S'identifier

Voir la version complète : Bambi-Magik

bambi
14/09/2020, 14h37
Partie privé
:arrow: Prénom: Geoffrey
:arrow: Age: 28
:arrow: Sexe: homme
:arrow: Lieu: Roanne

Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: Bambi-Magik
:arrow: Map(s) favorite(s): dust2
:arrow: Arme(s) favorite(s): ak47
:arrow: Mode de jeu préféré: peu importe
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: dust2
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: sa varie en fonction de la famille
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? trop loin pour que je m'en souvienne

Partie configuration
:arrow: Processeur: i5-7300HQ
:arrow: RAM: 8go
:arrow: Carte graphique: geforce gtx 1050
:arrow: Clavier: portable
:arrow: Souris: KLIM
:arrow: Avez-vous un micro?: oui
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Bouygues

Partie libre
:arrow: Autre:que dire, je suis fonctionnaire en espace vert. Père de 2 enfants de 6ans et 2ans et bien sur je vie avec leur maman qui me laisse joué si je suis sage.
j'ai commencer a play dans un cyber café il y a plus de 10ans sur 1.6 (pas d'ordinateur à la maison a l’époque), j'ai un bon niveau par apport a la moyen des joueurs sur css du moins ce qu'il restent des joueurs. j'ai csgo mais je suis vraiment nul dessus, je n'arrive pas a jouer. Le jeux n'a absolument plus rien a voir avec css. Parfois je suis absent plusieurs jour, normal on a tous une vie a coté, sa m'arrive d’être en ligne sans répondre... ma fille regarde ses connerie sur you tube...
mes jeux favori hummm dur dur a dire j'ai jouer 15ans sur pc.... mes premier jeux 1.6 et dofus puis css,aion,wow et grand fan de lord mobile j'ai 1500 connexion consécutive pour dire. enfin voila si y'a des questions je répond sans problème

Papy___
14/09/2020, 15h28
:bienvenue:

nishigo
14/09/2020, 17h28
:bienvenuezm:

Nostalgique
14/09/2020, 18h00

FlowzyL
14/09/2020, 21h09
Bienvenue mon ami !
Content de voir enfin ta présentation
Je te connait assez bien hein , bon joueur , gros skill un peut suspect (Sa reste entre nous)
Même hobi les enfants =)
A bientôt l'ami

Oups^^
15/09/2020, 11h03
Salut et bienvenue

coco5
18/09/2020, 12h52