi par exemple je connais les principal joueurs du serveur quand je suis en mode ou je rigole je dit rien par contre il faut pas dépasser les limite aprés je suis dans l'amusement mais sans que cela devienne une habitude

sur le serveur il y a en place :
!voteban
!calladmin

il faut vous en servir

cordialement trakeur

Vpolk
25/08/2020, 23h29
Alors déja Papy, j'ai dit à Nishigo de ne pas répondre parceque je connaissais déja sa façon de répondre "suce boule" "tu casse les couilles" c'est une réponse adapté ça ?
J'aurai dit ça, il m'aurait mis un bon gros ban, donc apparemment quand tes admin tu peux faire certains truc que d'autre ne font pas

Et déja je n'est pas eu 5 mutes mais 2, les autres était des avertissement avant le mute, Et les 3 premiers c'était pour fearless qui cheaté depuis 2 heures en se la raclant, et les autres WHAOUH des tg à un mec qui t'insulte, c'est gentil je trouve, sachant que des joueurs font ça devant les admins mais bon c'est leurs amis donc ça passe apparemment, même certains admin que je ne citerai balance des "fdp" "tg" au micro donc bon, faut arreter avec votre hypocrisie

Et désolé mais votre fonction voteban ne sert à rien limite, à part si le mec à un bon gros wallhack et pique tous les kill de sa team, ya que l'équipe d'en face qui voteban sinon, les voteban n'arrive souvent jamais à terme

Et justement Kos dit tg devant Nishigo et il dit rien, je lui dit en mp au cas ou il aurait pas vu "il me dit laisse moi faire mon boulot" et deux seconde apres il rigole avec kos
Donc en gros si tes un de ces potes ça passe, sinon avec les autres non

Et désolé mais on m'a déja démute car j'avais dit tg à un pote, et c'était par la console

Enfin juste arrêter de faire les mecs stricte pour quedalle, le mec cheat et nargue, vous seriez pas admin vous ferez pareil alors arrêter un peu

J'ai pas insulter un mec gratuitement, ou parceque il m'a tuer en jouant bien

Tfaçon vous répondez mal, vous prenez de haut les gens, pas tous les admins bien sur, la seul réponse constructive de ce sujet c'est Trakeur, et comme par hasard c'est l'admin le plus sympa avec Djfab pourtant c'est pas le bordel quand ils sont la pour autant, je sais pas soyez sympa, détendez vous un peu !

- - - Mis à jour - - -

Et la juste sur le forum, gros lol quoi, Je me trompe de pseudo en écrivant Nostalgique à la place de Nishigo c'est limite si on m'agresse, il avait qu'a dire eux je crois que tu te trompe d'admin mec, mais non direct sa parle agressivement
Pareil pour Nishigo qui m'insulte normal sur le forum, alors qu'il me dit qu'il faut pas insulter meme un tg pour rigoler, enfin bien sur sauf si tes son potes
Et pareil toi Papy qui n'est pas très sympa non plus
Heureusement qu'il y a des mecs comme Trakeur et Djfab, les autres je connais pas trop, qui sont la pour parler tranquillement entre adulte sympa !

Papy___
26/08/2020, 08h22
Que répondre à ça ....
Tiens tes mutes https://ban.hellz.fr/index.php?p=commslist&searchText=STEAM_0%3A1%3A22681569 je n'en vois pas que 2 mais je dois avoir la vue qui double. J'avoue pas 5 mais 4 mutes désolé pour l'erreur.
Si t'étais plus intelligent qu'eux tu ne répondrai pas aux insultes ou autres.

Pourquoi tu ne veux pas balancer les admins qui insulte ? T'as pourtant l'air de porter tes baloches apparemment donc n'hésite pas continue.

Et pourtant des bans via le !voteban il y en a mais c'est sûr qu'en te lisant sa ne donne même pas envie de voteban et c'est sûr que le système ne risque pas de fonctionner, après il est plus facile de venir se plaindre quand on n'essaie même pas mais bon...

Pour ton démute malgré un mute console c'est tout simplement, comme tu le dis, parce que tu as certainement dû expliquer à un admin que tu as dit ça a un pote, donc le mute devient un "faux positif".

Les mecs strict pour que dalle ? on ferait pareil si on n'était pas admin ? Tu parles pour nous maintenant ? C'est justement parce que certains sont trop laxiste qu'il y a moins de respect sur le serv.

Normal que ce soit Trakeur le meilleur t'arrête pas de le citer mdr n'empêche qu'il a dit que j'avais bien formuler les choses donc merci de reconnaitre que ce que je dis est vrai :)

Perso quand je suis sur le serv ce n'est pas non plus le bordel et si il y a un début de fight je le règle de suite et les gens se calment et jouent car ils savent que je ne rigolerai pas. Désolé pour toi si je suis méchant, mais je ne suis pas là pour me faire des potes, tu peux être dans ma liste d'ami mais si tu merdes tu ramasses comme tout le monde, aucun favoritisme et c'est ça que vous avez du mal a accepté et vous dites "oué Papy il est méchant etc." mais moi au moins quand je dis quelque chose sa se calme tout de suite car ils savent que je n'hésiterai pas. Sauf ceux qui ne me connaissent pas :)

Je ne prends personne de haut, je n'insulte pas, j'argumente mes propos etc. Maintenant les réponses ne vont pas dans ton sens donc c'est sûr que pour toi la seule réponse constructive c'est celle de Trakeur ton super pote :phibee:

Quand à la partie forum c'est à toi de citer les gens qu'il faut, à toi à faire attention qui tu cites dans tes messages sinon c'est sûr que le gars va te tomber dessus et c'est bien normal quand on est accusé à tord.
Je ne vois pas où Nishigo t'as insulté sur le forum, je vois un "tu me casse les couilles" mais sorti de ça j'vois pas d'insulte propre envers toi donc si ceci est une insulte pour toi, faudrait accepter que "tg" en est une et donc normal que tu sois mute. Lui i lest gentil il t'as averti a plusieurs reprise qu'il allait te parler crument.

Je ne suis donc pas très sympa, j'aimerai des exemples et même si tu veux en parler steam pas de soucis t'inquiète tu ne seras pas ban :) Mais quand on m'accuse sans rien dire j'aime bien que la personne développe son argument. Je préférerai steam pour ne pas pourrir le sujet qui va bientôt être clos.

Sithranduil
26/08/2020, 08h49
Ce que je trouve fascinants c'est que le débat continue alors que la sanction est terminé

Papy___
26/08/2020, 08h58
Je n'avais même pas fais gaffe :)
Donc sujet clos. (tu peux toujours m'ajouter steam si tu veux parler)