Voir la version complète : Ban et VIP
blondin69
07/01/2021, 20h18
Bonjour, 8 jours de VIP et ban pour un cheat que j'ai pas !! super
donc maintenant j'aimerai bien récupérer les sous vu qu'on m'a ban 8 jours après que je paye le VIP !!
merci
faut réfléchir aux conséquences AVANT de tenter un flip coin .
tu as joué ( mal et en cheatant, pour avoir pu voir les démos ), tu as perdu .
tu peux toujours acheter un nouveau compte css ( en promo pour les fêtes ), recréer un compte sur le forum ( avec un nouveau pseudo et pas un du genre lapin69 ou autres ) et :
option 1 : acheter également un nouveau cheat ( même si je pense que sur un jeu comme css, faut vraiment être sacrément barjo pour payer un truc pareil ).
option 2 : utiliser son cerveau pour améliorer son niveau de jeu, ce qui te permettra ensuite de te faire insulter de cheater sans être ban par preuves vidéos plus que criantes.
une bonne journée à toi blondin69.
heureux d'avoir pu t'aider.
blondin69
07/01/2021, 22h21
Je ne cheat pas donc tes commentaires tu peux te les garder ! et non j'irai simplement sur un autre serveur vu que ici des qu'on tue ROB il record et ensuites tu es ban !
C'est vrai que ta réflexion sur le cerveau marques que tu doit avoir 15 ans.
content que tu ai vu les vidéos, tu es content comme ça tu as pu ramener ta fraises ici ^^
c'est un immense plaisir pour moi chaque fois qu'un lardon comme toi se fait attraper pour cheat .
et plus ils sont stupides, plus ils sont visibles.
pas de bol pour toi, les admins du forum ont dû voir plus de démos de cheater que tu ne dois avoir de neurones .
tu n'es pas le 1er à avoir tenté, tu ne seras pas le dernier ( et ils ont toujours les mêmes excuses ).
je pourrais te donner 1000 et 1 leçons sur comment être meilleur dans ta tête pour être meilleur à côté, mais ça ne servirait à rien . il suffit simplement de voir ton focus sur ROB alors que TU es le fautif .
et petit cadeau : pour être compris par la plupart des gens, des phrases simples avec sujet / verbe / complément aident beaucoup mais il faut aussi utiliser des mots que tu comprends avant .
j'ai absolument rien pigé à ta phrase sur le cerveau .
et dernier petit conseil : autant arrêter de poster sur ce forum ,tu devrais supprimer ton compte. les gens qui cheat et qui insistent sont pas trop appréciés ;)
sur ce, je ne te répondrais plus . bisous mon lapin
blondin69
07/01/2021, 22h54
a ba tant mieux le gamin es parti se coucher, cool de venir mettre ton petit grain de sable lol ici et de faire passer les autres pour des idiots quand tu as 15 ans, va te coucher tu as raison
trakeur93
08/01/2021, 02h15
Bonsoir Blondin on ne t’a pas ban parce que c’est rob qui a fait la vidéo on t’a ban parce que sur la démo de toi que l’on n’a reçu y’a un Cheat et comme tu pense que c’est rob qui l’a envoyé je vais te stopper dessus on ne sait toujours pas qui a envoyer ta démo tu as juste des présomptions donc Meme nous ont ne sait pas .
Pour le remboursement : tu as fait un don à une association de 1€60 et il y a pas de remboursement la causse de ton ban est grave et justifier
Il y aura pas de remboursement .
Donc venir sur le forum et pleurer sa ne sert a rien , un cheater reste un cheater
Je vois que tu parle souvent de rob , perso tu pense ce que tu veux mais c’est pas un joueur qui va influencer notre jugement sur une démo si on voit un truc on le dit si on voit rien on deban la clairement tu peux dire ce que tu veux tu cheat sur la démo que l’on n’a de toi et que sa soit rob ou pas qui l’a envoyer , soit pas agressif à crée des millions de post sur le forum à te plaindre tu as eu ta chance de t’expliquer sur les tick de ta vidéo que sithtranduil a bien mis point par point pour que tu puisse expliquer sur chaque fait de jeu et tu l’a pas fait .
Sur ceux bonne année bonne soirée et félicitation pour ton enfant
Tu as fait un don a une association, ton VIP te donne des avantages en jeu avec des règles dont le cheat. Au vu de la raison du ban il n'y a aucun remboursement.
Maintenant si tu re crée un poste au sujet de ton ban etc. tu prends le ban aussi sur le forum.
Sujet clos.