Voir la version complète : Terminé Bannis pour [met ta raison ici]
Hello,
Bon, je vais commencer en disant direct que je ne suis pas là pour me faire déban.
Je viens de me faire mute + ban (4h) par Trakeur sur le D2 au motif de "Tag incorrect", avec ce pseudo "LaDictature".
Premièrement j'aimerai savoir si le motif est légitime ? Auxquel cas prévenez nous des pseudo interdit avant de rentrer sur le serveur, ou notifiez nous de changer de pseudo avant d'entreprendre des actions.
Second point, il concerne directement Trakeur. Je ne sais pas si c'est le pouvoir d'admin qu'il lui fait faire du zèle mais il se prends beaucoup trop pour le taulier du serveur.
Aux dernières nouvelle bonhomme, on a encore le droit de parler librement tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de "manque de respect" (ne pas être d'accord avec toi n'est pas un manque de respect envers ta personne, faut l'savoir), ce n'est pas non plus en applicant la politique du 2 poids et 2 mesures que tu te fera respecter. Avant de me bannir, tu a bien vu que plusieurs personnes du serveur estimait complètement injuste et disproportionné que tu me mutes simplement parce que t'a les nerfs à vifs.
Me bannir ne changera rien à l'histoire, au lieu de dégainer le ban ou le mute, le mieux c'est encore d'engager une discussion honnête avec l'intéressé (donc pas juste un "mec tu va prendre cher si tu ferme pas ta gueule", je caricature mais c'est quasiment ça).
Bref, ça vaut ce que ça vaut mais je l'ai laissé passé trop de fois pour ne rien dire cette fois.
Dis toi juste une chose trakeur, me bannir ou me muter ne te donnera pas magiquement raison.
Aller bisous <3
trakeur93
27/08/2020, 22h50
alors bonsoir a toi j'attendais ton post avec un grand plaisir sache une chose je mute et ban rarement
1- tu avais le pseudo Cheper et non pas (ladictature) comme tu peux le dire papy était présent .
2- je t'ai prévenu tu as voulu joue et tu as continue a parle (d’où le mute de 4h)
3- ensuite tu as change de pseudo (ladictature) et je suis pas un enfant donc tu as pris ton ban pour pseudo incorrect ( d’où le ban de 4h )
4- je t'ai slay pour la raison suivante : tu tir mid tu reviens au spawn et tu repart mid et tu est encore revenu au spawn et la seul explication que tu ma donner c'est " je suis flash "
5- tu est le seul a dire que je me prend pour le taullier du serveur .
6- Ne vien pas ici et mentir voici la preuves que tu est pas rentre sur le serveur avec ce pseudo (ladictature)
SourceBans++
Aujourd’hui à 20:45
CHEper
Author
Tr@keur93 ゆみえ (STEAM_0:0:35886993)
Target
CHEper (STEAM_0:0:10877517)
Duration
120 Minutes
Comm Type
Gag
Reason
Other
FR █▓ FFA || ONLY DUST2 TICK 100 || 16000$ ▓█ hellz (87.98.155.38:27016)
[20:47]
LaDictature
Author
Tr@keur93 ゆみえ (STEAM_0:0:35886993)
Target
LaDictature (STEAM_0:0:10877517)
Duration
240 Minutes
Reason
Tag incorrect
FR █▓ FFA || ONLY DUST2 TICK 100 || 16000$ ▓█ hellz (87.98.155.38:27016)
donc le prend pas pour toi c'est juste que quand une personne ne comprend pas ce que un admin lui dit et qu'il continue ba les punitions tombe et sache une chose moi je suis la pour jouer et rigoler mémé si je suis pas un grand frageur comme tu la prétendu de mon niveau je joue quand meme , mais merci de te soucier de mon skill
bisou a toi sur ceux bon jeu sur notre serveur
Quitte à utiliser des bullets points, autant ne pas répondre à côté: je ne dis pas que je susi rentré sur le serveur avec ce pseudo. Je l'ai mis in-game, ça change en rien le fais que tu m'ai ban pour ce pseudo. Après que ça te touche au point de me ban c'est autre chose.
Donc les raisons de mon ban et de mon mute sont : "je t'ai prévenu tu as voulu joue et tu as continue a parle " et "ensuite tu as change de pseudo et je suis pas un enfant donc tu as pris ton ban", de tes propres mots.
Quand tu dis "quand une personne ne comprend pas ce que un admin lui dit et qu'il continue ba les punitions tombe", tu veux dire "quand Trakeur parle les autres se taisent" c'est ça ? Parce que t'es "l'admin" et tu a besoin d'appyuer ton autorité partout tout le temps?
Encore une fois, t'a pas l'air d'avoir la réthorique facile mais ton argumentaire est bidon.
Et après avoir lu pas mal de post que tu a écris par rapport a la vision que tu a de: "les admins ont toujours raisons même quand ils ont tors", ça sera mon dernier message à ce sujet.
chill out l'ami
trakeur93
28/08/2020, 06h15
Oh la la tu as pas dormir pour sa je vais pas aller plus loin mon petit sache que quand un admin dit stop c’est stop c’est justement pour éviter tous sa , maintenant on na des petit malin comme toi qui se crois tous permis et essayer d’aller à la provoque sur le serveur et clairement la j’ai raison je t’ai dit stop tu a continué tu as perdu c’est pas de la dictature ou autre c’est juste que sur le serveur je suis pas là pour déblatérer sur un slay ou autres, j’ai dit stop continue à joue mais toi tu as continué ton mute à été reglo et ton changement de pseudo suite à ton mute et franchement on va pas ce mentir la dictature c’était pour quoi mais vien sur le forum posté et dire que des choses absurdes alors que tu est dans la provoque tu as été ban pour provoque certes c’était en 12/2019 mais clairement tu est comme cela je laisse un autre admin parle parce que moi j’ai donné ma raison de ton mute et ban et perso 4h j’ai été gentil donc va pas plus loin sur ce bon jeu à toi et repose toi bien
Bon alors, vu que les 2 partis ne répondront plus je vais donc clore le sujet. Mais avant tout je reviens sur certains points.
C'est parti d'une chose toute simple:
CHEper: putain de spawn camper
Tr@keur93 ゆみえ: cheper calme ton langage
CHEper: que des suce-bites
CHEper: dsl
Tr@keur93 ゆみえ: derniere pour toi
CHEper: mais fais respecter les regles dans ta team stp
Tr@keur93 ゆみえ: je joue je peux pas surveille tous le monde
CHEper: tu surveilles ce qui tarranges ;)
Tr@keur93 ゆみえ: oui aussi
CHEper: on le sait tqt
etc.
pour suivre le reste de discussion c'est ICI (https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=chat&game=D2&page=22)
Déjà la tu commences à le titiller.
ensuite
CHEper: abusé cette admin
CHEper: bah ca camp encore spawn terro mais ils sent fou
un peu plus loin....
CHEper: ditature ? on peux plus parler ?
bref il suffit de lire les pages de logs de tchat. Donc il te mute et ensuite tu mets ton pseudo pour provoquer donc il te ban.
Perso j'aurai pas attendu aussi longtemps que lui pour te muter voir même passer par le ban direct, tu lui manque totalement de respect dans ton foutage de gueule et tes provocations.
Relisez les logs d'hier à partir de 20h14.
Sujet clos.