PDA

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 Mute injustifié de Monegask

Newbî
11/01/2021, 21h17
Bonsoir,

Je viens de me prendre un mute par Monegask d'une durée de 1 jour car j'ai été pris à parti par Texac alias "La Trompe" parce que je l'avais mute alors que je ne l'avais pas insulté et s'en est suivi une ribambelle de messages insultant à mon égard et bien entendu je lui ai répondu car c'est la moindre des choses. C'est la 2ème fois que Monegask me mute alors que je n'ai en aucun cas mérité ce mute...

Contexte: La première fois, c'était parce que j'avais ramassé la bombe et qu'ensuite je me suis fait incendié par mes mates car j'étais la dernière personne à avoir ramasser la bombe et on avait perdu à cause de ça...(il fallait un coupable) C'est alors que Texac(encore une fois) m'a incendié en m'insultant de noob ainsi que plein d'autres joyeusetés donc je lui ai répondu(je l'avais insulté de grosse merde) car je ne vais pas me laisser insulter par une personne de ce genre la.

Donc, si Monegask pouvait arrêter de faire du favoritisme et être juste quand il s'agit d'appliquer une sanction car là, ça va faire la 2eme fois et c'est saoulant de se faire insulter par une personne comme Texac alors que lui même avait insulté un joueur débutant en le traitant de mongole ou de merde(à l'oral, c'est pas marrant sinon...)

Message à toi Monegask: Si tu pouvais apprendre à faire ton devoir d'admin correctement s'il te plait. En commençant par suivre une conversation depuis le début et en comprenant le contexte car je suppose que c'est Texac qui t'a dit de me mute ou alors il y a forcément une personne qui est parti pleurer.

Je n'écris quasiment jamais sur le tchat du serveur car je n'ai aucune raison de le faire et je ne spam pas le micro car j'ai pas envie de m'en servir en ffa.

Et ne venez pas me juger sur les messages remontant au delà de 19h30 s'il vous plait car ce serait hors contexte, il m'arrive d'être un sale con(je le reconnais) mais quand le mute est injuste, c'est juste chiant alors qu'il y a des joueurs sur ce serv qui en mériteraient un bon gros, de mute.

Donc je demande juste à être unmute s'il vous plait.

Bonne soirée à tous et gl hf.

Cordialement.

Papy___
11/01/2021, 22h09
Salut,

Quand je vois ça https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=chathistory&player=803081 sa donne pas envie de te démute, t'as l'air d'être un sacré rageur quand même. J'ai juste regardé la 1ère page j'en ai largement assez.

Newbî
11/01/2021, 22h24
Si seulement tu avais lu le texte en entier.

Papy___
11/01/2021, 22h38
juste un exemple pour le fun et ce n'était pas à 19h30

11-01-2021 00:49:45 tu pues ta mère duper.

mais quand je lis

11-01-2021 00:53:48 et si je me mange un ban
11-01-2021 00:53:50 c'est la vie

sa me fait rire de lire ça pour un ban alors que pour un mute tu viens pleurer :papy:

Newbî
11/01/2021, 22h53
Pour me citer, au cas où tu n'aurais pas lu cette partie : "Et ne venez pas me juger sur les messages remontant au delà de 19h30 s'il vous plait car ce serait hors contexte, il m'arrive d'être un sale con(je le reconnais) mais quand le mute est injuste, c'est juste chiant alors qu'il y a des joueurs sur ce serv qui en mériteraient un bon gros, de mute." Et si tu as le temps de me juger pour ces mots, tu pourras prendre le temps d'aller check Texac aussi s'il te plait. Et ce mute est à cause de Texac ainsi que du manque de jugeote de ton admin donc tu peux oublier les messages de la nuit dernière car je m'en justifie dans mon texte:). Donc, tu peux au moins aller check les messages de Texac en même temps et voir que je ne mérite pas ce mute.

Papy___
11/01/2021, 23h06
ok donc si je comprends bien vu que tu justifie tes dires de la nuit dernière il ne faut rien dire :)
Pas d'bol.
T'inquiète j'irai les voir ses logs mais on parle de ton mute.
Maintenant Monegask passera par là et donnera son avis.

Newbî
12/01/2021, 01h10
C'est tout ce que je demande !
Merci.

- - - Mis à jour - - -

Ca commence à ce timing là: 2021-01-11 19:45:48 !sm la trompe.

Papy___
12/01/2021, 08h04
tiens regarde ses logs https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=chathistory&player=3368
et compare avec les tiens, sa pire insulte est "bot" et toi t'es à base de "bouffon" "rs de puceau" ... à part de la provoc auquel cas tu avais très bien fait en faisant le !sm, t'es rentré dans son jeu. Monegask si tu peux venir répondre merci.

Monegask
12/01/2021, 15h00
Alalala newbi, ne crois pas que j'ai une dent contre toi, mais t'es souvent mêlé à des histoires de gamins. Je vous ai laissé discuter entre vous hier, et j'ai décidé de te muter toi, après plusieurs minutes d'échanges avec texac car j'estimais que tu partais trop loin. De la à venir pleurer sur le forum pour un mute de 1 jour, ça en dit long sur ton caractère. Moi je trouve que ton mute est justifié. Si tu veux arrêter que les gens te traitent de noob, tu n'as qu'à jouer un peu plus l'objectif au lieu de mute tout le monde. (c'est encore un autre débat). Mais surtout ne dis pas que je m'acharne sur toi car c'est faux. Si tu veux arreter que je te mute, arrête de provoquer les autres joueurs. Je te connais pas, tu m'as rien fait, donc ne fais pas ton calimero ;)

Newbî
12/01/2021, 16h44
C'est d'une tristesse... J'ai juste tapé !sm la trompe et après il commence à chercher la merde... Donc c'est bien ce que je disais, il est venu pleurer dans tes jupes car il était frustré d'avoir tort et que je sois meilleur que lui sur le jeu et tu m'as mute sans avoir pris le temps de comprendre le contexte :). Np. Je vois le genre de personne que tu es à faire du favoritisme. Sur ce, bonne soirée.

Ps: Vous pouvez fermer le topic.

Papy___
12/01/2021, 18h20
euh Monegask t'as expliqué et toi tu dis le contraire, mdr on voit aussi le genre de personne que t'es.
Sujet clos c'est parfait, et fais attention à comment tu parles sur le serv.