PDA

Voir la version complète : demande de deban

enzo
23/08/2021, 21h37
je comprend le kick mais le ban...

Nina
24/08/2021, 13h18
J'sais pas qui t'as appris le respect mais t'en es loin. On est tous tranquillement en train de jouer et de rigoler au micro et d'où tu te permets de m'attaquer sur un sujet qui te regardes en quoi ? Avec qui j'étais ou je "soufflais les bougies" il y a 4ans ????? Je te dis de stopper au micro sinon j'allais te mute et tu me dit quoi t'es vexé en rigolant et après tu écris que t'as des photos de moi ? Mais juste tu te prends pour qui là ? Et le respect des femmes?
T'es un sacré menteur et tu as eu ce que tu voulais toute l'attention était sur toi pendant la soirée, t'as fais ton show tout le monde était là "quoi hein?" Plein de mes contacts étaient comme moi choqué de ce que tu as fait, et j'ai appellé Trakeur pour régler la situation parce que j'étais sous le coup des émotions hier. Juste dis-toi bien que tu n'aurais pas été derrière un ordi jamais de la vie tu m'aurais dit en face parce que te serais rentré dedans ou mon homme l'aurait fait.

enzo
24/08/2021, 21h54
.je respect tout le monde sur le serveur je pense pas avoir insulté une multitude de joueurs
apres pour souffler sur la bougie ca reste une blague ,banga faitait son anniversaire d'ou le lien , apres c toi qui a dit que tu etais sortis avec lui, perso je m'en fiche et j'ai rien contre cela
suis desolée que ca se passe ainsi car absolument rien contre toi nina