Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 Ban injustifié
Bonjour,
Je me présente, Tooold, joueur css depuis plus de 10 ans avec ce compte. Anciennement vince, mais ça dira rien à personne...
Je me suis fait ban mon compte par benito pour walhack, mon steam est STEAM_0:0:21794509.
Lors du ban, le pseudo était sad et c'est mon fils de 13 ans qui jouait...j'imagine même pas si c'était moi quel aurait été la raison du ban...
Pour info je dis pas ça pour faire "c'est pas moi c'est mon fils", hein.
Je suis sûr à 100% qu'il n'y a aucun cheat sur mon pc...juste que mon fils est pour l'instant moins fort que moi....
Donc je ne sais pas comment vous fonctionnez. A l'époque des papy ils demandaient une demo systématiquement avant de ban, faites vous pareil ?
Si oui, pourrais-je voir ce qui a fait penser à benito que j'avais un cheat sur mon jeu ??
Le .dem est accessible ?
J'ai pris une semaine, la dernière des vacances, c'est pas cool et j'espère que vous regarderez bien que je ne cheat pas. Si vous voulez que je passe mon compte en publique pour voir mes
18000 heure de connexion sur css.
Bonne soirée et en espérant un retour favorable et rapide pour que l'on profite avant la rentrée....
Crdlt.
Vince
Ps : J'ai mis mon compte en publique, même si c'est pas en soit important, ça peut quand même montrer qu'il n'y a pas de ban, qu'il y a quelques heures de jeux et que c'est quand même un peu con de cheat après 12 ans de jeux alors que l'on n'est tous des survivants de css....
rip papys apéros, rip howned, rip etc etc
Crdlt
Bonjour,
Je viens de voir le .dem.
Donc on peut voir que absolument tous ses tirs sont dans l'espace des portes, aucun preshot, aucun tir en travers magique....
Alors à la rigueur un nosmoke si ça vous fait plaisir, mais un wh...
Après entre les bug smoke et ceux qui ont l'occlusion nvidia, comme pas mal d'anciens d'ailleurs, étonnant que vous banniez pour si peu.
Enfin étonnant qu'il n'y ait pas plus de ban.
En attendant votre verdict, bonne journée.
Salut,
Tu es déban, uniquement parce que la démo est un peu courte et il nous aurait fallut plus d'actions.
Donc apparemment ton fils, quand il est mid et qu'il vise les 2 mid a des endroits différents alors qu'il y a fumi, oui c'est ce qui a déclenché le ban.
Tu as l'air de prendre un no fumi à la légère mais c'est un cheat et les problème d'occlusion etc. ce n'est pas une excuse.
Comment fonctionne les Papys etc. ils font ce qu'ils veulent nous n'avons rien à voir avec eux donc si tu viens chez nous tu acceptes notre façon de gérer et nos procédures.
Bon jeu et attention.
Salut,
Merci de ta réponse et merci de votre décision.
Pour qu'il n'y ait pas de méprise sur ma façon de voir les choses :
Non, je prends pas le no fumi à la légère, je dis juste que c'est pas la même façon d'analyse.
Un wh, la personne preshot plus ou même travers et c'est partout. Un nofumi ne sert que quand il y a une fumi, ce qui était les cas sur le .dem.
Et bien sûr que j'accepte votre gestion, vous êtes chez vous.
En 10 ans de css, tu penses bien que c'est une leçon que j'ai su apprendre à mes dépends.
D'ailleurs vous fonctionnez aussi avec des .dem, donc c'est pareil et parfait !
Du coup, pour savoir votre fonctionnement, vous acceptez ceux qui ont l'occlusion nvidia ???
Merci pour votre temps et votre analyse.
Crdlt
Vince
Bonjour,
En plus de ma question sur l'occlusion qui est toujours en suspens, j'aimerai savoir du coup comment faire pour qu'une personne qui rage ne puisse pas se permettre d'insulter ?
La personne est :
Insolent
STEAM_0:1:653547135
Les heures de chat ou il m insulte :
2022-08-26 12:06:41
2022-08-26 12:07:46
Donc y a pas longtemps de ça....
Très classe de faire ça derrière son écran alors que je joue avec mon deuxième fils de 10 cette fois....
Merci pour votre retour.
Crdlt
Vince
Salut,
Si pour nous il y a suspicion de cheat, que ce soit occlusion ou pas c'est considéré comme tel et donc ban.
Pour les insultes il suffit de nous faire soit screen de l'insulte, soit nous indiquer date et heure de l'insulte pour que nous vérifions tout cela et agissons en conséquence. Pour le coup j'ai vérifié et il a pris sont mute de 3 jours.
Il a déjà été mute pour ça, lorsque nous nous apercevons que la personne qui insulte n'en est pas a son coup d'essai, nous augmentons les durées. Si la personne muté se sert de son pseudo pour insulter nous passons au ban.
Alors à la rigueur un nosmoke si ça vous fait plaisir
c'est pour cela que je dis que tu prends un no smoke à la légère.
Pour tout type de cheat nous fonctionnons uniquement sur démo malgré notre anti-cheat. Ensuite la/les démo(s) sont analysé par notre équipe et ensuite la décision est prise.
Pour notamment les cheats nous bannissons 1 semaine pour donner le temps à l'équipe de visionner la/les démo(s).
Salut,
Merci pour ton temps et tes explications.
Sujet clos du coup.
Bonne journée.
Vince