PDA

Voir la version complète : Terminé BAN 1W POUR AIMBOT

fzhd7
23/05/2022, 14h06
Bonjour,

Je viens contester le ban que j'ai reçu de 1 semaine pour un sois disant AIMBOT de ma part.

VOICI MON PROFIL STEAM : https://steamcommunity.com/id/LAHAINEDEFZ/

Personnellement je ne comprends pas ce ban étant un joueur de cs1.6 de cs:cz de css et de cs:go je n'ai jamais eu de problème sauf sur des serveurs à cause de personnes ayant les soupçons sur moi car je dois avoir un trop au niveau sans vouloir me jeter des fleurs.

Il me semble avoir + de 4000h sur cs:go ainsi que 3500h sur css et sans vouloir faire de promotion ou quoique se sois, Je fais également des vidéos sur ma chaine Youtube que vous pourraient voir sur mon profil steam j'en ai fait une en plus sur votre serveur.
Donc oui je mets souvent des têtes parfois des "ms" mais j'ai un games sens hors nomes qui me permet de calculer le jeu de la personne en face de moi, je connais les lignes parfaites surtout sur D2 et j'ai un aim que j'ai travaillé depuis cs1.6
Je précise également que je suis le 3e meilleur joueur Français au surf sur cs au monde.

En vérité je ne peux pas apporter de preuve, mais j'essaye quand même tant bien que mal d'apporter des (sources) sur mon niveau.

Cordialement FZ

fzhd7
23/05/2022, 14h33
Bonjour,

Je viens contester le ban que j'ai reçu de 1 semaine pour un sois disant AIMBOT de ma part.

VOICI MON PROFIL STEAM : https://steamcommunity.com/id/LAHAINEDEFZ/

Personnellement je ne comprends pas ce ban étant un joueur de cs1.6 de cs:cz de css et de cs:go je n'ai jamais eu de problème sauf sur des serveurs à cause de personnes ayant les soupçons sur moi car je dois avoir un trop au niveau sans vouloir me jeter des fleurs.

Il me semble avoir + de 4000h sur cs:go ainsi que 3500h sur css et sans vouloir faire de promotion ou quoique se sois, je fais également des vidéos sur ma chaine Youtube que vous pourraient voir sur mon profil steam.
Donc oui je mets souvent des têtes parfois des "ms" mais j'ai un games sens hors nomes qui me permet de calculer le jeu de la personne en face de moi, je connais les lignes parfaites surtout sur D2 et j'ai un aim que j'ai travaillé depuis cs1.6
Je précise également que je suis le 3e meilleur joueur Français au surf sur cs au monde.

En vérité je ne peux pas apporter de preuve, mais j'essaye quand même tant bien que mal d'apporter des (sources) sur mon niveau.

Cordialement FZ

Pseudo de l'admin: ROOTY
Quand et sur quel serveur : le 23/05/2022 sur D2
Que s'est-il passé: J'AURAIS UN AIMBOT

VOICI les informations qui sont demander

trakeur93
23/05/2022, 17h16
bonjour , pour quelqu'un qui dit que tous va bien je vois que ton compte est vac ban et tu est ban de plusieurs serveur css

une demo a ete mis sur toi , donc les admin prendrons leurs verdict

cordialement
trakeur

fzhd7
23/05/2022, 17h28
bonjour , pour quelqu'un qui dit que tous va bien je vois que ton compte est vac ban et tu est ban de plusieurs serveur css

une demo a ete mis sur toi , donc les admin prendrons leurs verdict

cordialement
trakeur

Encore une fois j'ai dit que tout aller bien sur cs effectivement aucun problème juste sur un autre jeu ou j'ai étais vac donc aucun rapport.

ça marche merci pour la réponse :)

Papy___
23/05/2022, 17h37
ce que je vois c'est que tu nommes 4 jeux et ton profil dit que t'as que 2 jeux possédés et 4 ans de service, 0 amis.
Donc sa pue surtout le 2nd compte pour cheat.
Mais ce n'est qu'un avis sans avoir vu la démo. En tout cas tes explications ne coïncident pas.

Papy___
23/05/2022, 17h42
j'viens de la voir la démo et t'es carrément spotted 100%

fzhd7
23/05/2022, 18h13
j'viens de la voir la démo et t'es carrément spotted 100%

D'accord je suis 100% spotted alors pourrais tu sil te plait me dire le pourquoi du comment ? avec des arguments concret ?

MERCI

- - - Mis à jour - - -

ce que je vois c'est que tu nommes 4 jeux et ton profil dit que t'as que 2 jeux possédés et 4 ans de service, 0 amis.
Mais ce n'est qu'un avis sans avoir vu la démo. En tout cas tes explications ne coïncident pas.

Tu a tord j'ai 2 jeux acheté et 2 autres jeux gratuit donc steam considère 2 jeu au total.
J'ai également 2 amis sur mon compte steam.

Papy___
23/05/2022, 18h16
commence déjà ton argumentation sur les points que j'ai relevé sur mon 1er post.

fzhd7
23/05/2022, 18h21
commence déjà ton argumentation sur les points que j'ai relevé sur mon 1er post.

J'y est déjà répondu et je vais donc re dire exactement la même choses.

TON POST

MON POSTE
Tu a tord j'ai 2 jeux acheté et 2 autres jeux gratuit donc steam considère 2 jeu au total.
J'ai également 2 amis sur mon compte steam.

ET JE RAJOUTE
qu'il est d'aucune utilité pour moi de cheat sur un sois disant 2e compte car je ne cheat pas et je ne serais jamais VAC BAN de css

Papy___
23/05/2022, 18h31
les autres regarderont et jugeront à leur tour.
Mais pour moi c'est spotted.
T'es pas dessus mais quand tu tires c'est tête direct et sur les 3 frags de la démo.
Pas la peine de te défendre je ne répondrai plus pour ne pas flooder et laisser les autres poster.

fzhd7
23/05/2022, 18h36
T'es pas dessus mais quand tu tires c'est tête direct et sur les 3 frags de la démo.
Pas la peine de te défendre je ne répondrai plus pour ne pas flooder et laisser les autres poster.

Moi je vais quand même y répondre,

QUAND TU MES UN GRAND COUP DE SOURIS SUR UNE PERSONNE A UNE VITESSE ELEVER que tu mettent la vidéos au ralenti ou pas, tu verras jamais le croshair sur la tête du joueur et ça tu peux le vérifier avec n'importe qui prend une de mes vidéos mes la au ralenti ou prend même une vidéo d'un joueur pro tu fais la même et sont croshair ne sera pas sur sa tête au début, alors je c pas combien de temps tu joue a cs mais tu devrais le savoir si ça fait longtemps.

fzhd7
23/05/2022, 18h55

Je vien également de faire 2 vidéos youtube expres pour toi pour te prouver que le fais que je ne suis pas sur la tete au ralenti ne prouve pas que c du cheat :

VOICI 2 vidéos que je viens de faire sur un joueur français pro cs:go du nom SCREAM voici les vidéos : https://youtu.be/WMIWKBxt8Vo et https://www.youtube.com/watch?v=dfxNofc9Z5E voila voila.