Voir la version complète : Terminé demande de déban
blondin69
05/01/2021, 19h04
Yator viens de me ban pour soit-disant cheat ! fait plusieurs années que je joue, je n'ai jamais cheaté, suis un ancien p@py-@peros, j'ai jouer des années ssur le ba_jail et notre serveur dans le temps ( oui ça fait longtemps), jamais utilisé ni installer de ban. J'ai essayé un jour d'en installer un pour BF2 ça m'a fait planté mon pc donc non merci.
34 ans et bientôt papa pour la 1ere fois j'ai autre chose à faire !
et je vous post sur le discord une impression d’écran d'insulte de paradox qui insulte et lui n'a rien ? si il faut twitch ou impression écran quand je joue à css vous demander, rien à caché
merci
STEAM_0:0:14950241
j'ai parler avec yator, pour non fumi ou non flash, je vous assure que je les vois bien, si faut vous faire des screens je vous les envoi , merci de me débannir , j'ai vu la démo et rien vu
(merci yator pour les aides) ou si vous voulez interrogé ma femme
merci que je puisse jouer le temps qu'il me reste avant que le bb arrive lol.
et ROB à un soucis avec moi alors que je le connais pas, d'ailleurs pas vu de post sur le forum ? donc en privé a un admin ?
trakeur93
05/01/2021, 19h18
bonjour blondin ,
le sujet c'est toi et non kos ou para ou rob
en prend chaque chose en tant et en heure maintenant le sujet c'est toi et la demo
que tu as vu c'est bien toi ?
sur cette video il y a bien quelque chose
on demande pas de discuter avec ta femme pour le cheat ou autres on voit avec toi directement
on demande juste de te justifie son ton action de jeu et pas autre chose
explique nous
blondin69
05/01/2021, 19h28
ba je ne vois rien desolé, je pré-shoot beaucoup, 8 ans que je joue, toujours au même endroit qu'on tire !
ba si car j'ai vu ROB demandé les commandes sur le tchat ce midi, et il râle tout le temps et il n'a aucun post ici contre moi donc c'est passé en PV à un admin
dés que je le tue, a ba merci c'est dans la boîte !! si faut pas le tuer car amis d'un admin faut le dire, mais ont sais pas sur qui ont vise
déja expliqué à yator, j'ai jamais cheaté, et ne le ferait pas car ça casse le jeu.
ba je sais pas si il vous faut des preuves ba des screens pour le prouver aucun soucis
trakeur93
05/01/2021, 23h15
J’ai pas compris ce que tu as dit vis à vis de kos
Maintenant si il cheat pourquoi on na pas de record de ta part maintenant on discute vis à vis de la démo que l’on n’a de toi et personne d’autre
blondin69
05/01/2021, 23h29
c'est toi qui parle de Kos ici, pas moi...jamais parler de Kos sur ce topic de demande de déban..
trakeur93
06/01/2021, 00h18
Je parle de lui tu as poster contre lui ultérieurement c’est juste par rapport à ce que tu dit sur rob , j’ai tous mentionner et c’est juste pour te dire que la c’est ton cas que l’on parle maintenant je laisse les autres admin donner leurs avis sur la démo de toi qui c’est passé sur notre serveur d2
C’est juste que ici on parle de toi et ta démo
Sur ce topic tu parle de rob seulement tkt j’ai bien lu
blondin69
06/01/2021, 00h30
d'accord ba il à demander pour les r_drawparticles 0. r_drawothermodels 2, et je sais que c'est lui mais bon peu importe...je cheat pas moi, il rage c'est son droit
Le soucis avec les autres ce n'est pas le sujet donc ne mélange pas tout.
Un gars qui cheat et qui demande à ce qu'on le regarde jouer ou screen etc. il est certain qu'il aura désactivé donc non nous n'avons pas à te regarder jouer et encore moins a demander à ta femme qui auquel cas tu cheats elle ne dira pas que tu cheats. Donc tout ceci n'est pas recevable. Ce n'est pas parce que tu as fait parti des papys que t'es exempté de cheater, de mémoire il y a déjà eu des cheateurs chez eux donc ce n'est pas la chose à mettre en avant :)
Maintenant si c'est bien toi sur la démo il est clair que le round qui commence à la 5ème minute il y a un cheat. Tu travers fumi en touchant à chaque fois en double porte mid et tu suis les joueurs travers mur/porte. T'as peut-être pas l'habitude de regarder des démos mais nous si et il est sûr que tu ne vas pas dire que "oui effectivement les actions sont cheaté" en étant concerné.
La démo ne date pas des derniers jours mais de fin décembre.
ici le sujet c'est de toi qu'on parle et de la demo je voix ce que les autre joueur on a faire la dedans si tu a un problème avec un autre joueur tu t'explique en priver avec lui pas sur le serveur évidement que tu attend un gamin félicitation a toi je te souhaite que du bonheur mais sa a rien a faire sur ce poste qu'on demande a ta femme sa a rien a faire ici aussi et sont avis on la prendra pas en compte
blondin69
06/01/2021, 17h13
ba moi je te dit que je cheat pas et non je regarde jamais de démo car j'en ai pas.
blondin69
06/01/2021, 17h19
Le soucis avec les autres ce n'est pas le sujet donc ne mélange pas tout.
Un gars qui cheat et qui demande à ce qu'on le regarde jouer ou screen etc. il est certain qu'il aura désactivé donc non nous n'avons pas à te regarder jouer et encore moins a demander à ta femme qui auquel cas tu cheats elle ne dira pas que tu cheats. Donc tout ceci n'est pas recevable. Ce n'est pas parce que tu as fait parti des papys que t'es exempté de cheater, de mémoire il y a déjà eu des cheateurs chez eux donc ce n'est pas la chose à mettre en avant :)
Maintenant si c'est bien toi sur la démo il est clair que le round qui commence à la 5ème minute il y a un cheat. Tu travers fumi en touchant à chaque fois en double porte mid et tu suis les joueurs travers mur/porte. T'as peut-être pas l'habitude de regarder des démos mais nous si et il est sûr que tu ne vas pas dire que "oui effectivement les actions sont cheaté" en étant concerné.
La démo ne date pas des derniers jours mais de fin décembre.
ba je le connais pas ROB , et jamais parler avec lui, des que je le tue , il me dit merci pour la démo, tu sera ban !! et il n'y as aucun post ici donc la preuve qu'il a un ami admin et qui à lui filé les records ! donc soucis oui car monsieur est pas content qu'on le tue et donc je suis ban pour rien !!
blondin69
06/01/2021, 17h35
et 8 jours après mon achat VIP.....
La personne a fait une demande de ban sur sourcebans.
blondin69
06/01/2021, 18h45
et parle de ça car je boss 4 jour matin et 4 soir après, j'ai la petite qui arrive, je me co pour me détendre et jouer, j'ai autre chose à faire que de chercher et payer un cheat, je garde mes sous desolé
avec calo, gazelle, ya une bonne ambiance et souhaite la garder
trakeur93
06/01/2021, 19h49
le problème c'est que on n'a une demo de toi et oui ba dessus il y a un cheat
Ne reste pas obstiné par ROB et le forum, tu ne peux pas voir la demande étant donné qu'elle a été faite sur SourceBans https://ban.hellz.fr/index.php?p=submit
Les gens peuvent demander un ban via cet endroit et une fois la demande faite nous la voyons via le système admin avec la démo.
Sithranduil
06/01/2021, 20h32
Hello,
Pour reprendre les dires de Papy___ n'importe qui peux cheaté ou se mettre à cheaté du jours en lendemain. On a déjà eu des anciens membres de l'asso qui ont cheatés sur nos propres serveurs (évidemment ils ont rejoins le :parking:). Je préfère préciser car papy à indiqué qu'il y avait eu des papys qui étaient venus cheaté sur nos serveurs et donc que nous on a pas forcement était mieux lotis. Enfin bref c'est pas vraiment le sujet.
A ton sujet j'ai regardé plusieurs records et plusieurs me paraissent en effet très suspecte, je remarque en effet qu'il y a plusieurs actions que tu fais qui ne peuvent être réalisé que par un joueur expérimenté. Toutefois il y en a également certaines ou je ne vois absolument pas comment c'est possible que tu saches exactement ou était le joueur.
https://mega.nz/file/3pJ2yZIT#7ZcC_OUmUqPqu5QW-tV42vdvHfKh7r_PEOZbT_Cuzy4
Je vais te détailler les 3 records avec le tick associé (tu peux voir le tick avec la commande demoui) :
Record nommé blondin : Elle est beaucoup trop courte pour savoir si il y a quelques choses ou pas.
Record nommé blondin3 :
- Au début de la record tu fais des travers fumi, pour moi c'est ok, car avec l’expérience tu sais environ quand les joueurs arrivent double porte et en plus il y a le show damage
- Tick 4200, je ne vois pas comment tu peux savoir que le terrorise sort du tunnel, sur le radar il n'y a rien et on ne l'entend pas arrivé
- Tick 8000, je dirais pourquoi pas tu peux avoir une idée du moment ou les T arrivent spawn
- Tick 11000 OK, tu sais que les T sont corniches grâce au CT qui était la bas ainsi que avec le sons de l'AWP
- Tick 20000, travers fumi avec le scout au niveau de la double porte même raison que en début de record
- Tick 31000 idem que pile avant sauf au début ou tu vises des terros au spawn alors qu'ils sont derrière le mur de leur spawn
- Tick 34000 tu les entends donc normal que tu sache où ils sont
record nommée blondel692
- Tick 5000, comment sais tu exactement l'emplacement du joueur ?
- Tick 8400, je ne m'explique pas comment tu as réussi à le voir et à réagir aussi rapidement
- Tick 8700, il y a un terro au loin par contre toi tu arrives à savoir qu'il y a un terro au niveau de la voiture. Je veux bien que la flash donne une indication mais il y a quand même un terro en face de toi.
Ceci n'est que mon avis et ne représente pas forcement celui des autres membres de l'asso
blondin69
06/01/2021, 20h38
ba moi je te dit juste que je cheat pas, simplement ! ma fois faites comme vous voulez, mais je ne cheat pas.
Sithranduil
06/01/2021, 21h05
Bha regarde les records, j'ai quand même pris le temps de tout détailler avec les commandes r_drawothermodels 2 pour activer le wallhack et r_drawparticles 0 pour désactiver les fumis.
Si tu m'expliques les différentes actions on pourrait revoir notre jugement. Après si tu estimes que c'est pas utile de le faire alors je comprend même pas pourquoi tu fais une demande de deban. L'objectif c'est quand même d'analyser la situation pour éventuellement arrivé à un deban.
Et aussi sur la record blondin3 de tick 29910 à 31415 explique nous comment c'est possible ? Regarde avec l'anti fumi et avec le WH.
blondin69
06/01/2021, 23h27
ba je fait une demande de déban car je joue souvent à CSS sur votre serveur et qu'on m'a banni pour un cheat que j'ai pas !! donc voila, je fait pas de record des autres même si c'est pas l'envi qui me manque pour certains joueurs ! Comme te l'ai dit, je rentre du taf et je joue pour m'amuser et détendre, je ne peux rien expliquer, des fois je joues bien et des fois je suis une merde et fini dernier du classement !! Je rush P90 la plupart du temps ! Je n'ai ni un anti fumi , ni un WH ! C'est vous les admins pas moi, donc c'est votre décision, mais je fait la demande car j'aime bien ce serveur et que je cheat pas point final et que c'est injuste ! Après je sais pas quoi vous dire, je vais pas me répéter non plus, je cheat pas, je joue pour m'amuser point final, je connais même pas les noms des cheats et encore moins les installer, j'ai essayer ya longtemps sur BF2, flingué mon PC d'un cheval de troie donc non merci j'ai pas recommencé depuis !!
merci
Tout le monde s'accorde à dire que tu as un cheat et on a eu la confirmation d'une autre personne donc tu vas rester ban. Sujet clos.