PDA

Voir la version complète : Ban MonsieurPOC

MonsieurPOC
10/09/2020, 17h17
Bonjour à toute la communauté,

A ma grande surprise, j'ai été ban du serveur ce matin par la console pour cause de "Compte dupliqué".

Je n'ai pas de compte Steam partagé ou family.

En revanche, j'ai installé CSS avec le même compte steam sur mon pc portable pro et pc fixe perso et je navigue entre les deux en fonctions des horaires de la journée.

Je pense que j'ai du laisser ouvert CSS sur l'un en me connectant sur l'autre ce matin, je ne vois que ça comme explication :)

Pouvez-vous me deban svp ?

Merci à tous et bon jeu

Papy___
11/09/2020, 18h22
Salut,

ton compte steam avec monsieurPOC a une certaine adresse IP et il se trouve que 2 autres comptes steam ont la même IP donc voilà la raison :)

Nostalgique
11/09/2020, 18h33
Bonjour,

Tu as été banni chez nous le 31/10/2017 pour aimbot.

https://ban.hellz.fr/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0%3A0%3A994902437

J'ai regardé la démo, tu as effectivement un aimbot, il n'y aura donc aucun déban.

MonsieurPOC
12/09/2020, 18h32
Salut !

J'ai cliqué sur ton lien et ce n'est pas mon steam ID, ni mon compte, ni un ancien pseudo !

Il va falloir m'expliquer car je n'ai toujours eu qu'un seul compte depuis + de 10 ans. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette semaine, étonnant !

Je joue sur d'autres serveurs et tout se passe très bien alors pourquoi sur le votre ça pose problème ?

C'est bien dommage de prendre un ban permanent à cause d'un autre compte et d'une autre personne !

Je ne sais même pas comment installer un aimbot et de toute façon, ça tue le plaisir du jeu ! Quel intérêt aurais-je à utiliser un cheat alors que comme beaucoup, je joue pour le plaisir du frag et de la communauté ?

Ça n'a pas de sens...

Je fais appel à votre générosité et votre compréhension ;)

Merci de reconsidérer votre décision

Bon jeu à tous

Papy___
14/09/2020, 11h44
à défaut de steamID nous recherchons également via adresse IP et il se trouve qu'il y a 3 Steamid différent avec ton IP donc voilà le pourquoi qu'on a retrouvé un ban pour aim en 2017.