Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 balise anti campe terro
Links 2.3.4
02/02/2021, 21h10
Bonjour à tous,
Petite question au sujet de la balise anti campe qui est toujours active pour les terros.
Les règles du serveur se sont assouplies il me semble, n'hésitez pas à me dire si je me trompe hein.
Plus d'objectif etc etc et seule la campe au spawn est interdite.
Du coup pourquoi conserver cette balise qui nous grille quand on attend des CT rusheurs fous ;)
Merci par avance
C'est une bonne idée ça.
J'ai parcouru y avait plein d'autres idées qui étaient sympas y a quelques mois mais bon, rien a été fait. Comme une habitude !
même si l'objectif n'est pas obligatoire, on ne va pas passer tous les rounds à patienter la fin de round alors qu'il y a une bombe à planter malgré tout, pour les terros.
Maintenant, aussi loin que remonte ma mémoire, le serveur n'était pas objectif. On pousse à le jouer sinon c'est trop long et on peut aussi perdre du monde.
J'ai parcouru y avait plein d'autres idées qui étaient sympas y a quelques mois mais bon, rien a été fait. Comme une habitude !
Pas parce que pour toi une idée peut être bonne qu'elle l'est (sauf pour toi ou un "petit groupe"), une idée sympa qui était de virer le showdamage et on a vu la cata donc bon.
Y avait une idée de modifier le bonus des VIP par rapport aux HE et Flash, pourquoi elle a pas été intégré aux serveurs ? Ils ont râlé aussi ?
J'ai l'impression que vous avez peur de modifier des choses parce que certains se plaignent, mais vous oubliez les gens qui ont la flemme de s'inscrire sur un forum mais qui se plaignent en jeu. Et il y en a beaucoup.
Je vais dire une chose que personne ne peut nier (si quelqu'un nie alors clairement il faudrait consulter), la MAJORITE des VIP jouent UNIQUEMENT CT à savoir le side le plus AVANTAGEUX pour eux dans leurs conditions, pourquoi cette idée de nerf cet avantage n'a pas été + exploité par rapport à la proposition de Sith il y a quelques mois ?
Vous avez aussi peur de perdre des joueurs, ça m'a toujours fait rire parce qu'un serveur comme le votre il y en a plus, les gens resteront malgré les changements qu'il peut y avoir cette excuse ne marche pas.
Les CT sont toujours les mêmes joueurs, la MAJORITE des P90 et Batteuses sont CT également, que personne disent non parce que ça serait mentir, alors sérieusement pourquoi on pourrait pas nerf un peu le side CT ? C'est trop demandé ? C'est les joueurs CT qui râlent principalement quand vous voulez faire des modifications ? Pourquoi les terros sont désavantagés à ce point ?
On sait que se plaindre est une spécialité et qu'ils préfèrent le faire sur le serv plutôt qu'ici. Rien que pour les cheateurs, sa râle mais pas 1 qui est foutu de faire une démo.
Concernant les VIP, demain tu paies pour avoir ceci cela et on te le retire sans baisser le prix, tu dis rien ? perso je gueulerai et j'le prendrai plus. Sauf qu'on en a besoin pour payer les serveurs. Donc pour le moment on se tient aux avantages qui sont écrit.
Le reste je ne discute même pas c'est une conv sans fin. Crée un sujet et fais tes propositions.
Le VIP coûte moins de 2€, ça va pas crever les gens d'avoir un peu moins d'avantage sur un jeu de 2004. Je m'en ficherai de payer autant pour un peu moins d'avantage pour une somme aussi miséreuse. Mais bon je ne suis pas un CT boy.
Et concernant les armes alors ? Là y a pas d'histoire d'argent ou autre, tu n'as pas répondu là-dessus.
T'as les moyens que d'autres n'ont pas, pour pas mal tu leur dis le prix du VIP et ils te disent que c'est trop cher. Mais vu que t'aime parler pour tout le monde uniquement avec tes propres idées. Je ne vais pas débattre plus.
Et concernant les armes alors ? Là y a pas d'histoire d'argent ou autre, tu n'as pas répondu là-dessus.
Tout simplement que je n'ai aucun compte à te rendre et je t'ai dis de poster tes propositions.
T'as les moyens que d'autres n'ont pas, pour pas mal tu leur dis le prix du VIP et ils te disent que c'est trop cher. Mais vu que t'aime parler pour tout le monde uniquement avec tes propres idées. Je ne vais pas débattre plus.
Tout simplement que je n'ai aucun compte à te rendre et je t'ai dis de poster tes propositions.
Moi je propose que les terro puissent avoir comme a l'époque le noclip et que "Le Vieux" ragequit :dealwithit:
Moi je propose que les terro puissent avoir comme a l'époque le noclip et que "Le Vieux" ragequit :dealwithit:
mdr retour hiberner toi :marseillais:
mdr retour hiberner toi :marseillais:
tu as trop peur que je revienne te botter le cul sur le ffa ^^
tu as trop peur que je revienne te botter le cul sur le ffa ^^
ah bon ? j'pensais que t'allais revenir sur zombie et que c'est moi qui allait venir :P