PDA

Voir la version complète : Terminé Dédicace au ban de Nishigo

North
25/08/2020, 19h05
Bonjour,

Comme dab, tous les admins se retrouvent en CT et ne peuvent dès lors pas entendre les micros en T. Le joueur SETH (suisse) me les gonfle depuis plusieurs jours. Je lui réponds par message... et encore je restais très courtois vu l'énergumène que c'est.

Du coup je prends le mute, et change de pseudo par Botland. .... pseudo tout ce qu'il y a de plus banal sur un FFA. Y'a 0 insulte... à moins qu'il ne faille apprendre l'anglais à certains ...

Quand bien même, les admins se rendraient vite compte à quel point il est frustrant de jouer Terro si ils ne passaient pas 85% du temps en CT. Les concernés se reconnaitront (suffit de voir les profils sur votre site).

Des années que je play sur le serv, j'ai déjà été bien moins courtois, je ne dis pas le contraire mais là le ban c'est du bon foutage de gueule.

Je ne m'attends pas à être déban des 4h. Je connais le plaisir de certains ici d'avoir le pouvoir de ban facile.. en se cachant CT avec les 105hp 2he 2 flashs pour bien frustrer des gens qu'essaient d'amener du jeu sur le serv. Sans oublier le fameux crouch intempestif en c1 c2 <3

C'est toujours facile de pénaliser le mec qui se défend et de laisser l'autre continuer à narguer.

Mais en parcourant le fil d'actu du forum je vois que Nishi est habitué :)

Quoi qu'il en soit, à tte sur le serv pour du bon jeu.
North

Papy___
25/08/2020, 19h26
Salut,

Comme d'hab t'es sûr ? tu me vois souvent CT ? ne fait pas une généralité de ton problème sur tout l'monde merci.
Si il te gonfle pourquoi tu ne le mute pas ? !sm et tu le mute et terminé.
C'est dommage que tu n'appliques pas ce que tu dis aux autres car plus tôt tu as dit

2020-08-25 17:02:40 (Team) T'as qu'à les mute si ils te derangent.
Tu changes ton pseudo par Botland du fait que t'es mute, ce n'est pas une insulte, ok. Pourquoi mettre ce pseudo ? Tu peux dire c'que tu veux mais après un mute tu changes ton pseudo pour mettre ça perso j'le prend pour moi.
Le crouch ? sa fait déjà un bon bout de temps qu'il y a un anti-crouch. Tu ne peux plus crouch comme avant.
Maintenant t'as voulu régler le problème toi-même avec Seth plutôt que de prévenir un admin pour qu'il le surveille voir le mute si besoin etc.

Sinon pour tes pseudos :

Botland
Dictature tant que t'y es
' eens s aDe us et qyan
Dictature bonjour
Rdv sur le fofo, 0 insulte pseu
bien évidemment ils sont dans l'ordre et ce n'est pas sur Botland que tu t'es fait ban :)

Nostalgique
25/08/2020, 19h31
Salut North,

Tu as effectivement prit un mute par Nishigo le 25/08/2020 à 18:13 pour "Inappropriate Language" à cause de ceci :

2020-08-25 18:12:32 (Team) Seth essaie de rester positif sale bot.
2020-08-25 18:12:52 (Team) ptn de sous mrd qui vient l'ouvrir.

J'ai parlé à Nishigo pour avoir la raison exact du ban, il t'a banni à cause du pseudo "Dictature bonjour" et non "Botland".

North
25/08/2020, 19h35
Bonjour Papy,

Alors déjà... visiblement tu ne lis pas correctement mon message ... vu que je mets (les concernés se reconnaitront)... fin soit.
Je sais très bien que tu joues pas mal Terro si besoin. Mais ce n'est clairement pas le cas de tous.
C'est limite si ça n'attend pas en spec pour attendre la place en CT quand ca se fait rouler en Terro. Un classique.

Et bien sûr que c'est sur le Botland que vient le ban vu que Dictature ca correspondait à la réponse de Nishigo dans le chat. Vu que directement il faisait référence à un 'dernier avertissment' faisant référence à un ban. D'où mon pseudo qui y répondait subtilement (ironique si ce n'etait pas clair).

En réponse à ta question je t'en pose une autre. Pour quelle raison n'aurais-je pas le droit de changer de pseudo ? Me faut-il une raison particulière pour décider de le changer ? Je passe mon temps à le changer, suffit de voir mon profil.

Allé ++

- - - Mis à jour - - -

Salut Nosta,

Parceque tu penses que au micro c'est de belles paroles toutes douces ?
La réponse est en rapport avec sa pique.

Bàt

- - - Mis à jour - - -

Salut Nosta,

Bàt

Nostalgique
25/08/2020, 19h41
Salut Nosta,

Bàt

Nous n'avons pas de preuve avec les micros et je n'ai pas le moyen de savoir ce qu'il a dit (sauf s'il y'a un admin dans la team et qu'il fait une record, en l’occurrence dans le cas présent non).

North
25/08/2020, 19h45
Deux admins connectés, tous deux en CT. Tu penses bien que le record n'aura jamais lieu ;)

Papy___
25/08/2020, 19h54
j'veux pas pinailler là-dessus mais ta 1ère phrase:

Comme dab, tous les admins se retrouvent en CT et ne peuvent dès lors pas entendre les micros en T.
mais passons :phibee:

avec un écrit comment tu peux déterminer si c'est de l'ironie ou autre ? Perso j'peux pas :D

Ais-je dis que tu n'avais pas le droit de changer de pseudo ? visiblement tu ne lis pas correctement mon message ... (et bim retour à l'envoyeur :phibee: )
Tu as tout à fait le droit de changer encore heureux, mais tu conviendras que suite à un mute et donc ne pouvant plus parler/écrire tu changes de pseudo pour mettre Botland, l'admin a dû le prendre pour lui comme si c'était moi je l'aurai pris pour moi, comme je l'ai dis sur mon précédent post. Et perso tu me fais ça t'auras une sanction également.

North
25/08/2020, 19h58
Au fait Papy,

Nishigo m'imposait de modifier Botland. C'est la raison pour laquelle j'ai mis dictature. Si ce n'était pas clair.

Déjà que son mute est venu direct sans la moindre sommation. Alors qu'on se connait depuis des années et qu'il doit bien se rendre compte que je réponds à quelqu'un qui parle micro vu qu'il ne voit pas d'écrits.

Et le crouch suffit de pas trop coller les boites que ca passe très facilement. Je te le montrerai à l'occasion enfin si on peut rejouer.

Papy___
25/08/2020, 20h04
je ne comprendrai jamais ce truc de dire "il m'a mute sans sommation" ou encore "j'me suis fait slay sans sommation" etc. Donc on gros à chaque fois il faut faire une sommation et laisser tout faire 1 fois avant de sévir ? Non, tout les habitués savent que si tu merdes et tu te fais prendre tu ramasseras, seulement beaucoup ont pris leurs habitudes à faire ce qu'ils veulent quand il n'y a pas d'admin et ils ont tellement l'habitude de faire/dire de la merde qu'ils ne font pas gaffe que ce coup-ci il y a un admin et boom ^^ (je fais une généralité)
Mais dans l'idée tu vas te déchainer sur un mec et tant que l'admin te donne pas de sommation tu continues. Bah non :)

nishigo
25/08/2020, 20h07
alors déjà oui je suis tout le temps ct car j'aime joué ct et j'aime pas joué terro chacun c'est gout c'est vrai sa fait des année qu'on ce connais et que tu joué sur notre serveur la dessus on et d'accord justement tu connais les règle tu sais que tu a pas a insulté et surtout après un mute directe changer pour marqué botland ou dictature tu voix sa me gave un peut c'est pas contre toi et encor j'ai était gentil car c'est toi et je sais que tu et réglo j'ai mi que 4h j'aurais très pu maitre 1 jour

North
25/08/2020, 20h12
Tu me sembles très "sélectif" dans les infos données ;)

Pourquoi mettre ce pseudo ? ==> Pour quelle raison n'aurais-je pas le droit de changer de pseudo ? Me faut-il une raison particulière pour décider de le changer ? Je passe mon temps à le changer, suffit de voir mon profil.
Ce sont bien 3 éléments que je te donne et pas qu'1 ( ici tu fais un blocage sur la question de droit ) et effectivement on peut se la poser vu les ennuis que ça suscite.

Botland parceque on aurait dit des robots qui jouaient. Dans la façon de shoot et de se déplacer.
Et c'est sûr que par écrit, ce n'est pas facile à déterminer mais avec un mute c'est également COMPLIQUE de s'exprimer ;)

- - - Mis à jour - - -

Parceque tu penses que je ne vois pas quand on Admin est connecté ? Jeez !

Et yes un petit rappel à l'ordre ne fait jamais de mal. T'es pas obligé de lâcher un mute instant.
Heureusement qu'irl c'est pas le même délire !

nishigo
25/08/2020, 20h18
oui mais chacun sa façon de joué on a passe tous ta façon de joué il y a de nouveau joueur ou même des joueur qui seront jamais excellent c'est pas une raison de dire que c'est des bot et honnêtement je te mute tu a directe changer ton pseudo pour sa et je les pris pour moi d'où le faite que je te dit change ton pseudo et la ta marqué dictature tu aurais mi un pseudo comme lay's ou north un truc dans ce style on en serais resté la mais tu a continué d'où le ban

North
25/08/2020, 20h25
Bien sûr que je ne me suis pas arrêté comme un gentil toutou.

Tu me mute instant. Tu t'acharnes sur le pseudo alors qu'il n'y a rien. A la longue ça te soule.

nishigo
25/08/2020, 20h30
tu a pas a dire aux joueur que ce sont des bot chacun sont lvl sa fait des année que tu viens sur notre serveur tu connait les règle on va pas ce répète tout les jour donc oui les habitué il prenne directe c'est pas que toi dans ce cas la il a des règle vous faite une connerie après faut assumé

- - - Mis à jour - - -

et si tu a un problème avec quelqu'un tu sais ou me joindre ou joindre un autre admin on a jamais envoyer chier quelqu'un qui a besoin d'un coup de main

North
25/08/2020, 20h37
"Pays des bots" WOW je suis CHOQUE par de tels propos. Jeez mais est ce que tu te rends compte sur quoi tu t'es bloqué ?
Si tu t'es senti visé ... bah dommage.

Parce que quand on appelle dans la console t'as cru qu'il y avait toujours quelqu'un qui venait. Je t'assure que non et je peux amener nombreuses personnes sur le forum pour dire la même chose. C'est logique ! Vous n'êtes pas tout le temps présent. Ce qui est naturel.
Là j'ai un gars qui me prend la tête, je le remets à sa place. Comme tu le ferais irl, sauf qu'ici on est derrière l'écran.

Dans mon cas, ce que je pointe du doigt, c'est ton acharnement. Alors qu'il n'y avait rien de particulier. Punaise mais bloquer sur Botland faut quand même le faire... et venez pas me dire que c'est Dictature le probleme parce que c'est bien sur Botland que tu m'as pris la tête

Papy___
25/08/2020, 20h47
quand un mec vient depuis plusieurs semaines/mois/années je n'ai pas à faire de rappel, tu connais très bien les règles donc il n'y a pas de rappel à faire.

La discussion tourne en rond, l'explication a été donné.

Sujet clos.