S'identifier

Voir la version complète : Non conforme Recrutement

iNOX
09/06/2021, 16h18
iNOX

FlowzyL
09/06/2021, 17h07
Nombre d'heures de jeux sur nos serveurs : https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=1078692
Important pour nous qu'on puisse voir si tes sur le serveur depuis longtemps. Essaye de te faire connaître je me trompe peut être , sa fait pas longtemps que tu joue chez nous ?

A bientôt sur le serveur hellz.

iNOX
09/06/2021, 17h13
Je rentre d'un long périple dans le monde ( même avec covid, contrat imperieux etccc...) Je reviens sur la toile a mes heures perdu, surtout le soir jusqu'a minuit je suis actif :)

Cordialement Flowzyl

Papy___
09/06/2021, 17h49
Faudrait déjà commencer par remplir correctement les infos demandé et ne pas mettre que la moitié de ton steamid et mettre les stats comme démandé etc.
8h de jeu sur nos serv bon courage pour rentrer chez nous :)
Perso je t'ai jamais vu tu ne me dis rien en tout cas.

iNOX
09/06/2021, 20h23
Je ne peux pas ecrire tout simplement sur le serveur D2, j'ai eu le malheur d'écrire le mot merde je pense et j'ai ete blacklisté :/
Sinon je suis co tout les jours et soirs :)

Papy___
10/06/2021, 08h46
Ta demande en l'état est non-conforme et donc refusé.

- Mauvais steamid
- Aucun lien des stats
- Projet pour lequel vous voulez être Consultant : "Finir mes beaux jours avec votre communauté." Ce n'est pas un projet en soit. Un projet est par exemple une idée de lancement de serveur etc.

Je penses que tu t'es planté dans le formulaire car vu tes réponses aux infos demandés ce serait plutôt une demande de Représentant qu'il faut faire.
Avant de te lancer dans cette demande je te conseils de te faire connaitre et de bien respecter ce qui est demandé dans le formulaire de demande sinon ce sera un NON ferme.