S'identifier

Voir la version complète : Plugin Show Damage sur le serveur Only D2

Newbî
01/05/2021, 23h35
Bonsoir à tous.

Ce saint plugin a été retiré aujourd'hui pour une phase de test. Mais pourquoi ne pas faire un sondage sur le forum ainsi que sur le serveur pour savoir si vous allez le retirer définitivement ou non ?

Mon avis est que c'est un sacré gros plus pour un serveur d'avoir ce plugin, car le fait de voir les dommages s’affichés est un confort en plus sur un serveur qui est souvent rempli !
Certes, quand les terro rush sur un site à 15, les premiers cts qui lancent leurs he donnent l'info direct, ce qui fait que le round se termine en moins de 40s. Mais c'est ce qui fait le charme de ce serveur.
En plus de savoir quand vider son chargeur comme un barbare à la batteuse en ga côté terro !

Je souhaiterais aussi savoir combien de temps va durer cette phase de test s'il vous plait.

Je me suis un peu perdu dans mes mots mais en gros je demande la création d'un sondage vis à vis de ce saint plugin s'il vous plait.

Bonne soirée à tous !

PS: Remettez ce saint plugin et laisser le définitivement s'il vous plait:(

cr4ck-
02/05/2021, 09h20
voila comment déséquilibrer un serveur qui n'en demandait pas tant .

déjà que le ratio grenades par équipes est à équilibrer ( les cts ayant un avantage bien supérieur étant donné qu'il suffit simplement de lancer quelques grenades à des points stratégiques pour couper un rush et casser le round en quelques secondes : SAS / Corn / B . ) il faudra un 3/5 pour terros et 2/5 pour ct.

le showdamage permet aux terros de savoir si un ct est dans le trou par exemple ou cacher derrière une caisse.
l'enlever c'est déséquilibrer encore plus lorsque le serveur est plein .
suffit de voir les sides terros qui se font rouler dessus pendant toute une map .

ça ajoute également un côté stratégique en plus sur pas mal de points, les rotations, la gestion du stuff ou des wallshots.
et ça empêche également de repérer certains cheaters ( je me sert du showdamage en spec comme point d'argument sur la gestion du gameplay et de la stratégie du joueur soupçonné )

non validé pour le coup.

Links 2.3.4
02/05/2021, 09h55
A voir, je pense que le show damage avantageait trop les CT.

Pour les cheateurs : si le mec insiste alors qu'il n'est pas sensé savoir qu'il touche travers porte etc.. c'est qu'il voit au travers

A quand le retour des tk ? ça ça obligeait à savoir viser, tu tues ton coéquipier il choisi de te laisser en vie ou de te tuer ...

cr4ck-
02/05/2021, 11h44
sur un 25 vs 25 avec tous les trolls .... bon courage ^^

Links 2.3.4
02/05/2021, 12h01
j'avoue ... y a des phénomènes sur ce serveur

Papy___
02/05/2021, 12h29
Un sondage a été lancé.

Sujet clos.