Voir la version complète : Demande de sanction pour Kos
blondin69
31/12/2020, 14h06
https://image.noelshack.com/minis/2020/53/4/1609419572-20201231131039-1.png (https://www.noelshack.com/2020-53-4-1609419572-20201231131039-1.jpg)
donc des années que monsieur es sur le serveur, et change de pseudo pour indiquer d'autres joueurs de sa propre team, croyais que cétait interdit ? surtout lui qui joue depuis longtemps devrais connaître les règles, en plus quand il se fait voteban, il fait son gamin en changeant de pseudo , j'attend mon ban vac, ou je campe... foutage de gueule
j'espère qu'il aura une sanction et pas un avertissement à ce niveaux la !!
trakeur93
31/12/2020, 17h42
je laisse yator s'occupe de toi
Il y a rien de bien méchant franchement... Il a le droit de changer son pseudo sauf si c'est pour insulter et puis mettre une fois "caisse ga" c'est pas le truc qui va changer la partie.
blondin69
31/12/2020, 18h14
c'est de l'anti-jeu il me semble... si je fait pareil je pense que je me fait ban direct
Il l'a fait qu’une fois donc pour le moment il y a pas de problème mais c'est sûr qu'il faut pas s'amuser à faire ça toute les 2 minutes.
j'étais la à ce moment la, son changement de pseudo venait en réponse à tes accusations de cheat avec no smoke etc sur lui . en sachant qu'il ne t'a pas adressé la parole et que tu fais ça avec tout le monde .... ( je tenais à apporter des précisions supplémentaires simplement, non pas à défendre un parti ou l'autre mais pas de bol ,j'étais la et j'ai vu ce qu'il s'est passé ^^ )
blondin69
31/12/2020, 20h11
d'accord, je te remercie de ta réponse
- - - Mis à jour - - -
en même temps il WH des que il n'y as plus d'admin , mais ce n'est pas le sujet , et me suis pas plaint qu'il change de pseudo mais qu'il indique les positions des joueurs, mais comme il es la depuis longtemps il aura jamais rien. ils sont plusieurs à le soupçonné, des qu'ils l'écrivent ou le voteban dans le tchat il s'en amuse et se fout de leur gueule alors bon..un moment ça va, il es pas le maître, il es pas admin
Tu peux toujours faire une demande de ban avec une record comme preuve. Sujet clos.
moi perso je les regarde joué plein plein de fois et il a pas un cheat , faut évite confondre la rage et le cheat c'est pas pareille, et si tu nous dit que notre taff et pas fait fait écoute tu va sur ta petit consol tu marque record et envoie la nous