PDA

Voir la version complète : Refusé Demande pour passer représentant du serveur FFA D2

iNOX
10/06/2021, 16h09
Prénom : Greg

Pseudo : iNOX

SteamID :# STEAM_0:1:28501719

Âge (16 ans MINIMUM !!) : 34 ans

Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain) :Non pour le moment

Depuis quand jouez-vous a CSS ? Czero Cs 1.6 Compte 2009 ( 11 ans )

Vos anciennes teams : Beaucoup de petites team et la derniere remonte a 5 ans DLC participation EAS Amateur Serie
Top 100 AIM pendant 2 mois

Avez-vous un micro ? Oui

Que pouvez-vous apporter à notre communauté ? De l'ambiance dans le respect et fairplay. JE peux parler de tout est de rien j'ai une bonne culture générale sur divers sujet de conversation. Je suis quelqu'un de droit légitime.

Date d'inscription au forum : 09/06/2021

Serveur où vous voulez être représentant : Only D2

Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande) :

Je jouais trés peu sur vos serveurs avant car j'ai effectivement stoppé CSS pendant pas mal de temps cause vie de couple, vie de travail, j'ai du décroché car manque de temps à la fin.
J'ai bien bourriné au début en nombres d'heures CSS, limite nolife !
Je me suis résonner avant de tomber dans l'addiction au jeux !
Oui il y a des addictes à l'alcool, cigarette, jeux d'argent, moi c'était le jeu...
J'ai profité de la vie par la suite!

Vous avez surement connu les serveurs fun FOG, la Boucherie de l'époque etc......
Les plateformes Clan Calendar, MirC, ESL, Game Community...
Je suis de cette génération là ou CSS explosé de partout en FPS.
Les grosse Team Pro du style VG ( Verygame, Ex6tenz etccc ) LDLC, Gigabyte, des Syfers etc...

Ma motivation pour étre représentant au sein de votre communauté c'est de preservé le plus longtemp possible notre CSS, jouer ensemble sur le peu de terrain qu'il nous reste avant la fin totale :(.

Mis à part le jeu, je vie en Normandie ( Arromanches ) avec ma cherie, je suis plombier chauffagiste carreleur, j'ai 18 ans d'EXP dans le domaine, je pêche beaucoup en bord de mer et en mer le carnassier ( Bar ), je pratique pas mal de sports, mon sport de prédilection est le cyclisme ( VTT ) et j'excerce des sports de combat du style Full Contact, Muay Thai, Kick, Boxe.
A chaque voyage que je suis obligé d'aller dans les salles de boxe pour pourvoir boxé d'une differente facon, crée des liens avec des combatants étranger.
Je vais m'arreter la pour le moment, je n'ai pas la science infuse pour l'orthographe et la grammaire, mais je fais de mon mieux, on est tous differents et on fonctionne pas tous pareil :).

PS : Je suis toujours connecter sur votre Discord, je ne vois personne dans le channel CSS.
J'espere que ma demande sera du moins plus clair pour vous par rapport à mon post précedent :)

Cordialement iNOX

Nombre d'heures de jeux sur nos serveurs (Donnez le lien vers vos stats. Pour vous trouver cliquez ICI : https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=1078692

Nostalgique
13/06/2021, 10h09
Bonjour,

Ta demande est prise en compte.

Merci pour ta candidature.

Dans le cadre de la procédure de recrutement, nous reviendrons vers toi dans un délai de maximum deux semaines.

iNOX
15/06/2021, 01h46
Merci Nostalgique au plaisir :)

Nostalgique
27/06/2021, 10h28
Bonjour,

Ta candidature au sein de la communauté est refusée pour les raisons suivantes:

- Tu n'es pas venu sur notre discord pour te faire connaître.

- Tu as peu d'heures de jeu sur nos serveurs.

Cordialement.