S'identifier

Voir la version complète : Un peu énervé

bambi
14/09/2020, 14h18
salut a tous,
donc je me présente "bambi-Magik" STEAM_0:1:25814712

voila donc je post ici car sinon je risque de m’emporter un peu sur css.

exec Cr4ck-.cfg vote pour bannir bambi-Magik
Votes requis 1/14
exec Cr4ck-.cfg : et t'es content avec ton wallhack de petite prosti ? xD sous merde que tu es
exec Cr4ck-.cfg : vivement ton vac ban :)
exec Cr4ck-.cfg : que tu fermes ta grande gueule
exec Cr4ck-.cfg : t'as aucun skill , ça se voit à 100 bornes
exec Cr4ck-.cfg : mais tkt ma poule, continues à preshot les scopes, on adore

voila ce que je peut voir sur le chat quand je joue, je peu comprendre la rage, mais les insultes... surtout celle la hummmm heureusement que je devais emmener ma fille a l’école sinon j'aurais craqué....

Comme je le dit souvent au rageur sur le serveur je n'est rien a cacher mon steam est public je suis souvent sur discord je peut faire des lives sans problème, flow a déjà vue un petit live vite fait de mon css pour la cfg. si jamais cela ne convient toujours pas a tout les rageux, je peut également me filmer directement derrière moi et faire un score de 60/10 ( je garantie pas que mes enfants seront sage a coté de moi donc attention les cries).

voila je n'est rien contre les joueurs, mais certaine insulte peuvent faire mal...

mon code amis: 51629425

trakeur93
14/09/2020, 15h15
je l'ai avertie donc la voir si il recommence il sera mute 1 mois

Papy___
14/09/2020, 15h32
On ne te demandera pas de te filmer et autre, si tu as quelque chose on finira par le découvrir tôt ou tard :) et si tu n'as rien c'est encore mieux :D

FlowzyL
14/09/2020, 21h14
Personnellement moi qui joue depuis longtemps avec ce joueur je ne pense pas qu'il cheat après je suis peut être aveugle !
Cr4ck je le connait depuis plusieurs années il s'emporte assez vite , ne t'inquiète pas on va l'avertir...
Malheureusement dans la communauté css dès que tu fait des move un peut "Impressionnant" tes probablement un cheater triste réalité (CSS)

Petite information pour cr4ck j'aimerais que la prochaine fois que sa soit toi ou un autre joueur qui regarde ce "post" nous envoie une démo avant de dire à quelqu'un (Ferme ta grande gueule) et qu'il cheat... pour qu'on puisse vérifié ensemble.
J'espère qu'on c'est bien compris

bambi
16/09/2020, 09h21
voila comme tout les soirs quand les enfants sont au lit je me permet de faire une pose pour joué css... et voila le résultat

https://zupimages.net/up/20/38/tayu.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/38/tayu.jpg)

et le problème ne s’arrête pas la cela serais trop beau, d'autre si mette maintenant texte et vocal...

https://zupimages.net/up/20/38/a5ra.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/38/a5ra.jpg)

voila des exemples... je suis désoler, la prochaine fois je me laisserais pas faire. Les petites insultes du genre connard, enculer ext j'encaisse... mais la sa touche a la mère et sa veut me voir mort... heureusement que cela reste des mots virtuel, je l'aurais écrasé comme une merde si il me l'aurais dit en face.

bref du coup depuis que j'ai post fofo la première fois je record toutes mes parties si y'a un problème ses plus simple...
On a tous des problèmes a la maison, ses pas pour autant qu'il faut ce défouler sur css.
Je préviens juste que maintenant je laisserais plus passer certain chose, je vais me défendre en vocal et je vais surement me lâché. J'ai arrêter de fumer y'a peu de temps je peut vous dire que met enfants voit que je m’énerve 3 fois plus rapidement.

Aller bonne journée

Papy___
16/09/2020, 10h55
Salut,

Tu n'as pas être désolé, je viens de les mutes tous les 2 pour 1 mois en précisant que si ils recommencent ce sera mute permanent.
Et si ils leur vient l'envie de s'en prendre à toi comme à d'autres en changeant leur pseudo ils prendront des bans et pas des bans de 10min.

bambi
16/09/2020, 11h32
désoler encore une fois...
suite au conseil de plusieurs joueurs, je ferait comme si il exister pas et si sa part trop loin je change de serveur ou je coupe css pour éviter tout débordement.
merci tout de même pour votre réactivité

Papy___
16/09/2020, 11h44
tu peux aussi utiliser la commande !sm pour les muter ;)

cr4ck-
16/09/2020, 21h08
fais ta pleureuse, tu as de la chance que les admins n'ait pas accès au micro la nuit et qu'il n'y ait personne pour te record ( pas mon taff . ) mais tu te feras attraper comme tous les autres, j'ai hâte .
et désolé si ça a pu blesser ton petit coeur d'artichaut, je m'en excuse :)

promis la prochaine fois, on fera comme toi et on restera au micro , ça évitera de se faire screenshot en retour .

ps : j'ai aucun respect pour ceux qui ne respectent pas les autres. je te compare à un cycliste du tour de france qui carbure au boost . à un moment ça se saura :D
bonne journée, bisous jeune entrepreneur

Vpolk
16/09/2020, 21h45
Crack c'est abusé comme tu ment, tu fais que le tailler h24 et il te répond jamais, fais pas genre qu'il t'insulte ou quoi c'est pas vrai, tu passe ton temps à le tailler quand il joue
Donc c'est toi viens pas faire ta pleureuse, tu respecte pas les gens qui t'ont rien fais donc tu prend ton mute, et tout ça parce que tu rage ou que t'aime pas son gameplay

- - - Mis à jour - - -

Et je l'ai vue plusieurs fois joué en live, il ne cheat pas et fais toujours des bon scores

cr4ck-
16/09/2020, 22h58
discussion close pour moi, le temps fera son travail ;)

bambi
16/09/2020, 23h01
Tien sa tombe bien que tu vienne ouvrir ta bouche ici, aller fait ton petit garçon bien gentil tu a raison, je t'avoue je suis déçu, je penser au moins voir une insulte dans une phrase avec tout les retours que j'ai eu sur toi pioufff je me perd mdr ses étonnant que tu soit pas mute a vie sur le serveur...:leche:
et puis j'ai rien a cacher mon petit, tu le sais pas mais je record toutes mes parties, surement un vieux réflexe quand je donner des cours...
Tu veut que je mette en lien de la record d'hier soir? Tu est vraiment sur? Vue que tu ose ouvrir ta bouche alors que tu sais rien, allez tien juste pour toi.
Juste pour avoir le plaisir d'imaginé ton air con devant ton écran :9243:
http://www.mediafire.com/file/ni9pbdha8y4wgit/bambi_15.09.2020.dem/file

tu m'en dira des nouvelles... par contre hésite pas a avancer a plus de la moitié de la vidéo. tu rentre en scène après!!! tu sais tu te connecte puis direct la petite phrase sympa pour lancer le débat... trou de mémoire ???? attend je te met sa aussi.
https://zupimages.net/up/20/38/sprm.jpg

Tien moi au jus si tu kiffe ou pas la record, pck je me disait justement hier soir je trouver que je jouer mal, bizarre quand même quand d'autre pence que je cheat a ce moment la...je mise sur la fatigue surement vue l'heure...
J'en est des bien meilleur vidéo, tu sais, comme tu dit souvent je fait que des preshot, justement j'en est une en stock récente.... tu va kiffer de ouf je preshot sur des lignes, bim travers porte, et encore et je colle des têtes....avec le showdamage ses encore mieux plus besoin de sound, juste une he et voir le petit -1 s'afficher, je te dit pas la suite.
Je te jure quand je l'est regarder tout a l'heure hummm j'avais limite une érection... tout ses kills.... mon dieu les frissons revienne...

bon du coup, sur ses belles paroles... j’espère ne plus te revoir, ne me parle plus, ne me regarde plus jouer ( trop de talent a tes yeux, vue la rage ) la seul chose que je peu toléré ses de t'avoir dans mon viseur et avoir un orgasme en imaginant ta tête olalala tu peut pas s'avoir comment sa fait du bien....

Je suis vraiment désoler de poster ceci sur le forum.... mais cela fait un bien fou...

a bientôt in game, discord, live et lan peut être cool aussi

Ps: Oublie pas j'ai de trés belle record mp moi si besoin d'apprendre a joué, je peut donner des cours sur les astuce de rush, les lancer de fumi et flash précis et indispensable, et surtout les zone a visé pour travers.... tkt pas je te fait une ristourne et vue la grande bouche que tu A !! sous mon bureau ses assez grand pour toi. :dab1:

trakeur93
16/09/2020, 23h23
Bonsoir
Je pense que sa va trop loin , crack ce n’est pas la première personne qui vien nous voir à propos de toi et que tu parle mal au personne , tu est un habitué tu c’est comment on fonctionne , il suffit de venir nous parle et on voit ce que l’on fait il faut arrêter de mal parlé ou provoquer dans le chat du serveur c’est pas la première que l’on te prévient je pense ne pas être le seul à t’avoir prévenu, si tu vois un cheater prend une record post et c’est réglé mais je te demande juste de pas les provoquer sur le chat voilà

On n’est là pour jouer les cheater on les track , on n’est pas mal d’admin actif sur le d2 donc on n’est là ont gère et vous êtes là aussi ( je parle des habitué) a nous dire quand les choses déborde ou si il y a un problème

Voilà pour moi sujet clos