S'identifier

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 Doit-on laisser le ShowDamage ?

Papy___
02/05/2021, 11h31
Le sujet fait débat depuis hier.

Suite à l'event D2 Unlimited nous avons désactivé le ShowDamage sur le serveur.

Le ShowDamage c'est lorsque vous touchez un ennemi via HE tir ou encore cut vous avez le nombre d'HP retiré à votre ennemi qui s'affiche.

Suite à plusieurs suggestions de joueurs à ce propos nous l'avons désactivé provisoirement.
Un sondage est donc lancé pour avoir votre avis et voir si nous le laissons ou pas.

Argumentez votre vote.

Le sondage est ouvert 7 jours.

cr4ck-
02/05/2021, 11h44
voila comment déséquilibrer un serveur qui n'en demandait pas tant .

déjà que le ratio grenades par équipes est à équilibrer ( les cts ayant un avantage bien supérieur étant donné qu'il suffit simplement de lancer quelques grenades à des points stratégiques pour couper un rush et casser le round en quelques secondes : SAS / Corn / B . ) il faudra un 3/5 pour terros et 2/5 pour ct.

le showdamage permet aux terros de savoir si un ct est dans le trou par exemple ou cacher derrière une caisse.
l'enlever c'est déséquilibrer encore plus lorsque le serveur est plein .
suffit de voir les sides terros qui se font rouler dessus pendant toute une map .

ça ajoute également un côté stratégique en plus sur pas mal de points, les rotations, la gestion du stuff ou des wallshots.
et ça empêche également de repérer certains cheaters ( je me sert du showdamage en spec comme point d'argument sur la gestion du gameplay et de la stratégie du joueur soupçonné )

non validé pour le coup.

Links 2.3.4
02/05/2021, 11h45
argument pour la désactivation : cela revient à voir travers porte ou fumi

Kaiser Soze Fr
02/05/2021, 11h48
Bonjour, je suis pour que l'on remette les dégats, on sait quand il y a qq sas par exemple. Je sais que ça facilite le jeu mais je suis habitué. Merci pour votre serveur.
Kaiser.

Newbî
02/05/2021, 14h26
Bonjour,

Je suis contre la désactivation de ce saint plugin car cela rajoute du confort de jeux. De mon point de vue l'infirmier Crack a donné des arguments en béton !

Bonne journée à tous.

NSNSNS
02/05/2021, 14h26
L'enlever serait bien, justement ça empecherait aux ct de spam les HE comme des détraqués dès qu'ils voient qu'un de leur collègue inflige des dégâts. Pour ma part je pense que ça rééquilibrera un tout petit peu la balance ct/terro car c'est toujours les mêmes en ct et à force on sait comment ils fonctionnent.

On verra aussi les joueurs qui spam travers caisse ou fumi dès qu'ils voient des dégâts se calmer je pense (je pense à un rush GA terro avec les smokes pour la pente A et le middle CT). Ca va obliger beauuuuucoup de gens à réfléchir s'ils doivent tirer ou non, lancer une HE ou non.

Il faudra + se fier aux sons pour les HE :D

Autant faire un test pendant une période genre 2 semaines. Je suis persuadé que c'est une question d'habitude.

ricketfou
02/05/2021, 14h32
oui et non surtout faudrait arrêter que les vip ramasse 1 gre et qu ils en ai 2 com les flash

Exomatic :>
02/05/2021, 14h39
pour enlever le showdamage, sa evitera les vip qui double flash plus double he quand sa rush car un ct a toucher avec ca he. Puis sa forcera les joueurs a check les corner au lieu de lancer une he est dire par exemple personne trou alors qu'il a juste pas toucher avec ca he et qu'il y a un mec.

une autre idée
Forcer le skin vip pour les vips comme sa on pourait predire si une 2eme he peut arriver ou pas.

nishigo
02/05/2021, 18h49
jetait contre l'enlevé mais je doit avoue que ns a de bon argument et je pense qu'on devrais le teste 2 3 semaine voir ce que les gens en pense et après on avisera

Papy___
02/05/2021, 20h04
le test se fait sur 1 semaine, le soucis est que si ça dure trop longtemps on peut perdre du monde à cause d'1 plugin qui apparemment a son importance :)

Sithranduil
02/05/2021, 20h35
Hello, je profiter du poste pour indiquer que l'on fera probablement une autre modification afin que les VIPS et uniquement une double HE en début de round.

nishigo
03/05/2021, 13h00
c'est possible aussi de laisser la double he aux vips début round mais que quand il en ramasse il et que une he a la place de deux ??

Papy___
03/05/2021, 16h49
c'est possible aussi de laisser la double he aux vips début round mais que quand il en ramasse il et que une he a la place de deux ??

c'est ce que Sith voulait dire :) ils auront 2 HE début de round mais après si ils en ramassent ils en auront qu'une.
J'en profite pour dire que je suis POUR.

nishigo
03/05/2021, 18h31
ah oui d'accord bah je suis pour

Papy___
03/05/2021, 19h04
Suite à quelques événements nous réactivons le ShowDamage.
Le sondage est fermé.

J@ck'R@bbit
11/05/2021, 15h53
Tout à fait.

- - - Mis à jour - - -

Perso, j'ai toujours joué avec. ça permet de check y a rien a dire de plus.

En ce qui concerne l'avantage du pass VIP, c'est pas la question, tu peux avoir 15 ct's qui lance 1 HE ou 7 qui en lance 2 (Idem en terro).

A garder...

Thor
11/05/2021, 22h47
Salut tous le monde,

J'ai toujours joué avec le showdammage car cela fais qu'un mois et demi que je joue. Je suis pour le garder pour la simple et bonne raison que les terros et/ou cts on les mêmes informations et que si on dois toucher quelqu'un travers porte on le touchera quand même (Le plus souvent on full derrière porte ou fumi) Donc pas besoin de retirer.

Concernant le VIP il faut garder l'avantage 2HE mais à la rigueur retirer les 2HE quand on ramasses à terre.

Banga
11/05/2021, 23h56
Le tester sur 1 semaine serait bien pour se faire une idée. Cela fait tellement longtemps que l'on joue en FFA que l'on en à oublié comment on faisait avant.

Je ne suis pas sûr qu'on perde du monde avec ou sans ce plug in. Nous sommes un des derniers serveurs qui tient la route sur CSS donc les joueurs resteront avec ou sans show dommage.

Les points positifs :
-quand tu spec un cheater ou quelqu'un sur qui tu as un doute
-sur une map à 30v30 cela permet de savoir à peu près ou peuvent se situer les ennemis

Les points négatifs :
-cela nous fait tomber dans la facilité
-avantage les cts essentiellement

A tester et refaire un sondage à l'issue du test à mon avis

- - - Mis à jour - - -

C'est une bonne idée. C'est vrai que c'est sympa d'en avoir de façon quasi illimitée lorsqu'on en ramasse mais c'est tellement cheaté...

Je suis pour

PanPanQqh.EsL
12/05/2021, 23h05
les dégâts des He ont déjà étaient diminués donc je vois pas pourquoi les vips ne pourraient pas en ramasser 2.... ou sinon re augmenter les dégâts des grenades car à 40hp la grenade dans les pieds sa fait pas bien mal...

pour ce qui est du showdamage je suis de l'avis de Banga.

Bon Jeux Peace en Love !

Papy___
14/05/2021, 09h26
Pour le showdamage le débat est clos.
Si vous voulez discuter des HE ou autres créez un nouveau sujet.