PDA

Voir la version complète : Terminé Demande de déban

Reauhaldes
16/08/2021, 21h13
Bonjour,

Je vous sollicite pour une demande de déban sur le serveur communautaire Hellz Only D2.

Je reconnais pleinement mon erreur : ayant été admin il y a de ça 4 ans dans une ancienne team (aujourd'hui fermée), j'avais tout un tas de binds actifs que j'avais complètement oubliés sur mon clavier... Pour cause, j'ai arrêté de jouer assez soudainement à CSS et n'ai jamais vraiment recommencé, sinon à de rares occasions comme aujourd'hui. Malheureusement ce n'est que maintenant que j'ai découvert mon oubli. Je l'ai de suite notifié dans le tchat du serveur, en m'excusant pour l'erreur et en précisant que la team en question était morte, malheureusement ça n'a pas empêché la sanction (ce que je peux comprendre).

Afin d'éviter toute récidive malheureuse, j'ai donc unbind toutes mes touches (incluant le bind auto de RCT que je n'utilisais que sur les serveurs de ma team ainsi que les binds d'admin type).

Je vous présente encore mes excuses pour cette erreur. Je n'avais clairement pas à but de recruter qui que ce soit, la team en question étant fermée, sans aucun serveur ni même site internet depuis au moins 2 ans. Mon ban ne devant expirer que dans une semaine, je souhaiterais bénéficier d'une annulation de la sanction.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'infos. Merci d'avance.

Fiche technique :

Pseudo : Reauhaldes
STEAM ID : STEAM_0:0:50191397
Steam3 ID : [U:1:100382794]
Steam Community : 76561198060648522
Date et heure : le 16/08/2021 à 19:12:17
Durée : 1 semaine
Banni par : Papy__
Raison : Pub/RCT

Papy___
16/08/2021, 23h20
Salut,

Je n'ai pas vu ton explication dans le tchat car dès que j'ai vu ta pub j'ai ouvert de suite le menu admin, j'ai vérifié et effectivement tu t'en est excusé et + tes explications ici je t'ai donc déban.
Tu peux rejouer sur le serveur.