PDA

Voir la version complète : Fanta

Banga
09/09/2020, 18h12
Je vote pour le ban perm de Fanta pour antijeu récurent.
Il ne joue jamais l'objectif, camp toujours jusqu’à la dernière seconde etc...
Aujourd'hui j'ai assisté a une scène surréaliste. Il reste approximativement 30 secondes les terros ont pris le B , Fanta à la bombe en main,aucun cts à l'horizon, au lieu de la poser normalement, il l'a gardée jusqu'a 5 sec de la fin sur le point et la lâche pour faire en sorte que les terros soient slay alors qu'il y avait 6 terros vs 2 cts. Il s'est fait voteban par l'ensemble des joueurs (26/26) immédiatement tellement c'était honteux. Il ne mérite pas de jouer sur le dernier bon serv en activité!
Bye L'équipe.

LeYo_0
09/09/2020, 18h38
Bonjour tout le monde.
voila un moment que je joue sur votre serveur, je suis témoins du comportement de Fanta.
Ce joueur est certainement le pire de tous.
Comme dit Banga juste au dessus il ne joue jamais l’objectif, toujours entrain de ce la jouer perso, j'etait également présent quand il a vraiment fait un acte d'anti jeu.
Je vous demande donc de bannir définitivement ce joueur.
A plus tard l’équipes

Papy___
09/09/2020, 19h51
Salut,

Pour ne pas avoir planter la bombe c'est bien la 1ère fois que quelqu'un demande un ban def pour ça :phibee:

Cet aprem j'étais en incognito sur le serv en terro et LeYo_0 tu y étais aussi, tu t'en prenais assez violemment aux terros parce que sa voulait pas rush ou ils ne jouaient pas à ta convenance donc j'dois te ban aussi ?
Gardez les pieds sur terre les gars, il ennerve beaucoup de monde mais de la à le ban def pour ne pas avoir planter la bombe sur un round c'est ptêtre un peu poussé :)
Dans tous les cas il ne sera pas ban def pour ça.

LeYo_0
11/09/2020, 14h04
Salut,

Pour ne pas avoir planter la bombe c'est bien la 1ère fois que quelqu'un demande un ban def pour ça :phibee:

Cet aprem j'étais en incognito sur le serv en terro et LeYo_0 tu y étais aussi, tu t'en prenais assez violemment aux terros parce que sa voulait pas rush ou ils ne jouaient pas à ta convenance donc j'dois te ban aussi ?
Gardez les pieds sur terre les gars, il ennerve beaucoup de monde mais de la à le ban def pour ne pas avoir planter la bombe sur un round c'est ptêtre un peu poussé :)
Dans tous les cas il ne sera pas ban def pour ça.

Oui bien sur si cela peut te faire plaisir de me Ban, ce n'est pas la première fois cela dit que ce joueur ce fout de c'est coéquipier, il est bon ça c'est sur et ce n'est pas la dessus que je voudrait qu'il soit ban.

Papy___
11/09/2020, 15h22
ok tu lis entre les lignes ... Je n'ai pas dis que j'allais te ban mais je te pose la question si je dois le faire. Nuance.
sujet clos.