PDA

Voir la version complète : Terminé Plainte pour mute

Ciao Bello
30/12/2021, 20h08
Bonjour à toutes et à tous,

je viens me plaindre pour mon mute. Après quelques demandes j'ai appris que j'ai été mute par Rooty à la demande de Nina.
Donc déjà j'aimerais savoir pourquoi ?

Yator
30/12/2021, 20h56
Bonjour, Tu peux voir la raison ici. https://ban.hellz.fr/index.php?p=commslist

Ciao Bello
30/12/2021, 21h33
Oki merci pour le lien.

Quant à la raison : c'est un gros MDR de ma part. Là ça s'appelle de la parano. Bon ok en ce moment elle est pas à 100%. Quant au "c'est très clair" ça m'étonnerait puisqu'il n'y a pas de raison et là je ne te comprends pas du tout rooty. Lourd pour une blague dans un message.....

Donc désolé si elle l'a pris de travers mais il faut pas pousser mamie dans les orties. J'ai eu la même blague d'une fille sur le serveur à l'oral et je l'ai pris comme c'était : une blague.

Ciao Bello
30/12/2021, 21h39
Par contre je présente sincèrement (sic) mes escuses à Nina pour lui avoir demandé des nouvelles de sa santé et avoir blagué pour lui remonter le moral.

Quant à la raison invoquée ben je suis choqué. Non seulement parce que ce n'est pas en rapport avec le serveur. Me bloquer suffisait. Mais surtout parce que, ben, sans vouloir être désagréable, il n'y avait aucune chance que ce soit ça.

Yator
30/12/2021, 23h55
La réponse de R00ty : Seule la décision revient à Nina. Outre le fait que tu a été lourd à l'écrit dans le jeu, tu as également envoyé des messages à Nina sur Steam. C'est juste pas acceptable et je comprends Nina. Ton comportement a également été remonté par d'autres filles du serveur, ce n'est pas un hasard si tu as été mute. Et je précise puisque tu ne semble pas comprendre que c'est à la demande de Nina que je t'ai mute.

Rooty
01/01/2022, 16h09
Seule la décision revient à Nina. Outre le fait que tu a été lourd à l'écrit dans le jeu, tu as également envoyé des messages à Nina sur Steam. C'est juste pas acceptable et je comprends Nina. Ton comportement a également été remonté par d'autres filles du serveur, ce n'est pas un hasard si tu as été mute. Et je précise puisque tu ne semble pas comprendre que c'est à la demande de Nina que je t'ai mute.

Ciao Bello
02/01/2022, 17h30
Ok alors je présente mes excuses à Marie et surtout à Juju que j'apprécie beaucoup sur le serveur (mais de façon tout à fait neutre aussi) et je ne leur parlerai plus pour ne plus les embêter. La lourdeur c'est possible, ce n'est pas à moi d'en juger. Par contre quant aux motivations mentionnées, ce n'est pas du tout le cas si ça peut rassurer.