S'identifier

Voir la version complète : Conan Exile !

Aurelkillers
12/02/2017, 01h29
Waow !! mes passons a la présentation du jeux !

Le jeux est en early acces ! Oui mes c'est cher et ça pas l'air top ?

Bien sur comme tout nouveaux jeux en early acces , celas reste encore flou , mes je vous garanti que le jeux en vaut le coup ! et question prix conté environ 30 euros .

Quel type de jeux es-ce ? :

C'est un FPS/RPG , SURVIVAL , BUILD , DOMINATION

SURVIVRE : Découvrez un monde vaste et sans changement de zone. Explorez des ruines inquiétantes et percez les secrets de civilisations disparues. Luttez contre la soif, la faim, et même la folie dans de sombres donjons grouillant de monstrueuses créatures. Échappez à des tempêtes de sable meurtrières et aux cannibales assoiffés de sang. Apprenez à fabriquer de nombreux objets et à construire des bâtiments toujours plus solides. Libérez toute votre fureur au cours d'attaques assez puissantes pour trancher les membres ou couper la tête de vos ennemis.

BÂTIR : Récoltez tout un tas de ressources allant des minerais rares à la roche et au bois, en passant par la chair humaine. Utilisez forges, établis, tanneries et autres ateliers pour fabriquer outils, armes et armures. Bâtissez une maison, une forteresse, ou même une cité entière grâce à un système de construction offrant un large choix d'options. Construisez partout, ou presque, que ce soit sur des ruines anciennes, ou encore à flanc de falaise. Fabriquez des meubles et décorations variés pour personnaliser votre foyer.

DOMINER: Faites la guerre aux joueurs ennemis, détruisez les murs de leur cité, et prenez le contrôle des Terres de l'Exil. Capturez des PNJ, asservissez-les à l'aide de votre roue de la souffrance et mettez-les au travail pour qu'ils défendent votre village ou cité et qu'ils vous aident à fabriquer de nouveaux objets. Érigez un autel à la gloire de votre dieu et faites-lui des sacrifices pour obtenir sa bénédiction. Invoquez des avatars colossaux et prenez-en le contrôle pour broyer vos ennemis et écraser leurs maisons.

Bref place a une vidéo découverte :
https://www.youtube.com/watch?v=iv7Jz8cN0Xs

Et ici son wiki : http://conanexiles.gamepedia.com/Conan_Exiles_Wiki

Voila en espèrent vous avoir donné envie d' y jouez !

boom boom
14/02/2017, 10h44
Conan and Aurell happy Valentine's day :D

Aurelkillers
16/02/2017, 10h59
Mise a jour de la description !