Voir la version complète : Terminé Ban perm Fanta
Bonjour,
Je suis ban perm pour wallhack (Steam ID : STEAM_0:1:540095445) sur le d2 css,
Serait-il possible d'avoir accès à la démo qui a conduit à mon ban (si y en a une),
Je sais que vous allez pas me déban et que ça sert pas à grand chose de vouloir débattre (même si je cheat pas) mais je suis tout de même curieux de voir la vidéo,
a+
Salut,
https://bantmp01.hellz.fr/index.php/s/nJie7oqkpGTqWqr/download?path=%2FONLY%20DUST2&files=Fanta2.zip
Sur la démo on voit que malgré les fumis tes tirs ne sont jamais par hasard. On voit à chaque fois un mec pas loin :) Quand a ton dernier kill corn il est fabuleux, on ne voit même pas l'adversaire.
Donc bref, il y a eu discussion et vote (en interne) et la sanction a été voté.
Bon on va pas se mentir y a rien sur la démo à part moi qui essaie de tuer par chance à travers une smoke (en touchant personne en passant) et c'est normal qu'il y a un ct pas loin vu qu'on est 60 sur le serv.
Les deux kills à l'awp bah c'est du preshot mais bon là je dois parler chinois, ça aurait été plus crédible de mettre "on t'aime pas dégage de notre serv" comme raison au lieu de "wallhack".
Vous perdez un joueur actif dommage,
Tu peux clôturer le topic, je recherche pas le débat,
il n'y en aurait pas eu de débat de toute façon et des joueurs actifs il y en a plein le serveur.